| Free Flood XVI | |
|
+23Funambulle OnefalK Ez3kiel Mélodie Keir O'Riyerdan PandaLeFehu Shon' punk dat pop Upsilon KLMK Rocklove. OKKVLT Wawash eibon Tailgunner Uriahftw kyungjin Azède Ajna kerby Magnelectro A.H. Keagan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Flood XVI Ven 17 Mai 2013 - 2:02 | |
| - Azède a écrit:
- Y'a un fail dans ta charade.
C'est Mon premier est un accapareur. Mon 2e est un accapareur. Mon 3e est un accapareur. Mon 4e est un accapareur. Mon 5e est un accapareur. Mon tout arrive après une bonne purge.
Non? Ah dans ce cas c'est plus un jeu d'mot qu'une charade en fait... J'pouvais chercher longtemps......... |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Free Flood XVI Ven 17 Mai 2013 - 2:37 | |
| @Azède: Bah non parce que la réponse c'est "cinq accapareurs" (cinq cacas par heure). | |
|
| |
kyungjin Prononcez "kyungjin"
| Sujet: Re: Free Flood XVI Ven 17 Mai 2013 - 2:41 | |
| Ça me fait penser à une autre charade Mon 1er est une salade Mon 2eme est une salade Mon 3eme est une salade Mon 4eme est une salade Mon 5eme est une salade Mon 6eme est une salade Mon 7eme est une salade Mon 8eme est une salade
Mon tout est un écrivain. | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Free Flood XVI Ven 17 Mai 2013 - 2:48 | |
| Bah la réponse à ma charade est bien Cinq accapareurs! Mais ça marche pas si ont dit que 4 accaparés!
| |
|
| |
Tailgunner
| Sujet: Re: Free Flood XVI Ven 17 Mai 2013 - 13:08 | |
| - kyungjin a écrit:
- Ça me fait penser à une autre charade
Mon 1er est une salade Mon 2eme est une salade Mon 3eme est une salade Mon 4eme est une salade Mon 5eme est une salade Mon 6eme est une salade Mon 7eme est une salade Mon 8eme est une salade
Mon tout est un écrivain. Facile, Lewis Carol (Les Huit Scaroles) | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Free Flood XVI Ven 17 Mai 2013 - 19:58 | |
| - Azède a écrit:
- Bah la réponse à ma charade est bien Cinq accapareurs! Mais ça marche pas si ont dit que 4 accaparés!
Bah non, la réponse c'est le tout, tu mets jamais le tout dans l’énoncé, sinon y'a plus de réponse à trouver, c'est con. Exemple: mon premier est une arme, mon deuxième est un synonyme de pige, mon troisième est le royaume des oiseaux - mon tout est un phénomène météo: réponse un arc-en-ciel. Y'a pas la réponse dans l'énoncé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Flood XVI Ven 17 Mai 2013 - 20:38 | |
| - Keagan a écrit:
- Azède a écrit:
- Bah la réponse à ma charade est bien Cinq accapareurs! Mais ça marche pas si ont dit que 4 accaparés!
Bah non, la réponse c'est le tout, tu mets jamais le tout dans l’énoncé, sinon y'a plus de réponse à trouver, c'est con. Exemple: mon premier est une arme, mon deuxième est un synonyme de pige, mon troisième est le royaume des oiseaux - mon tout est un phénomène météo: réponse un arc-en-ciel. Y'a pas la réponse dans l'énoncé.
Mais au final, c'est bien ce que je dis plus haut, c'est plus un jeu de mot qu'une charade. Hors, avec ton énoncé j'aurais très bien pu chercher pendant des heures sans jamais capter où tu voulais m'amener. |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Free Flood XVI Ven 17 Mai 2013 - 21:07 | |
| Parfois vous cherchez juste compliqué, alors que la réponse est évidente, sérieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Flood XVI Ven 17 Mai 2013 - 21:29 | |
| Elle l'est pas forcément à tous. C'est d'ailleurs parce qu'on a pas tous le même sens pratique/logique (et encore, j'aborde même pas les valeurs) que bien souvent, on se comprend pas du tout. |
|
| |
Uriahftw
| Sujet: Re: Free Flood XVI Ven 17 Mai 2013 - 22:24 | |
| - Noumenie a écrit:
- C'est d'ailleurs parce qu'on a pas tous le même sens pratique/logique (et encore, j'aborde même pas les valeurs) que bien souvent, on se comprend pas du tout.
