Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+5
PandaLeFehu
Ajna
Keagan
kerby
A.H.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 2:44

Et sinon j'ai fini la saison 1, et comme le disait Panda, c'est vrai que la psychologie des personnages est intéressante. Il est beaucoup question de choix, quelles sont les bonnes décisions à prendre pour se protéger, protéger les siens et protéger le groupe tout à la fois.
En bref, c'était une bonne saison introductive, on va dire. A mon sens c'est la fin qui se penche vraiment sur le problème auquel les personnages font face, il s'agit à ce moment là plus de développer l'intrigue que de développer les personnages et les liens qu'ils ont entre eux.
Chose importante au demeurant, et c'est ce qui fait que ça fonctionne. Cette première saison joue sur l'affect, on s'attache aux personnages, dans le même temps il y a aussi introduction sur "que se passe-t-il" et "comment ça marche un zombie", ensuite on va au fond du problème.
Bref, je suis contente, parce que les scénaristes ont compris comment le public fonctionne et ils ont su en faire quelque chose qui tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 3:00

Ah ben, c'est clair! J'ai crut péter un plomb pendant le hiatus de noel lors de la diffusion de la saison 3! mou du cervo 
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:17

en ce qui concerne les choix à faire, le comportement humain cela devient de plus en plus intéressant au fur et à mesure que l'histoire avance (surtout sur le nouvel arc entamé dans le comics en ce moment) et Rick et son fils vont gagné encore plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:20

Une de mes séries préférées du moment!
Ca a trainé en longueur pendant quelques épisodes (saison 1 ou 2 je sais plus) mais c'était un passage obligé pour l'évolution psychologique des personnages donc je me suis accrochée.
Mon perso préféré c'est Daryl, je crois que j'aurais du mal à continuer la série sans lui (qu'il soit pas dans le comic me dérange pas), j'ai un faible pour Michonne aussi. J'aimais bien Glenn mais il est moins intéressant maintenant qu'au début.
Sinon j'ai rien compris à l'épisode de lundi dernier, j'ai complètement décroché va falloir que je le rematte.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:57

Le dernier épisode trainait un peu en longueur, mais je pars de principe que cet épisode va être utile pour comprendre la suite, puis bon, un épisode un peu long ça à jamais tué personne! x)

En tout cas, j'avais raison en disant que ça allait me plaire, cette série, je suis entrée dans le truc facilement, et maintenant j'ai hâte de voir la suite. :p

Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:03

Oui c'est pas tant la longueur, c'est le retournement de situation avec le gouverneur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:31

Spoiler:


Dernière édition par Funambulle le Lun 2 Déc 2013 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:51

Ah ben tiens, moi qui comptait regarder le dernier épisode demain avec celui de ce soir... Plus besoin Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 1:23

Mince, désolé j'ai confondu l'icone rouge 
suis dehors 
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 2:31

s'pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 3:31

Bordel, le dernier épisode... D:
Comme je disais sur Facebook: Wobordeldemayrde... The Walking Dead - Page 2 Choque2

Je suis sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 10:15

Ouais, ils ont envoyés du lourd pour clore la mi-saison!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:04

Ouais, et maintenant on doit attendre jusqu'en février avec en tête cet épisode....IMPOSSIBRU ! ><

Edit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:56

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:41

Hiatus hivernal de MAYRDEUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 0:59

/me vient de voir l'épisode 9 de la saison 4.

HAN!!! Que d'émotions!! :o

Spoiler:

Bref, un épisode juste trop bien, j'ai versé une 'tite larmette, j'avoue.

Et le moment lol, c'est que des fois quand je regarde un film / une série en streaming, je lis les commentaires, c'est parfois assez rigolol, et là je suis tombé sur ça:

Spoiler:

C'est con mais ça m'a bien fait rire. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 16:39

Bouh, je l'ai trouvé moisi cet épisode, il se passe rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 23:45

Bah moi au contraire j'ai trouvé qu'il se passait pas mal de choses d'un point de vue émotionnel et psychologique (beaucoup de scène que j'ai trouvé lourdes de sens); de même sur le rapport qu'entretiennent Rick et Carl (d'ailleurs c'est bien la première fois de toute la série que ce dernier dit ce qu'il pense réellement de son père, dans tout ça), sur "mais au fait Michonne, elle sort d'où?".
Et tout ça joué comme d'hab' par des acteurs excellents, ce qui fait que - en tout cas pour moi - c'est passé comme une lettre à la poste, il m'a grave ému cet épisode.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 1:36

Ouais, c'est un avis très personnel hein, je veux bien croire que ça ait pu te plaire^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 3:05

Bah yep', d'où le moult usage de "je pense que & autres synonymes", on est d'accord, on parle bien de ressenti perso, je l'ai jamais mis en doute. Wink

(réponse au spoiler, ici, mais décalage de spoiler histoire de donner envie a tous de voir vite cet épisode qu'on puisse en parler tous ensemble et surtout pour savoir de quoi on parle. Uriah Puis surtout parce que pour ça pas besoin de spoiler, en fait. Uriah Bref, je vais pas tarder à aller dormir moi. x) )

Je connais pas les comics - pas faute de vouloir, mais bon, bref. Du coup moi je parle que de la série, je me base uniquement là-dessus, sur ce que je vois. ^^
De fait je n'ai aucune idée de la place qu'ont les persos dans le comics, et sincèrement je pense pas que ce soit utile de le savoir par rapport à la série, mais que c'est simplement une "connaissance ajoutée", ce qui est très bien, c'est un plus, mais pas indispensable. (Je suis pas du tout sure d'être claire, en fait, mais du tout. Uriah )
En fait, si on vois uniquement la série, sans penser au comics, forcément ça va changer la façon dont le vois, je pense (?)
Mais en tout cas je suis curieuse de les lire.


En tout cas clairement Rick et Carl sont des personnages centraux dans la série, ça je pense que c'est pareil pour les deux.
N'empêche que, les voir mourir un jour où l'autre ça m'étonnera pas, quand bien même ça me ferai beaucoup chier, j'avoue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 10:46

Par rapport à ton spoiler faut savoir que Darabond c'est fait virer au milieu de la saison deux et un son successeur durant la saison 3 ^^" On est à l'abri de rien. Après oui, perso je le ressent comme ça mais je comprend ton point de vue mais pour moi la série n'aurait plus de sens sans ce duo (après qu'il n'en reste qu'un pourquoi pas)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:40

Ah, bah je l'ignorais. Il a été remplacé par qui du coup?

Bah heureusement qu'on l'ait ressenti différemment, c'est normal! :p
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:43

Glen Mazzara avait repris la suite de Darabond et après son départ c'est un certain Scott M. Gimple qui a reprit le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 1:58

Moi je viens juste de débuter cette série.
Première impression : tant de blablas pour ça ?? sérieux ? Je trouve le début de la saison 1 complètement pourrie ! je me suis ennuyée, j'ai trouvé les actions complètement nulles et assez débiles en fait. C'est mal amené, et les actions des personnages, tellement peu réalistes ou alors ridicules.

Je continue juste parce que vous allez l'air de trouver ca vachement cool et je me dis que le début des séries sont souvent maladroits. J'espère changer d'avis, sinon je n'accroche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:40

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dernière marche (dead man walking)
» Dead Set
» Red Dead Redemption
» The dead weather [*]
» Dead Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Series Télé-
Sauter vers: