| Free Flood XVI | |
|
+23Funambulle OnefalK Ez3kiel Mélodie Keir O'Riyerdan PandaLeFehu Shon' punk dat pop Upsilon KLMK Rocklove. OKKVLT Wawash eibon Tailgunner Uriahftw kyungjin Azède Ajna kerby Magnelectro A.H. Keagan 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.H. Admin
| Sujet: Re: Free Flood XVI Sam 1 Juin 2013 - 19:29 | |
| FUUUUUU je veux recevoir mes cheveux pour faire mes rajouts de locks !!!! [/instant fille] ==================== J'ai recréé un compte sur flood.fr...gigantesque perte de temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Flood XVI Sam 1 Juin 2013 - 19:51 | |
| [quote="Alva Howl"] mes rajouts de locks !!!! [/instant fille] T'as décidé de chier sur le monde du travail finalement? |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Free Flood XVI Sam 1 Juin 2013 - 20:08 | |
| Euh...non. Je compte pas bosser pour l'Oréal hein. | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Free Flood XVI Sam 1 Juin 2013 - 20:12 | |
| Ouais mais locks c'est pas génial pour trouver du taf, non? | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Free Flood XVI Sam 1 Juin 2013 - 20:18 | |
| Bah ça dépend quel taf aussi...les choses ont évoluées un peu au niveau de ça je trouve, genre pour bosser comme peintre décoratrice ou dans un salon de tatouage, ça devrait pas me poser de problèmes. Et même quand je bossais comme auxiliaire de vie, mes coupes de cheveux improbables et mes piercings étaient bien acceptés, même que les ptits vieux ils aimaient bien ça. ^^ | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Free Flood XVI Sam 1 Juin 2013 - 20:28 | |
| +1, tout dépend du boulot qu'on vise.
[instant 3615mylife] Ma maman va aller à Rouen avec ma sœur le week end du 15. (elle a pas quitté Sète depuis bientôt 15 ans). J'aurai aimé m'inviter, mais ça reviens un peu cher (je pense pas que ma sœur ait assez de sous pour trois billets de n'avion), et en plus elles seront hébergées chez la mère d'une amie de ma soeur qui est assistante de procureur (ou truc du genre, chèplus) à Rouen. Mais plus tard, j'aimerais trop visiter ce coin dont j'ai tellement entendu parler ici!
Dernière édition par Keagan le Sam 1 Juin 2013 - 20:31, édité 3 fois | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Free Flood XVI Sam 1 Juin 2013 - 20:29 | |
| - Citation :
Et même quand je bossais comme auxiliaire de vie, mes coupes de cheveux improbables et mes piercings étaient bien acceptés, même que les ptits vieux ils aimaient bien ça. ^^ Oh ça c'est super chouette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Flood XVI Sam 1 Juin 2013 - 21:05 | |
| - Keagan a écrit:
- +1, tout dépend du boulot qu'on vise.
[instant 3615mylife] Ma maman va aller à Rouen avec ma sœur le week end du 15. (elle a pas quitté Sète depuis bientôt 15 ans). J'aurai aimé m'inviter, mais ça reviens un peu cher (je pense pas que ma sœur ait assez de sous pour trois billets de n'avion), et en plus elles seront hébergées chez la mère d'une amie de ma soeur qui est assistante de procureur (ou truc du genre, chèplus) à Rouen. Mais plus tard, j'aimerais trop visiter ce coin dont j'ai tellement entendu parler ici! A elle le Gros Horloge, la place du Vieux Marché et le quartier Saint Maclou... Rouen c'est sympa mais on fait quand même rapidement le tour du centre historique. Si elles peuvent se déplacer faut aussi aller voir Dieppe Honfleur et Etretat. |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Free Flood XVI Sam 1 Juin 2013 - 21:15 | |
| Ma maman connais bien le coin, elle y allait très souvent dans sa jeunaysse (avec son n'amoureux de l'époque ) Moi par contre, je connais pas vraiment, alors j'aurai bien aimé les accompagner! Mais bon, ce sera pour une prochaine fois... | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Free Flood XVI Lun 3 Juin 2013 - 9:59 | |
| UP: ayait j'ai eu mon rendez-vous avec ma contremaitre ce matin, j'ai vu le dedans de l'antenne Midi Libre de Sète, et je commence ce soir 19h. J'aurais préféré commencer le matin mais bon, le temps de visiter - et en plus la femme de ménage que je remplace qui était en retard au RV à cause du pont de la gare qui était ouvert... J'aurais pas eu le temps ce matin. Le seul truc qui m'angoisse là, c'est que du coup ce soir y'aura des gens - plein de gens. Mais bon, dès demain ce sera le matin, en plus je peux venir aussi tôt que je veux pour être tranquille. Je recevrai mon contrat par la poste. Pour l'instant CDD de un mois renouvelable un mois, et ensuite CDI. D'après la façon dont m'a dit ça la madame, c'est genre sûr si je suis encore vivante dans deux mois. Et d'ailleurs, en parlant de poste, va falloir que je m'occupe de mon compte, du coup va falloir que j'aille parler à un gens de chez LaPoste. Ça me fout une vieille angoisse parce que