Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Free Flood XVI

Aller en bas 
+23
Funambulle
OnefalK
Ez3kiel
Mélodie
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Shon'
punk dat pop
Upsilon
KLMK
Rocklove.
OKKVLT
Wawash
eibon
Tailgunner
Uriahftw
kyungjin
Azède
Ajna
kerby
Magnelectro
A.H.
Keagan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Free Flood XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:07

Plop, cette nuit j'ai passé une nuit en société (c'est une façon jolie de dire: j'me suis mis une murge avec ma sœur et ses amis).
En fait hier soir c'était l'anniversaire d'une amie de ma sœur, alors en début de soirée, y'avait aussi mes parents, ma nièce, ma voisine, et aussi le patron et meilleur ami de ma sœur (qui n'est pas fêtard pour un sou), mais vers minuit, je suis restée avec ma sœur et ses amis parce que je savais très bien que de toute façon, même si j'allais me pieuter, je pourrais pas dormir, vu que de ma chambre j’entends tout le bruit que fait ma sœur chez elle.
Donc je me suis dit, je vais en profiter pour faire ce qu'une jeune de mon âge fait occasionnellement: faire la fête et picoler avec des quasi inconnus (j'en connais deux dans le lot, en dehors de ma sœur).

Résultat bonne soirée, y'a deux trois personnes avec qui j'ai bien discuté (forcément, au bout de quelques bières et 3 whisky, je deviens la nana la plus sociable du monde).
Et du coup je me suis soudainement dit, en parlant de végétarisme, du mouvement gothique, de météorologie, de religion (et d'animisme), etc etc... que en fait, je peux aussi bien parler irl que je le fait dans mes topics ici, je me suis rendue compte que ben non, je suis pas trop con et que je sais très bien ressortir mes connaissances sans problèmes! Very Happy
J'ai pas trop trop picolé, j'ai su refuser le verre de vodka coca qu'on m'a refilé en boite, parce que je supporte pas les mélanges.
Et voilà, je suis rentrée me pieuter à 7h du matin, ça faisait longtemps.

Puis a un moment, un pote de ma soeur s'est ramené avec un gros lourdingue qu'on a essayé de dégager. On lui a mis du Amen Ra: IL A AIME CA! (et ma nièce aussi, en plus).On lui a mis du Justin Bieber: IL A AIME CA! On a chanté avec ma sœur: IL A CHANTE AVEC NOUS CE CON!!! Uriah
Je crois que je peux dire qu'on aura tout essayé. Uriah

Et j'ai du coup été encensée pour mes gouts musicaux étendus, parce que je leur ai mis du Metallica, du System of Down, du Joy Division, du Depeche Mode, du Rammstein entre autres choses... Ça m'a fait doucement rigoler. Uriah
Genre avec ces cinq groupes que tout le monde connais je suis "la" nana qui gère la musique, quoi... Uriah
Bref, j'ai pas démontré l'étendue de mon savoir musical juste avec ça, quoi, là c'est juste du survolage.

Et aussi dans la matinée (vers 4h), on est sortis pour aller dans une espèce de bar/boite qui était fermée, donc on décide d'aller ailleurs (dans une boite d'un pote à ma sœur), mais pendant tout le trajet y'a une espèce de cassos qui nous a suivit, elle avait un doigt en mois et elle nous disait "moi j'me suis coupé un doigt, mon mec m'a quitté j'ai essayé de me suicider étou".... Houla. Et dans la boite elle a traité le barman de PD, alors il l'a dégagée à coup de pompe dans le cul.

Cette nuit était trop bien. Uriah
En plus j'ai gagné des hauts parleurs pour mon pc (un cadeau du patron et ami de ma sœur), un cuir que ma sœur m'a donné, et un stikers Freegun des deux mecs qui sont arrivés en milieu de soirée (ils revenaient du Fizz à Montpel) et encore du boulot, j'ai une commande pour sérigraphier un casque.... J'ai jamais fait ça, mais ça peut être marrant de tenter le coup.^^
Et j'ai aussi gagné un petit mal de crane au réveil. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Free Flood XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:49

tu as gagné 1 point de charisme et +15% en sociabilité !
continue comme ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:00