Je suis heureux de te l'entendre dire | |
|
| |
Magnelectro
| Sujet: Re: Free Flood XVI Ven 17 Mai 2013 - 22:35 | |
| J'aime les pommes de pins ! *croise les doigts pour ne pas lancer de débat * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Flood XVI Sam 18 Mai 2013 - 0:38 | |
| - Magnelectro a écrit:
- J'aime les pommes de pins !
Tous le monde kiffe les pommes de pins, surtout lui |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Free Flood XVI Sam 18 Mai 2013 - 1:35 | |
| Moi aussi j'aime les pommes de pin, avec un peu d'imagination on peut en faire des hérissons (argument controversé, je sais. ) | |
|
| |
Uriahftw
| Sujet: Re: Free Flood XVI Sam 18 Mai 2013 - 1:44 | |
| recette mimi. ingrédients : 4 ou 5 truffes en chocolat (mélangez 1/3 de beurre et 2/3 de chocolat noir, ajoutez du sucre vanillé ou pas), du cacao en poudre, des pignons de pin. Modelez les truffes en forme de demi-poire avant de les mettre au frais. Lorsque vous les sortez du frigo, roulez les dans le cacao en poudre. Plantez des pignons sur le dos des hérissons ainsi formés. vous obtenez une famille de hérissons au chocolat. A sortir du frigo au petit déjeuner pour une personne que vous aimez bien Ca marche le jour de la fête des mères je présume ! (c'est une recette que je faisais quand j'étais gosse...) | |
|
| |
Magnelectro
| Sujet: Re: Free Flood XVI Sam 18 Mai 2013 - 2:36 | |
| - Ben a écrit:
- Magnelectro a écrit:
- J'aime les pommes de pins !
Tous le monde kiffe les pommes de pins, surtout lui Oh ouiiiii je me suis fait Rickrolled | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Flood XVI Lun 20 Mai 2013 - 17:17 | |
| Lundi/Jeudi c'était aguerrisement sportif en allemagne dans les montagnes, avec 34 km de vélo à 700m de dénivelé positif pour commencer. On a suivi avec encore du vélo, du tir, de la course à pied et d'orientation. A peine déposé le pied en france que je suis reparti pour Elément d'intervention/conducteur, une semaine à bosser de nuit voir de jour quand le Service Général trouve une baise à nous faire faire. Maintenant je suis un roxxor sportif insomniaque mais j'aimerai plutôt montrer ça à ma chérie dans notre deux places que dans une pièce de 15m carrés enfermé avec 3 mecs |
|
| |
| Sujet: Re: Free Flood XVI Mar 21 Mai 2013 - 14:02 | |
| | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Free Flood XVI Jeu 30 Mai 2013 - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Flood XVI Jeu 30 Mai 2013 - 13:42 | |
| Ouais, j'ai mon nom dans le journal ^^ http://www.charentelibre.fr/2013/05/30/a-fond-les-rollers-au-champ-de-mars,1838263.php Fallait bien tester si c'était effectivement délocké | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Flood XVI Jeu 30 Mai 2013 - 14:22 | |
| Pense à ton identité secrète ! |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Free Flood XVI Jeu 30 Mai 2013 - 14:38 | |
| Maintenant le KGB du FBI de la CIA du FE sait tout sur toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Free Flood XVI Jeu 30 Mai 2013 - 19:05 | |
| Aaaahh meeeerde, le con, j'ai grillé ma couverture tout seul ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Flood XVI Jeu 30 Mai 2013 - 20:39 | |
| Le raspberry pi, en fait, c'est assez sympa à mettre en place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Flood XVI Jeu 30 Mai 2013 - 21:15 | |
| |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Free Flood XVI Jeu 30 Mai 2013 - 21:53 | |
| C'est la nouvelle freedent box. | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Free Flood XVI Sam 1 Juin 2013 - 19:29 | |
| FUUUUUU je veux recevoir mes cheveux pour faire mes rajouts de locks !!!! [/instant fille] ==================== J'ai recréé un compte sur flood.fr...gigantesque perte de temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Flood XVI | |
| |
|
| |
| Free Flood XVI | |
|