j'appréhende ce qu'il va me dire, ce gens, du genre "mais mademoiselle, t'es partie avec un découvert de 74€ il y a QUATRE ans, tu va douiller ta race espèce de demeurée!". Oui, j'ai déconné avec ça aussi, quand j'ai lâché la fac, j'ai tout lâché sans réfléchir (dépression toussah, j'ai tout largué en vrac, mais en vrai je dois encore de l'argent à la poste et au CROUS, mais depuis le temps, ça à dû passer en dette chez le trésor public ou je ne sais quoi d'autre de tenace et rancunier) Bref... J'ai fait pas mal de conneries, mais à un moment donné, faut que je prenne mon courage à 4 mains, j'ai pas le choix. Tant pis si je fait un malaise devant le gens de LaPoste, ou si je me met à chialer, ou je sais pas, danser une gigue... Me faut mon compte de toute façon. Bref, conclusion: satisfaite mais sur une échelle de 1 à 10, mon anxiété est au niveau 7. | |
|
| |
Uriahftw
| Sujet: Re: Free Flood XVI Lun 3 Juin 2013 - 11:28 | |
| congrats pour ton taf girl ! et pour ton compte, la poste c'est pas obligé hein ! tu peux aussi aller voir d'autres agences qui te poseront pas de questions sur ton passé trouble à la powste go faire des sous dans le vaste monde ! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Free Flood XVI Lun 3 Juin 2013 - 11:43 | |
| Merci! Ouaip mais le truc *connerie Keaganienne numéro 35412442*, j'ai jamais clôturé mon compte, et j'ai encore mon post'épargne d'actif (chaque année il me rapporte quelque chose comme 2ct, je suis l'heureuse détentrice de 1€26. ), c'est mon compte principal qui est bloqué (mon livret A). Faut de toute façon que j'aille les voir. Mais plus tard, je vais en changer. | |
|
| |
Uriahftw
| Sujet: Re: Free Flood XVI Lun 3 Juin 2013 - 13:43 | |
| 'Tain, je redécouvre un viel album de Natalia Imbruglia. En fait, je dois avouer que j'aime bien. Le temps qui passe me transforme en midinette | |
|
| |
eibon
| Sujet: Re: Free Flood XVI Lun 3 Juin 2013 - 13:45 | |
| C'est Left of the middle ? A part Torn, il y a d'autres chansons sympas ? Imbruglia, tous les mecs étaient fans d'elle mais pas pour ses qualités vocales... | |
|
| |
Uriahftw
| Sujet: Re: Free Flood XVI Lun 3 Juin 2013 - 14:00 | |
| Shiver est bien aussi !! Elle a une chouette voix mais.. Bon faut avouer que WOW, elle est mimi hein... En plus à l'époque elle avait les cheveux courts. Totalement fappable | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Free Flood XVI Jeu 6 Juin 2013 - 18:58 | |
| Aaaargh...cette journée de code m'a tuée ! | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Free Flood XVI Jeu 6 Juin 2013 - 20:47 | |
| | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Free Flood XVI Ven 7 Juin 2013 - 18:13 | |
| Ouep ! J'ai fini aujourd'hui (je suis claquée) et je passe l'exam le 17. Jusqu'ici j'ai eu les meilleurs résultats de tous le groupe (en même temps j'ai l'avantage d'avoir déjà passé mon code), donc bon, je m'en fait pas trop, j'espère juste ne pas tomber sur une série avec des question à la con. | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Free Flood XVI Mer 12 Juin 2013 - 9:07 | |
| Hé les gens, je trouve pas sur le net (pourtant j'ai cherché ) Vous écrivez avec ou sans trait d'union "aide infirmière" ? Je dirais avec, mais je suis pas sûre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Flood XVI Mer 12 Juin 2013 - 15:15 | |
| En France on n'dit pas "Aide infirmier(e)"... On parle plutôt d'Infirmier tout court et d'Aide-soignant qui sont deux professions différentes. Edit' : http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/aide-infirmier |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Free Flood XVI Jeu 13 Juin 2013 - 10:06 | |
| Ah mince j'avais loupé ta réponse! Merci! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Free Flood XVI Sam 15 Juin 2013 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Flood XVI Lun 17 Juin 2013 - 2:12 | |
| Je trouve pas le topic du "j'me casse " Alors en attendant j'informe ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Flood XVI Lun 17 Juin 2013 - 3:51 | |
| A dans 1 mois ! Rooooooooooooooooooooh... J'ai encore loupé un épisode moua. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free Flood XVI Lun 17 Juin 2013 - 20:48 | |
| Fin de semaine en cérémonies en tout genre pour le cinquantenaire du traité de l'élysée.
J'était l'attraction de l'escadron avec ma marque de coup de soleil bronzage qui s'arrête au béret, aussi surnommée "j'avais pu assez d'peinture pour l'finir" |
|
| |
OKKVLT
| Sujet: Re: Free Flood XVI Mar 18 Juin 2013 - 13:48 | |
| I'm back.. deux semaine sur Lyon avec mon copain, mon dieu que ça fait du bien c'était shopping/sex/alcool/geek a deux c'est meilleur qu'a dix ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Flood XVI | |
| |
|
| |
| Free Flood XVI | |
|