Ce que j'aime avec Keagan, c'est qu'à chaque fois qu'il lui arrive un truc un peu inhabituel, elle nous écrit un roman. Uriah

Non mais blague à part, c'est cool tout ça, au moins tu t'es amusée !
Par contre, j'avoue ne pas trop piger ta commande...tu dois juste créer le modèle ou carrément sérigraphier toi même le casque (parce que là ce qui m'intrigue c'est : d'où tu la sors la matrice d'impression ?).
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:56

Ouais, mais avoue que ça valait la peine de le raconter, hein! Uriah

Alors, le mec veut que je lui peigne son casque, en fait, avec quoi, comment, je sais pas, faut que je me documente, parce que je sais pas du touuuuut comment m'y prendre. Il m'a parlé de relief et de vernis, c'est tout ce que je sais, le mot "sérigraphie" a été prononcé mais je suis pas sure que ce soit ça qu'il voulait dire. Uriah Ma sœur doit me faire passer son cahier de doléances (une liste de ce qu'il veut). J'en saurais un peu plus à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:35

Ouais c'est très certainement pas de la sérigraphie, t'as pas du tout le matos pour ça.
Mais sinon pourquoi pas tenter un truc aux pochoirs et/ou à l'aérographe ? François en a un au garage si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:12

Ouais, en plus le mot "aérographe" à été prononcé (je rappelle qu'en fait, j'avais déjà 5 ou 7 bières et 3 whisky a mon actif, heureusement que j'ai bonne mémoire, sinon je serais pas dans la merde. Uriah ).
Mais oui, j'ai pensé faire ça chez toi vu que Fr a pas mal de matos et je me suis dit qu'un cerveau de plus serait pas de trop. Uriah
En plus, tu me vois faire ça dans ma chambre? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Free Flood XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 1:47

Ouais, j'ai du mal à voir comment tu peux faire une sérigraphie sur un casque, vu la courbure.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Free Flood XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 1:56

" Vivons heureux en attendant la mort. "
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 2:35

J'ai une question à la con (attention c'est très existentiel comme question). Sur les forums de pub pour les forums, il y a toujours une section "aide pour le design". Pourquoi ils n'utilisent JAMAIS cette section pour eux-même?? Uriah Mes yeux saignent, bordel!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:33

Ahah ouais, y'en a ils abusent vraiment sur le design...à vouloir en faire trop pour épater la galerie bah...c'est trop quoi. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:22

Du coup j'ai posé notre pub nulle part tellement mes yeux étaient explosés. Je ferais ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Free Flood XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 3:33

A la médiathèque, ma fille, 6 ans, qui prend un CD de Tryo :
"- On peux prendre ça comme musique ?
- Oui, tu sais ce que c'est ?
- Non, c'est comment ?
- Euh... Ben, je vais avoir du mal à t'expliquer là..." (elle n'a pas de référence raggae)
Elle prend un CD de Offspring :
"- Et ça ?
- Oh, ben ça c'est du rock.
- Ah ben on prend ça alors !"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:41

6 ans, Offspring...elle est cool cette petite. Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 15:28

Trop mignon! Mais elle est-ce qu'elle a aimé, après?, ça c'est la grande question! parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:50

kyungjin a écrit:
A la médiathèque, ma fille, 6 ans, qui prend un CD de Tryo :
"- On peux prendre ça comme musique ?
- Oui, tu sais ce que c'est ?
- Non, c'est comment ?
- Euh... Ben, je vais avoir du mal à t'expliquer là..." (elle n'a pas de référence raggae)
Elle prend un CD de Offspring :
"- Et ça ?
- Oh, ben ça c'est du rock.
- Ah ben on prend ça alors !"
Very Happy

Dans deux ans, Hendrix, Led Zep', les Stooges, AC/DC, Sonic Youth ( Uriah )... parasite
Ahlala. Offspring c'est plein d'souvenirs ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Free Flood XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:00

Oui elle a aimé.
Et AC/DC, elle l'a eu dans son biberon ^^ (façon de parler, elle a jamais pris le biberon).
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:09

Je reviens de ma leçon de code...
Bah quelle histoire j'vous jure.

[attention, je passe en mode keagan, pavé inside Uriah ]

Déjà j'étais en stress toute l'après-midi avant d'y aller, et une fois que mon pote m'a déposé j'ai eu une telle montée d'angoisse que mes jambes avaient du mal à me porter. Bref, panique, toussah, je suis allé trois fois devant la porte de l'auto-école sans pouvoir y entrer, je repartait aussi sec tellement j'étais en panique et en pleurs...c'est juste HORRIBLE d'être comme ça, je m'en voulait tellement sérieux !
Puis finalement au bout de quelques minutes je suis rentré, la dame a vu que j'allais pas bien alors on a discuté, elle m'a proposer d'y aller progressivement et comme la séance avait déjà commencé elle m'a suggéré d'essayer d'aller suivre la correction. Du coup bah j'ai serré les dents et je suis rentré dans cette salle qui me faisait si peur (pour la petite explication : c'est petit, sans fenêtres, et j'avais déjà eu des crises de panique à cet endroit d'où la peur d'en re-avoir quoi).

Bon, j'ai pas fait la maline au début, puis j'ai fini par me détendre et à trouver la situation vraiment con...sérieux, faut vraiment avoir un grain pour paniquer pour un truc aussi ridicule, j'arrive pas à comprendre pourquoi je perds le contrôle à se point tout en ayant conscience que c'est juste une putain de séance de code et qu'ça n'a jamais tué personne !

Et du coup, j'y retourne demain, et cette fois j'essaierai de suivre un cours complet.
Bref c'est à la fois un échec et une petite victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:44

Alva Howl a écrit:
Je reviens de ma leçon de code...
Bah quelle histoire j'vous jure.

[attention, je passe en mode keagan, pavé inside ]

Pfff p'tite joueuse. Uriah

Bah et sinon, fais les choses à ton rythme, c'est pas grave, mais tu prend tes cachets avant d'y aller, ou non? Je sais bien que c'est pas bien de les prendre systématiquement, mais juste pour ça, c'est pas trop grave quoi.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:30

Pour les cachets, y'a une petite explication ici http://internet-puke.blogspot.fr/2013/05/du-stress-et-des-plantes.html Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:02

Ben la prochaine fois prend les avant... Uriah J'aurai trop aimé voir ta gueule, sérieux! x)


Et sinon, je peut pas bouffer pénarde, moi, j'ai eu un cour de philo, d'histoire, et de mécanique étc.... Et même que une cloison qu'on abat, c'est comme un artichaut, on en a toujours plus après qu'avant....

Je veux décéder. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:42

Keagan a écrit:
Je veux décéder. Uriah

Tiens :

Spoiler:

:|
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Free Flood XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 0:43

RTH a écrit:
Keagan a écrit:
Je veux décéder. Uriah

Tiens :

Spoiler:

:|
Mon Dieu c'est turbonul ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 0:59

Ça t'as pas empêché de commenter... Free Flood XVI - Page 3 Oukellestlababalle
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 1:02

Je l'attendais gros comme une maison celle là. parasite

Tiens pour la peine:

Mon premier est un accaparé, mon deuxième est un accaparé, mon troisième est un accaparé, mon quatrième est un accaparé; mon tout est ce qui arrive après une bonne purge.
Je vous laisse méditer sur cette vanne pourrie de mon père - une parmi la vingtaine que j'ai eu a subir ce soir.

Et toc! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Free Flood XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 1:55

Y'a un fail dans ta charade.
C'est
Mon premier est un accapareur.
Mon 2e est un accapareur.
Mon 3e est un accapareur.
Mon 4e est un accapareur.
Mon 5e est un accapareur.
Mon tout arrive après une bonne purge.

Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Free Flood XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 2:02

Azède a écrit:
Y'a un fail dans ta charade.
C'est
Mon premier est un accapareur.
Mon 2e est un accapareur.
Mon 3e est un accapareur.
Mon 4e est un accapareur.
Mon 5e est un accapareur.
Mon tout arrive après une bonne purge.

Non?

Ah dans ce cas c'est plus un jeu d'mot qu'une charade en fait...
J'pouvais chercher longtemps.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Flood XVI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Flood XVI
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Child Free
» Free to play
» Free Mobile
» Gamma Ray - Land Of The Free
» comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: