Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous faites quoi, là, maintenant ?

Aller en bas 
+21
Mélodie
PandaLeFehu
Lenoush
jasper
Moriae Encomium
Rocklove.
KLMK
Dalston_Witch
Uriahftw
Magnelectro
OKKVLT
Keagan
Upsilon
Azède
Ajna
kerby
Wawash
kyungjin
Shon'
TheBoogieNovice
A.H.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:39

+1, pourquoi tant de colère en dedans de toi? (et quoi que ce puisse être plutôt que de chercher un plan machiavélique pour se venger faut pitètre commencer par aller sonner chez eux et leur expliquer en quoi ce qu'ils font te dérange. S'ils sont gentils il pourraient bien comprendre et réagir en conséquence. )
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:41

Houla, c'est une accumulation de trucs plus ou moins ahurissants.

Déjà, ils font du trafic de bagnoles, de drogue et y'a des règlements de compte à coup de calibres, et les flics sont pas foutus de faire leur boulot parce que c'est des chochottes...mais bon ça à la rigueur je m'en cogne du moment que je me prends pas une balle...même si un jour un des mecs à voulu rentrer dans le jardin en pointant un flingue sur mon beau père pour se planquer des gendarmes. Uriah

Après, c'est les allés-retours en bécanes dans le chemin commun (on est 5 ou 6 proprio à l'utiliser) donc mega bruit + poussière partout...d'ailleurs ils se sont approprié une partie du chemin pour agrandir leur terrain en posant des mobiles homes et tout...genre, tranquille les gars, comme à la maison, wesh !
C'est aussi des déchets dans ce chemin (un chemin de campagne, nature toussah) et ça va du petit paquet de chips au téléviseur à écran cathodique quoi. Mais ils vont aussi jusqu'à jeter des boites en plastique et des bouteilles de bières DEVANT mon portail. Et puis y'a les insultes aussi, mais ça comme j'ai du répondant c'est pas un problème, c'est limite amusant.

Bref, là j'ai ramassé les saloperie qu'ils ont jeté devant mon portail et j'ai gardé ça de côté, je vais voir s'ils en rajoutent...si c'est le cas, je met tout dans un sac poubelle et un jour je viens vider ça devant chez eux, devant leurs gueules s'il le faut.
Ça fait plus de 30 ans que ma famille vit ici, c'est pas une bande de trou du cul qui va faire la loi, surtout que c'est pas comme si on avait jamais essayé de dialoguer ou autre hein...non, c'est juste des gros cons.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:44

Oula :s bon courage ouais ça doit être hyper chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
PandaLeFehu

PandaLeFehu


Nombre de messages : 313
Age : 36

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:53

Ouais enfin essaye de pas te faire canarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:08

+1.
Et continue de porter plainte aussi, ça vaut ce que ça vaut mais bon... Ce sera toujours mieux que de te faire shooter par le gars qui aura mal pris ta vengeance.
Puis bon, ouais, les flics sont pas hyper efficaces dans ton bled, c'est sûr, comme un peu partout autours de l'étang de Thau. De grosses branques qui au mieux ne servent à rien, et au pire soutiennent les trafiquants de drogue (et autres) (comme à Sète quoi, tout le monde sait qu'il y a des trucs invraisemblables qui transitent par chez nous, sauf que voilà, une fois tous les cinq ans seulement les flics "font une prise" juste pour montrer qu'ils sont là... bref, des pourris, dans le coin, c'est pas nouveau), mais y'a pas un autre recours que de faire appel au commissariat du coin?
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 23:24

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sid, mais ouep, gare à la balle perdue, surtout s'ils sont débiles! Après, c'est toi qui peut le mieux juger de leur capacité de connerie. Es-ce que ce sont des grandes gueules ou des vraies teignes. Ce que je crains la, c'est qu'ils squattent plus de terrain petit à petit - je crois que c'est le but de la manœuvre en plus - Je suis du genre autant rageux que toi, mais fais gaffe à toi quand mémeuh Mamour.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 0:41

Boarf, c'est surtout des grandes gueules...ils se tirent dessus entre eux, mais le jour où ils ont vu ma mère sortir avec une fourche à la main ils ont pas fait les malins. Uriah
Le seul moment où ils sont dangereux, mais genre vraiment, c'est quand ils sont défoncés...genre comme le jour où le mec à voulu se planquer chez nous, armé, défoncé, et pieds nus. Chewie

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 2:59

Fais gaffe quand même, cons ou pas, trouillards ou pas, il suffit de peu pour que ça parte en couille, tout ça.

Et sinon, je viens de t'imaginer aller les voir avec ton arbalète, Girly en mode chien méchant... et ta mère avec une fourche... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 3:16

Ouep, l'arbalète, c'est un bon plan Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:12

ah oué les super cassos ...
fais gaffe, des fois par fierté ces merdes font n'importe quoi. Ca m'inquiète un peu tout ça... :/
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:09

Je lole face aux réflexions très... tortueuses... de Yurikae (admin du Gothique Romantique). :')

https://www.facebook.com/keagan.tagada/posts/10201933243166966?comment_id=6155119&offset=0&total_comments=5¬if_t=share_comment

J'avoue que je commence un peu à en avoir marre de sa philo de comptoir un peu. :') Surtout que je sais pas pourquoi il se met en devoir de répondre à toutes les publications que je poste, et ça, ça m’énerve un brin. x)
[nan parce que tout ce que je reposte sur facebook n'est pas un appel a débat, je cherche pas forcément à discuter avec les gens, penser l'inverse serait assez mal me connaitre]
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 0:27

Je suis bien content d'avoir limité ma consommation de forum Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 1:08

Nan mais ce mec il est incroyable, j'ai été vraiment con de l'accepter en ami sur facebook, sérieux... -__- Il est gentil mais alors les réflexions qu'il me sort, j'en peux plus.
Du coup là je passe pour une débile qui se défile dans le débat parce qu'elle sait plus quoi dire, mais osef, j'en ai juste plein le cul de m'échiner à débattre alors que de base je voulais pas débattre.

Et ça me pose une question: pourquoi Facebook, c'est ça? Pourquoi tout le monde s'imagine que dès lors qu'on poste quelque chose, c'est comme si on disait "viendez me donner votre opinion sur ce thème random représenté par un article / une image / un texte" (que je reposte soit parce qu'il me plait et/ou témoigne de mes opinions soit tout bêtement parce que je me sert de facebook comme de Tumblr, c'est à dire que je mets de côté pour moi plus que je ne partage)?
Fais chier ce système de merde, là! :/

Puis techniquement ce serait pas plus logique si on est pas d'accord avec un article de commenter sous l'article lui même plutôt qu'en commentaire sur le compte de la personne qui a partagé cet article? A moins que cette personne demande clairement "je pense ça de cet article, et vous?".

J'en ai marre! Envie de gueuler un bon coup "mais foutez moi la paix, occupez vous de votre cul et arrêtez de toujours vouloir faire péter votre science, merde"!
C'est vrai quoi, on peut des fois se contenter de se dire "rhalalala je suis pas d'accord" mais le garder pour soi, non? :/
Enfin je sais pas, moi c'est ce que je fais, souvent, y'a des fois bon bah je suis pas d'accord, et je sais qu'a moins de me donner une preuve béton je changerai pas d'avis, et des fois juste pour moi ce serai une perte de temps, vu que la personne de l'autre côté ne changera pas d'avis non plus.
Puis y'a aussi des fois où je suis pas d'accord mais soit j'ai pas envie d'emmerder l'autre, soit j'ai conscience que mes connaissances ne sont pas suffisantes même si je suis sure de moi, donc je dis rien.
Je suis pas catégoriquement fermée aux débats, et par ailleurs j'aime souvent avoir l'avis des autres (et souvent il me suffit de lire ce que la personne dit, j'ai pas nécessairement besoin de venir casser les couilles en donnant mon opinion perso), mais pas systématiquement et surtout pas avec un discours aussi pauvre que celui de Yurikae, qui fait mille détours pour au final te dire un truc un peu intéressant mais pas travaillé du tout.

Désolée, je m'emporte, mais Yurikae a eu raison de ma patience et de mon calme déjà pas mal ébranlés depuis avant hier (enfin ça il en sait rien, en même temps, je me suis confiée qu'ici). J'ai envie de tout sauf de devoir me battre contre les opinions que je considère comme faussées alors que je de base j'ai pas envie de débattre en ce moment, mais alors pas du tout.

Bref, ouais, je devrais pas prendre n'importe quel zig gentil en ami sur Facebook. Uriah Et le pire, c'est que ma conso de forum est limitée aussi, je vais plus que sur le FE en ce moment, parce que j'ai pris un peu de distances avec le FOD... Mais en dehors de ça, ça fais bien deux ans, trois ans, que je fous plus les pieds sur le GR ni sur aucun autre forum (y compris les miens). 🤡J'ai Yuri en ami depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 1:40

Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 2:24

Si t'es fatigué va dormir. Mais dans le cas où ce smiley signifierais que ce que je dis t'emmerde tu peux aussi faire comme les autres et m'ignorer, ce qui a l'avantage de satisfaire tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 3:29

tu te prends la tête pour peu de chose franchement... S'il est relou, bloque le, ou s'il t'emmerde sur un sujet particulier, tu cliques juste dans le coin droit de ton poste et ça fait "tout le monde peut voir ça sauf....", tu sélectionne son nom et voilà, sur les débats où t'as pas envie de le voir, il sera pas là...

kea a écrit:
Pourquoi tout le monde s'imagine que dès lors qu'on poste quelque chose, c'est comme si on disait "viendez me donner votre opinion sur ce thème random "

parce que c'est ainsi que ça marche depuis toujours. Tu as aussi la possibilité de faire en sorte que personne ne puisse écrire sur ton mur ou réagir à ce que tu poses. Mais dans ce cas tu n'est plus là pour échanger, juste pour nous soumettre des choses...
En gros, j'ai l'impression que tu veux remettre en cause tout un système à cause d'une personne qui fait chier.
C'est juste...
un peu superflu et vain.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 4:08

Non, c'est pas seulement à cause de cette personne / de cette conversation, je comprend pas juste pourquoi facebook c'est juste une porte ouverte à tous les relous qui viennent tartiner leur confiture.
Puis j'impose rien, je reposte pour moi, avant tout, ce que les autres en pensent je m'en contre carre, si ça leur plait, tant mieux, si non, ils le disent, ils le disent pas, not my problem.

Mais ce que j'ai du mal à supporter c'est juste ça: quand je poste un article (sans rien préciser avec - si je veux interagir avec les gens je commente l'article, je me parle pas à moi-même, c'est dans ces cas là que j'engage une interaction) et que les gens viennent me faire chier à le commenter: s'ils sont pas d'accord, pourquoi me le dire à moi? Comme dans le cas présent, je suis ni l'auteure de l'article ni l'auteure de ces recherches, pourquoi c'est donc à moi qu'on décide de venir péter les ovaires? (c'est pas une vraie question, je sais bien qu'il y a des raisons obscures à tout ça Uriah )

Alors ouais, je me prend le choux ce soir parce que je suis excédée devant ce besoin maladif de se prendre pour des "moi-je-sais". -__-
Je suis au courant que le fait que je m'énerve changera rien (puis oui, je connais les trucs et astuces de fb, j'y pense juste pas au moment où je devrais - et quand bien même, je trouve triste d'avoir à en arriver à ces conneries), j'avais juste besoin de gueuler un coup, c'est tout, personne n'est obligé d'y faire gaffe. J’attends ni une approbation, ni une vraie réponse, ni rien, je veux juste lâcher ce raz-le-bol, c'est tout.

Je fais ça tout le temps, c'est pas comme si c'était nouveau, je gueule, je râle, c'est juste pour extirper le trop plein.
Ça me fais penser aux saignées qu'on faisait dans l'temps, pour évacuer les humeurs... Bah là c'est pareil, j'enlève de moi ce qui me tourne en rond dans ma tête et je le pose là où y'a de la place, ça peut être n'importe ou, et là il se trouve que c'était ici. Et il se trouve que ça marche, une fois que c'est posé c'est plus dans ma tête.
Alors certes, "je me prend la tête", mais c'est plus le cas une fois que c'est dit (puis de savoir que me prendre la tête est useless, ça m'empêchera pas de me prendre la tête, je réfléchis trop, je suis comme ça, et j'ai beau le savoir ça n'a jamais empêché mon cerveau de faire ça).

Je pensais que c'était assez visible en fait, parce qu'en général quand je lâche mon raz-le-bol, on m'ignore (j'entends presque les gens qui me lisent se dire "mais ça va pas bien, elle est con celle-là... pfff je vais me faire des crêpes, tiens" ou tout simplement "mais je m'en fous de ce que tu dis" Uriah ou un truc de ce genre. x) ), et c'est très bien comme ça, j'en demande pas plus.

J'en reviens avec ce que je te disais avec pas beaucoup du le tact, tu le sais que je me prend la tête, et c'est pas grave. C'est moi, je suis comme ça, je fais avec. Je me prend la tête: c'est juste triste pour moi, bah dans ce cas tant pis, moi je le vis bien.
Autant ne rien me répondre, j'ai posé mon raz-le-bol, je m'en remettrais! x) Puis c'est toujours mieux de ne rien répondre et me laisser me prendre la tête comme une neuneu juste une fois pour toutes plutôt que de me répondre dans un moment où je suis déjà sur les nerfs avec un truc qui ne fera rien d'autre que de me mettre encore plus sur les nerfs, et qui de fait amènera sans surprise une réponse agressive de ma part, et c'est ce qui s'est passé.
Et ce qui de base pouvait facilement être totalement ignoré et enterré s'envenime et dure plus que nécessaire.
Heureusement je me remets vite de mes coups de sang, et là tissuite, je voudrais juste passer à autre chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:26

Là mon cerveau digère la logorrhée de notre râleuse adorée : Keagan. Uriah
Et je pense que je vais descendre me faire un thé et vapoter (diantre, que c'est étrange d'écrire ça).
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:36

Bonne idée pour le thé je vais faire pareil.

Sinon là je viens de finir de faire ma pétasse avec du nail art et je vais aller lire dans mon lit (levée à 13h, retour au lit à 22h, oula)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 0:36

Alva Howl a écrit:
Là mon cerveau digère la logorrhée de notre râleuse adorée : Keagan. Uriah

Je te conchie. Uriah I love you

Et puisqu'on change pas une équipe qui gagne: je râle devant mon site de streaming, parce que vu qu'il fait partie des sites bloqués récemment, il raaaame samayre! x) Mais si je veux ma série en vost, je dois m'y faire.

En plus je sais pas pourquoi j'ai une connexion de merde qui décide de planter joyeusement trop souvent...

Et voilà. Uriah

Donc là tissuite j'essaie de voir l'épisode 7 de The Mentalist en vo sur un site mis à mal par monsieur Laloi, et vu que Patience et Sérénité sont pas des bonnes copines... J'aiiii en effet une petite tendance à l'énervement facile. Uriah

Et sinon, en attendant que le site fonctionne, et que ma vidéo se charge un peu, entre deux épisodes je mate des vidéos de Links The Sun, que je connaissais pas y'a quelques jours, et il se trouve qu'il est vraiment drôle et me fais bien marrer avec ses Points Culture. ^^


Dernière édition par Keagan le Dim 15 Déc 2013 - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 0:38

Keagan a écrit:
Alva Howl a écrit:
Là mon cerveau digère la logorrhée de notre râleuse adorée : Keagan. Uriah

Je te conchie. UriahI love you 
tu peux m'ajouter dans la liste de conchiage Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 0:44

Si je peux faire ton bonheur! Uriah

[ps - post édité entre temps]
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 1:00

Keagan a écrit:
Si je peux faire ton bonheur! Uriah
grave !
j'en ai bien besoin en ce moment.

si je dois disparaître, sachez que je vous aimais bien.  Rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 1:18

J'attends que OUAT finisse pour aller me faire une autre crêpe vég au cocholat !
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 3:21

Je lis des articles sur la drôôôgue.
En fait suite à une recherche google concernant un médoc, je suis tombée sur un forum de gens qui consomment des substances psychoactives et qui testent des trucs foufous genre des IV de benzo, de la chimie avec du pamplemousse blanc pour mieux se défoncer, qui se racontent leurs trips, leurs sevrages...c'est un peu déconcertant mais tout à fait fascinant.

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 3:49

Je suis en train de quitter le monde du web, là tissuite, pour aller pioncer.
Mais juste avant ça je publiais des trucs lolilol sur Fb, avant ça je regardais The Mentalist, avant ça j'ai vu Dead Man, et avant ça je me suis pris la tête avec l'admin fondatrice du groupe végé où je zone (enfin pour le coup c'est plutôt elle qui s'est prit la tête, mais osef) et ai été en pourparlers avec un autre admin en mp pour plaider la cause d'une nana bannie dans la "bagarre" (que je connais à peine mais je conçois pas des masses que quelqu'un se choppe un ban par une nana qui part au quart de tours dans une conversation qui se passait très bien - pour une fois - avant qu'elle arrive pour nous gueuler dessus) - et suis parvenue avec moult diplomatie à expliquer ma conception de la modération et à faire en sorte que les admins discutent entre eux du cas.

Soirée bien remplie, je vais me coucher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi, là, maintenant ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi demain ?
» Vous avez offert et reçu quoi pour Noël ?
»  " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.
» un geek, c'est quoi pour vous ?
» Vous regardez quoi ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: