Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi, là, maintenant ?

Aller en bas 
+21
Mélodie
PandaLeFehu
Lenoush
jasper
Moriae Encomium
Rocklove.
KLMK
Dalston_Witch
Uriahftw
Magnelectro
OKKVLT
Keagan
Upsilon
Azède
Ajna
kerby
Wawash
kyungjin
Shon'
TheBoogieNovice
A.H.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:50

Oui et d'ailleurs, t'as pas besoin du permis AM pour conduire un 50 vu que t'es adulte normalement non...? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 16:54

Si t'as pas d'autre permis de conduire, si.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:14

Mmmmmmh. Ça aussi ça a été modifié ou c'est moi qui me suis toujours fait des films...? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:31

Là je me prépare pour accompagner Chloé au conservatoire. 1h30 de lecture et écoute de gammes et vocalises: YOUPI! cheers

Nan mais sincèrement, attendre ça me fais un poil chier (encore que... c'est pas comme les fois où je devais attendre entre 3 et 4 heures entre deux cours à la fac ou à la gare que mon train arrive - et y'a d'autres choses pour lesquelles je sais me montrer formidablement patiente; attendre, je "commence" à piger le truc m'voyez), mais tant que je peux lire et profiter de la zik, c'est nickel, et en général ça passe super vite.

Si en plus y'a le môme qui fait le malheureux pour avoir un chocolat chaud, ça va être marrant. Uriah

NB: je dois l'attendre là-bas en fait, parce que j'habite pas assez près ni assez loin. Uriah Grosso modo, si je devais faire l'aller retour, je me poserais chez moi que 10 minutes avant de repartir, ça vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:58

RTH a écrit:
Oui et d'ailleurs, t'as pas besoin du permis AM pour conduire un 50 vu que t'es adulte normalement non...? Suspect
Hélas si, tu sais bien que lorsqu'il s'agit de se mettre des sous dans la poche l'état sait inventer des nouvelles lois fort pratiques. Uriah

Du coup voila, ce sera code en trois jour en juin suivit de la conduite en 2 semaines...par contre ça commence fort, j'ai fait un mini crise de spasmo à l'auto école rien que de parler de ça...je me fait honte, vraiment. -_-
Mais bon, la patronne est sympa, elle m'a même proposé de me faire des séances de sophrologie avant de commencer la conduite (Uriah) et me propose aussi de commencer mes heures de code avant afin d'en avoir au maximum. Bref, très cool...sauf le tarif, en accéléré pour le tout j'en ai pour 1700€, payable en plusieurs fois heureusement...mais quand même, c'est abusé. ><
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:16

1700 et ben c'est pas donné
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 21:28

Hé ouais...

Là tissuite je laisse poser mon shampoing américain en espérant que ça va un peu faire partir les restse de ma colo noire.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:32

Je suis revenue du conservatoire (y'avais les exams violon / violoncelle, j'ai eu droit au BO de Forrest Gump et du Parrain parasite ), j'ai mangé, j'essaie de finir mes mots croisés, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 0:02

J'essaie d'installer AutoCAD 2013. Mon vieux PC rame...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 0:43

Alva : C'est génial de te battre comme ça contre ton angoisse et de revenir sur le choix du permis B !! Very Happy

Faut dire qu'une caisse c'est tout de même plus commode. Je veux dire qu'une fois qu'on a sa voiture, on est libre d'aller partout où on veut. Franchement, j'ai hâte d'en découdre aussi de mon coté, histoire de "m'épanouir" et découvrir de nouveaux horizons en me baladant un peu partout. Smile

Une chose me chiffonne un peu cependant : pourquoi choisir la formation accélérée ? C'est plus onéreux d'une part et ça a aussi un coté stressant d'autre part non ?

Quoi qu'il en soit, bon courage pour les cours, en espérant sincèrement que tu l'aies. Wink

Keagan : J'avoue que c'est toujours super chiant d'attendre quand quelqu'un d'autre fait une activité... M'enfin comme toi, je trouve toujours un truc chronophage du style mot croisé et sudoku à faire. Puis bon avec un fond musical (surtout au conservatoire) ça passe finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 0:50

Ben justement, j'ai fait des mots croisés, ça fait passer le temps super vite! En plus ça va que l'exam que j'ai entendu, c'était pas des moutards touchant à leur tout premier violon, quoi!

Et je te plussoie pour Alva, c'est bien d'essayer encore! ^^

Par contre, justement au vu et au su de la situation, la formule accélérée, c'est d'autant moins chiant / stressant / usant. Quitte à perdre un peu plus de thunes, au bout d'un moment quand tu connais ton code sur le bout des doigts et que t'a envie d'en finir au plus vite, ça me semble la solution la mieux adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 0:56

Merci TBN ! Pour moi ce sera plus pratique de faire ça en accéléré. Je vais stresser certes, mais ce sera que 3 ou 4 semaines de stress. Quand j'avais passé mon permis B normalement, y'avais beaucoup trop d'attente, c'était trop long, trop décourageant au final.
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 1:08

Keagan : Bah, au conservatoire, c'est rarement de la gnognote qu'on entend. parasite

Alva : De rien... Merci pour ces précisions. Et ouais, maintenant que tu le dis je comprends mieux. En même temps, c'est cette attente et la pénibilité de la démarche qui m'ont également découragé et fait procrastiner mon permis pendant 6 ans... parasite

Puis faut dire que pratiquer intensément sur une courte durée donne certains automatismes, et donc de l'assurance. Une assurance qui, j'espère, l'emportera sur tes peurs.

Tiens nous au jus en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 1:15

Oh, détrompe toi, j'y entends de très belles fausses notes kifonmal. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
OKKVLT

OKKVLT


Nombre de messages : 166
Age : 354

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:06

Je cherches des hotels sur Bordeaux pour passer quelque jours tranquille avec mon chéri
sinon je pars pour 3 jours sur Poitiers T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://originalepeccatum.tumblr.com/
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:13

je vais faire une virée du coté du port pour aller voir le metal cruise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:07

Je digère (difficilement) la plâtré de riz que je viens de bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 0:30

là je retourne au metal cruise jusqu'à 2h du mat' bonne nuit les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:38

Je range et nettoie ma chambre, puis j'ai été détournée de ma tâche par ma nièce qui avait un souci, puis par mon chat que j'ai fait jouer un peu, et là je joue avec une vieille balle qui appartenait à ma sœur et avec laquelle j'ai beaucoup joué avec mon frère étant enfant.
Mais va falloir que je me remette au rangement de ma piaule, c'est un sacré boxon pour l'instant. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:31

Là, je glande, mais je vais me mettre à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 1:16

J'pense que le film Upside Down que je voulais voir depuis 2ans est PUTAIN DE BEAU mais terriblement con, comme les mecs. Tous des cons.

V'là.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 1:23

Je bois une infusion "ventre plat" (ololilol), je checke mes MP sur tumblr (pas encore de réponse de Wolftea, je verrai demain si elle peut m'envoyer ma future commande, j'aimerai trooooppp).
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 1:52

Là maintenant, je pleure sur mes topics sans réponses, j'arrive pas en faire le deuil. Heureusement, un topic, ça se ressuscite. [mega clin d’œil supra pas discret, hein, hein hein!]
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 2:07

Oui, d'ailleurs je ne suis vraiment pas quelqu'un sur qui compter... rouge
J'avais promis de répondre à tes topic ciné hier, mais je ne l'ai pô fait... Pis c'est que le bougre que je suis n'a même toujours pas réparé ses erreurs... Crying or Very sad


Dernière édition par TheBoogieNovice le Jeu 16 Mai 2013 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Magnelectro

Magnelectro


Nombre de messages : 252
Age : 33

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 2:26

Tu seras pendu Novice !


*Je viens de dire à Novice qu'il sera pendu.*
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 2:38

Mélol, Magnelectro! Uriah

@TBN: t'en fais pas, j'enguirlande gentiment, mais dans le fond je vous en veux pas, ni à toi ni à personne d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi, là, maintenant ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi demain ?
» Vous avez offert et reçu quoi pour Noël ?
»  " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.
» Vous regardez quoi ce soir ?
» un geek, c'est quoi pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: