Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Civet (Punk - Riot Grrl)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

Civet (Punk - Riot Grrl) Empty
MessageSujet: Civet (Punk - Riot Grrl)   Civet (Punk - Riot Grrl) Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:28

Civet (Punk - Riot Grrl) 1259522143_civet

Fondé au début des années 2000, Civet est un groupe qui se proclame "Femme Fatale Punk Rock" (en français dans le texte).
On est donc dans un rock à la Distillers, Devotchkas et surtout The Runaways, une voix rauque mais terriblement sexy et des riffs résolument punk rock.
Un groupe que je ne peux que conseiller aux amateurs du genre!

Discographie:


2000 Beauty Kills (EP)
2001 Grace Land
2003 Civet
2005 Massacre Disaster
2008 Hell Hath No Fury
2011 Love & War





Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Civet (Punk - Riot Grrl) Empty
MessageSujet: Re: Civet (Punk - Riot Grrl)   Civet (Punk - Riot Grrl) Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:43

Ouais en effet ça envoie du bois! J'aime bien ce petit retour au rock féminin de l'époque Runaways et Joan Jett.
Par contre on ira pas jusqu'à parler d'originalité et de véritable prouesse musicale, non plus. Le petit plus je dirai c'est la voix de la chanteuse, assez atypique.
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Civet (Punk - Riot Grrl) Empty
MessageSujet: Re: Civet (Punk - Riot Grrl)   Civet (Punk - Riot Grrl) Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:06

Laughing Oui ça envoie du bois comme tu dis. (ceci dit, j'ai tendance à dire que ça envoie l'paté, plus que du bois ^^)

C'est pas trop mon truc le rock, il n'y a que quelques chansons qui me font vibrer par ci par là et je dois dire que ce qu'elles font ne m'a pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civet (Punk - Riot Grrl) Empty
MessageSujet: Re: Civet (Punk - Riot Grrl)   Civet (Punk - Riot Grrl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Civet (Punk - Riot Grrl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riot
» ATARI TEENAGE RIOT
» SKA P (Ska punk) [*]
» Daft punk
» las Aspiradoras (Garage / Punk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: