Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vous faites quoi, là, maintenant ?

Aller en bas 
+21
Mélodie
PandaLeFehu
Lenoush
jasper
Moriae Encomium
Rocklove.
KLMK
Dalston_Witch
Uriahftw
Magnelectro
OKKVLT
Keagan
Upsilon
Azède
Ajna
kerby
Wawash
kyungjin
Shon'
TheBoogieNovice
A.H.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:58

Là je suis en train d'essayer de reconnecter mon pc avec ma livebox. Elle apparait dans la liste des réseaux disponibles, mais ça me dit "les paramètres enregistrés pour cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour ce réseau".
J'en ai marre... mais pourquoi j'ai supprimé Atheros, faut vraiment être con pour faire un truc aussi con!!! >___<
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:23

Bon courage!

Là je suis en train d'essayer de m'encourager pour mon après midi de 6h de temps à la suite... pfwa vivement 18h j'ai déjà de la peine après 1h20 :S
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 1:39

Là tissuite je me suis tartiné la gueule d'argile verte, et comme elle est presque sèche, je vais pas tarder à me rincer. Et après, brossage de teeth, et dodo.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 1:57

Je fume une clope puis dodo.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:47

Je geek avec un masque d'huile d'olive et citron sur les veuch...c'est trop sexy, on dirait que je me suis pas lavé la tête depuis 6 mois. XD
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:58

Ah ah! ^^ Ce soir je vais me refaire gommage + masque, parce que ma peau c'est trop le bordel en ce moment. '~'
Revenir en haut Aller en bas
OKKVLT

OKKVLT


Nombre de messages : 166
Age : 354

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:33

Je joue a ça xD
(Pac-Huzac x)
http://www.zanorg.com/prod/keksoulcie/pac-huzac.php
Revenir en haut Aller en bas
http://originalepeccatum.tumblr.com/
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:22

Ahahaha, je viens de tester ^^
Bon j'ai perdu au deuxième round.
Sinon, là maintenant, je dors, bon je surf en même temps mais je dors sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:51

Je viens de sortir la poubelle, je vous les épargne les charmants détails, mais j'ai attendu trop longtemps (en même temps j'y peux rien, je vis seule la plupart du temps et les sacs poubelles sont payant du coup j'essaie de les faire durer...)

C'était la minute charmante de Wawash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:24

On jette tous des poubelles qui puent au moins une fois! Uriah

Et sinon là, je me suis mise a bosser sur mon dessin-commande, j'ai trouvé le modèle, faut juste que je le fasse sur ma feuille toute propre, bien beau étou étou (genre pas à l'arrache comme je viens de faire, quoi... Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:33

Oui mais ça devient une habitude chez moi en fait Very Happy

Cool pour le dessin tu montreras quand ce sera fini?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:45

Ouaip'!^^ Je rentre chez moi demain, je scannerais le croquis. Mais pour le dessin final, il rentrera pas dans mon scanner. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:55

Je glande sur internet...faudrait peut être que je songe à m'habiller et à téléphoner à mon toubib.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:51

Je viens de m'habiller, et je me suis inscrite sur Twitter. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:22

Je viens d'appeller pour prendre mon RDV ( cheers ), je reglande.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:46

Bravo! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:10

Je me pose après une matinée de ménage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:43

Je dessine!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:59

Je "regarde" la télé, pas pour longtemps, je vais sans doute me mater un film ou deux, je sais pas.
Connexion de merde ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:13

J'essaye de trouver la motivation pour aller me confronter au monde de la consommation. Je dois aller faire des courses ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:05

J'espère que t'as trouvé le courage de. ^^

Je bois une café et j'essaie de me motiver pour bouger une peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:40

Ouep, pas sans mal mais j'y suis partie. Maintenant je glande !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:32

Bah moi aussi je glande, et avec un autre café (et après je ronchonne parce que j'ai des palpitations. Uriah ).

Arf, faut que j'aille faire des courses aussi, trop pas envie. -_-

Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:46

Là je me prépare à partir à l'auto-école...et même qu'en fait, je vais peut être m'inscrire pour le permis B en accéléré, parce que j'suis comme ça moi. Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:49

Je me dis qu'il est temps que j'aille faire mes courses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:50

Oui et d'ailleurs, t'as pas besoin du permis AM pour conduire un 50 vu que t'es adulte normalement non...? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi, là, maintenant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi demain ?
» Vous avez offert et reçu quoi pour Noël ?
»  " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.
» Vous regardez quoi ce soir ?
» un geek, c'est quoi pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: