Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Free Flood XVI

Aller en bas 
+23
Funambulle
OnefalK
Ez3kiel
Mélodie
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Shon'
punk dat pop
Upsilon
KLMK
Rocklove.
OKKVLT
Wawash
eibon
Tailgunner
Uriahftw
kyungjin
Azède
Ajna
kerby
Magnelectro
A.H.
Keagan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

Free Flood XVI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:00

Ce matin j'ai fait une prise de sang, juste 3 flacons, et je m'en remet toujours pas ! XD
J'ai les jambes en cotons et tout. J'pense que mon rhume et la fatigue jouent beaucoup aussi, mais keumême, dat chochotte !
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:58

Si t'as des carences cachées en plus et que t'es fatigué de nature, c'est narmol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 1:29

ça y est j'ai maté Supernatural jusqu'à la dernière lampée, plus qu'à suivre ça au ralenti maintenant, semaine après semaine. Fini les sessions 5 épisodes dans la soirée T____T
Et ce n'est pas prêt de s'achever, ils sont partis pour faire comme Doctor Who avec ce qu'ils disent dans l'épisode 00 de la saison 10! Mouhahahaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 2:31

Ah du coup t'as vu le dernier de ce soir, l'épisode 12? Il était très drôle. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 13:04

IT'S PUBERTY !!!! Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 18:51

Uriah "Dans le bus pour revenir à l'hôtel y'avait du Taylor Swift... je.. j'ai aimé". XD
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:28

Et la fin. Horrible la fin!! Il a osé! Il l'a fait. La tête de Sam XDDD! MOUHAHAHAHAA
Traumatismeuh !
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:40

Haha! Ouais! XD J'ai bien aimé la tronche de Dean aussi en mode : ¯\_(ツ)_/¯  Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 22:47

J'ai envie de faire une fiche sur le film Nightcrawler que j'ai vachement bien aimé...mais j'arrive tellement pas à organiser ma critique, j'ai le cerveau en vrac, je suis en mode rire nerveaux...je crois que la reprise du seroplex plus la cortisone ça me retourne un peu le cerveau. Uriah

Sinon, racontage de vie, j'ai mes résultats sanguins.
Je m'attendais à un truc catastrophique vu la fatigue que je me traine, mais en fait non.
Juste la vitamine D qui est un peu base donc j'ai pris une ampoule exprès, et la thyroïde un peu haute mais c'est pas alarmant et à vérifier dans 3 mois m'a dit mon toubib. De toutes façons si d'ici là je vois le psy et l'endocrino j'aurais d'autres exam sanguins à faire, donc je pourrais vérifier si ma thyroïde fait encore des folies.
(ah oui et j'ai le cholestérol qui est limite limite, donc un petit régime s'impose là Uriah).
J'ai repris le sport depuis hier d'ailleurs, mais j'y vais vraiment tranquillou. Pfff au bout de 10 abdo j'en peux plus... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 1:53

Si tu prend de la cortisone évite TOUT sel, ça fait gonfler comme un ballon Uriah

Pour la thyroïde, ceci explique cela, j'espère que c'est pas trop grave parce que c'est quand même ce qui permet l'échange correct de données entre tes organes vitaux Uriah ( déjà que ma moman galère en en ayant plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

Free Flood XVI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 17:34

Sid a écrit:

J'ai repris le sport depuis hier d'ailleurs, mais j'y vais vraiment tranquillou. Pfff au bout de 10 abdo j'en peux plus... -_-    

Vas y progressivement. Et mange en conséquence, l'alimentation c'est 60% de la performance.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 18:31

70% ( ouai je fais mon troll, mais j'ai des coatch sportif nutritionnistes qui m'ont bien labouré le cerveau avec ça parasite )
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 0:00

Pfff j'suis mal barré.

J'ai fais de la muscu dans l'aprem et le soir j'ai bouffé presque un paquet de madeleines. XD

Bon allez, faut que je me motive !
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 1:29

Manger après bouffer c'est pas le souci, mais des madeleines industrielles caymal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 2:27

Faut gronder Ch pour ça, je pense, non? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:14

Oui, c'est lui qui achète toutes ces bêtises.

Et sinon J -5 avant mon RDV !!! Keagan
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 14:08

Ben faut lui dire d'arrêter, surtout si il en manges pas. Donne lui une liste de courses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 21:26

J'ai envie de renommer ma boutique mais j'ai pas d'idée. Jonémar ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 22:43

Jimmy Industries ( pour stark industries ) XDD!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 23:53

Ahah, mais je fabrique pas des trucs de ouf moi !

Je cherche un nom en un seul mot, un truc simple et joli, mais rien me vient...
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 1:21

T'avais le pseudo toutazimut au Lycée. Un truc qui tourne autour de ça nan? Ou un truc comme SHOWL un mélange de SID et HOWL qui sonnerai soul ( in EN ) enfin c'est une idée à la con comme ça hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 1:33

Bon alors, bonne nouvelle, mon frère à obtenu un appart discount par le miracle du bouche à oreille / pistonnage (par mon père, il aura l'appart au-dessus du sien).
Mais je suis tristesse infinie parce que même si je suis contente pour lui, bah ça veut dire qu'il va prendre ses chatons avec lui. devenir emo Je peux pas vivre sans chats! :o

Et sinon à part ça aujourd'hui je me suis vénère avec mon imprimante qui voulait pas fonctionner.

Free Flood XVI - Page 26 Tumblr_mbhqm6LXO11ri9iaro9_r3_250

J'ai gagné.

Et je suis sortie retrouver ma mère et ma nièce dans une boutique où elles étaient sensées être, je les ai pas trouvé, j'ai tourné en rond dans les rues bondées, je me suis auto-vénère parce que trop de monde, et je déteste ça, et merde. J'ai fini par les retrouver et de fil en aiguille je me suis acheté trois paires de pompes pas chères. Uriah
J'angoisse => j'ai des nouvelles godasses, la lougique.

Bref. Je suis vannée, je suis rarement sortie aussi souvent en une seule semaine. J'ai eu ma dose de gens, là.
Revenir en haut Aller en bas
Pit'

Pit'


Nombre de messages : 88
Age : 28

Free Flood XVI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 3:28

J'ai failli poster dans vdm mais finalement non parce que les tattoos c'est cool et tout mais... à la cica ça GRATTE PITAING.
J'en peux plus, je crois que forcer quelqu'un à ne pas gratter ça doit être une forme de torture psychologique en fait pale
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 4:54

Yep. Et pour cette raison je remercie le ciel et les licornes de ne pas avoir eu (ou de ne pas me souvenir avoir eu, most likely) la rougeole. 

Mais sinon, question: tu hydrate régulièrement ton tattou? Je suis pas experte en la matière mais ça peut venir de là, et je me dis que même, passer un peu de froid dessus devrait un peu calmer la démangeaison.
Revenir en haut Aller en bas
Pit'

Pit'


Nombre de messages : 88
Age : 28

Free Flood XVI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 17:19

Je crème tous les soirs (le journée ça me soule la bepanthen ça colle et tout), donc oui il est bien hydraté mais là il est en phase pelage donc je peux pas faire grand chose ^^
J'ai testé le sopalin humide dessus ça calme bien, mais bon je peux pas me balader tout le temps avec un sopalin sur la cuisse malheureusement Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:01

http://tinyurl.com/ndctdq2

Enfin un reportage qui met fin aux idées reçues à la con sur la soi-disant "faible" libido féminine !
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Contenu sponsorisé





Free Flood XVI - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Flood XVI
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Child Free
» Free to play
» Free Mobile
» Gamma Ray - Land Of The Free
» comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: