Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le topic des topic sans réponses !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Le topic des topic sans réponses ! Empty
MessageSujet: Le topic des topic sans réponses !   Le topic des topic sans réponses ! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:24

Vu que tous le monde (ou presque) passe plus de temps dans la section flood qu'ailleurs, je vous propose ce topic afin que vous puissiez venir râler quand vos topic de musique (ou autre, hors section flood) n'ont pas eu de réponses.

Ça peut être cool pour réveiller les flemmards, mais aussi pour signaler un topic qu'on aurait pas vu (parfois il m'arrive que le forum ne me signale pas les nouveaux topic par exemple).

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des topic sans réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topic sans réponses !   Le topic des topic sans réponses ! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:30

Il devrai me servir tiens... :|
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

Le topic des topic sans réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topic sans réponses !   Le topic des topic sans réponses ! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:31

Ouais, j'ai pensé à toi en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des topic sans réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topic sans réponses !   Le topic des topic sans réponses ! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:56

Merci c'est gentil... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des topic sans réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topic sans réponses !   Le topic des topic sans réponses ! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 3:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le topic des topic sans réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topic sans réponses !   Le topic des topic sans réponses ! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:41

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le topic des topic sans réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topic sans réponses !   Le topic des topic sans réponses ! Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:20

UP, je suis tombé sur ce topic dans PoD (me demandez pas ce que je foutais dans la corbeille), et je me suis dit, tiens, pourquoi pas upper ce topic, et vous rappeler que la fonction Voir les messages sans réponses existe. Smile

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des topic sans réponses ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des topic sans réponses !   Le topic des topic sans réponses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des topic sans réponses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres numériques... Pour ou contre?
» Opération "zéros topics avec zéros réponses"
» Le livre sans nom
» Sans Lendemain
» CB "sans contact"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Aide et suggestions-
Sauter vers: