| Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? | |
|
+11Day Of Defeat Figurative_Theatre DarkFairy Pauline_ Rocklove Keagan Rykian Azède Delete Luci A.H. 15 participants |
|
Je me suis inscrit car : | J'ai trouvé le concept du forum interessant | | 20% | [ 9 ] | Je zonais sur le net, et n'ayant rien d'autre à foutre....voila. | | 11% | [ 5 ] | C'est Dieu qui me l'a ordonné. | | 15% | [ 7 ] | On m'a forcé ! Je n'ai pas eu le choix, c'était ça ou la mort. | | 17% | [ 8 ] | J'aime la musique et les pâtes, c'est le forum parfait ! | | 17% | [ 8 ] | J'avais bu et je regrète mon acte. | | 11% | [ 5 ] | à mort le systéme ! | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Figurative_Theatre Parasite épouse moi :!:
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Dim 23 Nov 2008 - 13:19 | |
| 1) Épouse moi alors 2) J'ai pas envie, j'ai pas de caisse. 3) muhaha 4) Alleeezzzzzzzz steuplaaaayy 5) :snif: : : | |
|
| |
Keagan Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Lun 24 Nov 2008 - 0:33 | |
| C'est un peu trop tard... |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Lun 24 Nov 2008 - 0:44 | |
| Il n'est jamais trop tard pour sauver le monde!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Lun 24 Nov 2008 - 0:45 | |
| Save the Cheerleader, save the world |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Lun 24 Nov 2008 - 0:47 | |
| cheerleader = :[:adrien monk]?! C'est naze: j'assume! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Lun 24 Nov 2008 - 0:49 | |
| Haan, l'incuuuulte C'est dans Heroes Keir va te bouffer |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Lun 24 Nov 2008 - 0:50 | |
| Non, c'est fin, c'est trés fin Et je pense que Kea connais assez bien Heroes | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Lun 24 Nov 2008 - 0:51 | |
| Méoui!!! | |
|
| |
Day Of Defeat
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Lun 5 Jan 2009 - 17:58 | |
| c'est patronne qui m'a forcé !!! je n'avait poas le choix ... c'était horrible ... | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Mar 6 Jan 2009 - 1:09 | |
| - Day Of Defeat a écrit:
- c'est patronne qui m'a forcé !!!
je n'avait poas le choix ... c'était horrible ... Je suis désolé | |
|
| |
Ez3kiel
| |
| |
Cenero
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Mar 6 Jan 2009 - 7:17 | |
| | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Mer 7 Jan 2009 - 19:42 | |
| PAtronne etait exitante | |
|
| |
Day Of Defeat
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Mer 7 Jan 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cenero
| |
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Jeu 8 Jan 2009 - 21:35 | |
| N'empêche, c'est "On m'a forcé ! Je n'ai pas eu le choix, c'était ça ou la mort." qui a remporté le plus de voies!!!! Faut croire qu'on est efficaces! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Sam 8 Aoû 2009 - 0:44 | |
| UP
Ouais, j'avais envie de upper ce topic.... | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Sam 8 Aoû 2009 - 17:52 | |
| - Citation :
- les gens aussi, enfin pas à mon arrivée mais après
Ouais, encore désolée pour l'acceuil un peu houleux! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Sam 8 Aoû 2009 - 19:31 | |
| Tant mieux! De toute façon: le parasite ne meurt jamais | |
|
| |
Nodamnbrakes
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Dim 21 Oct 2012 - 22:59 | |
| Pour me taper des filles..., mais comme j'ai vu qu'elles étaient toutes mineures, du coup et par dépit je poste des topics musicaux. | |
|
| |
Wolferiane
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? Dim 25 Nov 2012 - 14:20 | |
| J'ai découvert ce forum grâce au partenariat effectué avec FOD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ? | |
|