Je viens de me purger le ciboulot en regardant le chef-d’œuvre asiatique du 7ème art, j'ai nommé le célèbre Funky Forest. Je savais qu'il allait être terrible mais, je ne m'attendais pas à un tel niveau.
Héhé, petit extrait de ce film WTFquesque.
J'accepte de me souiller l'esprit en cliquant ici:
A.H. Admin
Sujet: Re: Le topic à WTF. Mer 16 Jan 2013 - 3:36
Ahaah j'avais déjà vu des extraits, il faut absolument que je vois ce film !
TheBoogieNovice
Sujet: Re: Le topic à WTF. Mer 16 Jan 2013 - 4:13
Il vaut le détour !! Honnêtement, je doute de voir aussi barré que certains passages du film. Néanmoins, faut quand même avouer que certaines scènes sont plutôt franchement fades, vides et profondément chiantes... (C'est souvent comme ça dans les films à sketchs d'ailleurs.)
Dans le genre film WTF, je pense que je vais me laisser tenter par celui-ci, cette nuit ou demain ; même si j'ai peur qu'il y ait un peu trop de cul...
Sujet: Re: Le topic à WTF. Mer 16 Jan 2013 - 23:05
Bon, en fait les japs l'emportent haut la main vu l'écart culturel avec nous, pauvres occidentaux.
TheBoogieNovice
Sujet: Re: Le topic à WTF. Jeu 17 Jan 2013 - 4:36
C'est certain, Funky forest, c'est vraiment le n°1 !!
Un peu moins convaincu avec la Saveur de la pastèque qui, comme je le sentais venir, était pas mal axée sur le cul (notamment au début et à la fin). Mais comme tu le dis, c'est plus un choc culturel. Ce film/comédie musicale n'est finalement pas très drôle, mais seulement totalement décalé avec notre état d'esprit occidental. Beuh, rien à voir avec Funky forest ! (Ouais, j'en remets une couche car la vie serait inutile sans lui. )
Enfin ceci dit, les Américains sont pas mal non plus dans le genre. Sérieux, quand on tombe sur ce "jeu", on se dit "WTF ?!! Quelle idée de faire un jeu pareil !! Mon dieu, vraiment affligent..."
(Mais finalement, après avoir fait tous les numéros dans l'ordre de manière dubitative et désabusée, j'avoue avoir pas mal rit en faisant cliquant sur le dernier ; mais faut bien le faire dans l'ordre et avoir du temps à perdre... )
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic à WTF. Jeu 17 Jan 2013 - 20:07