Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+5
PandaLeFehu
Ajna
Keagan
kerby
A.H.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:40

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:35

Je plussoie Braindead pour le coup oO
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:16

ben nan car la phrase est sortie de son contexte là, melodie dit qu'elle continue de regarder la série pour voir si elle s'améliore par la suite car justement on la trouve cool, y a pas de WTF là dedans, 'fin c'est comme ça que je comprend le post Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:27

Sachant que la série reste sur la même sonorité tout du long, je ne vois pas en quoi il y aurait une "amélioration" et surtout si elle a trouvé la première saison "pourrie", "ennuyeuse", les actions "baclées" et "nulles", que c'est "mal amené", "peu réaliste" ou "ridicule". Déjà des zombies, je ne sais pas ce qu'il te faut quoi Uriah!

Bref, cette série n'est pas faire pour toi Mélodie avec de tels "impressions". Et d'ailleurs Tous ces arguments reposent sur quoi? c'est ma question. Je suis super curieux de savoir ce qui a put t'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:40

Perso, je trouve que la première saison est la meilleure. XD
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:47

Perso le début de la série je l'ai trouvé assez longuet même si c'est un passage obligé pour la rendre crédible après de là à dire que c'est totalement ridicule et mal fichu j'aimerais bien savoir aussi d'ou viennent ces sentiments Smile

Sinon une image que vous avez surement déjà vu mais qui illustre bien la série  Uriah :
The Walking Dead - Page 3 Agybql10
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:23

nan mais je vais essayer de la revoir, sait on jamais.

Disons que je criais mes premières impressions, ^^ et j'ai tellement été déçue, j'étais en mode WTF car touuuut le monde m'en parle, tout le monde adore et perso je me suis vraiment demandée en quoi.

En ce qui concerne les zombies, déjà je ne suis pas fan à la base des vampires, zombies et Co. Mais bon, ca va, on n'est pas encore dans le trip adolescent, c'est assez censé.

Mais je m'ennuie vachement, et je n'accroche pas avec les acteurs. L'idée de la série était bonne pourtant, ca aurait pu être intéressant (pour moi) mais non franchement j'accroche pas.

Mais don't worry, ce ne sont que mes impressions hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 3:32

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 16:29

Je crois que j'ai passé tout l'épisode à alterner entre ça:
The Walking Dead - Page 3 Gasp10
et ça:
The Walking Dead - Page 3 Gaspha10

Traumatisée.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:17

Approved. Nouvelle ligne franchie.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 1:15

Vu ce soir aussi, il était éprouvant cet épisode. Juste ouais, ma gueule tout pareil que Fu, la larme à l’œil en plus sur la fin.
Pfiou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 1:51

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 11:57

J'ai tout de même de voir la suite!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 16:51

OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRLLLL  Rage 

Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 22:25

Mon avis est un bon mélange des votre.
Putain! Ça va quand même être dur d'attendre jusqu'à octobre! :o 

Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 0:00

J'ai mit un temps avant de redescendre, j'avais les mains qui tremblaient, PUTAING!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Invité
Invité
Anonymous



The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 15:43

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 23:16

Ah ah! C'est à ça que j'ai pensé pendant cette scène, en plus! XD
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 0:41

La tronche que ça lui fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 23:17

Up, ça vient de tomber: le trailer de la saison 5 qui vient d'être présenté au Comic Con de San Diego.

Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 0:27

Je viens de finir la saison 3 ( oui je sais j'ai du retard sur la série télé,mais j'ai largement de l'avance grâce au comics ^^ )

Bon ce qui me plait dans cette saison c'est justement cette démarque par rapport au comics sur certains événements, sur certains personnages. La série se démarque grâce à ça ce qui permet de savourer une histoire différemment,même si les deux suivent une même linéarité du point de vu des arcs narratifs.

Mon seul regret (que je vais mettre en spoiler car pitêtre qu'il y a des gens qui ont pas encore vu cette saison):

TAKAPA LE LIRE SI TAPAVU:

Je vais peut être m'atteler bientôt à la saison 4, mais sachant l'avenir de la série, j'ai vraiment hâte qu'on en arrive à l'arc narratif actuel du comics car je pense qu'il va surprendre plus d'une personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 1:41

Spoiler:

Je viens de voir le dernier épisode... chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 16:01

Je me suis fait spoilé sur Facebook >___<
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 1:52

Argh... Perso j'y ai échappé mais je plussoie ton raz-le-bol parce que ça m'est arrivé pas mal de fois (dernièrement c'était pour Doctor Who, je me suis fait spoiler le gros mystère de la saison comme une malpropre). :/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La dernière marche (dead man walking)
» Dead Set
» Red Dead Redemption
» The dead weather [*]
» Dead Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Series Télé-
Sauter vers: