Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  Vos instants de joies VI

Aller en bas 
+19
Funambulle
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
jasper
KLMK
Dalston_Witch
Shon'
kerby
Mélodie
eibon
Upsilon
Uriahftw
Wawash
Azède
TheBoogieNovice
kyungjin
A.H.
Magnelectro
Keagan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

 Vos instants de joies  VI - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 37 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 23:18

Merci!

Waw, félicitations! Very Happy Hésite pas à nous poster les liens de tes articles ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 22:39

J'ai présentement fini mon roman.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Pit'

Pit'


Nombre de messages : 88
Age : 28

 Vos instants de joies  VI - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 18:48

Hier, oral de littérature qui s'est (je pense) très bien passé.
Puis coiffeur et en revenant chez moi l'agence d'interim (qui m'a recrutée seulement mardi), m'appelle déjà pour aller bosser un aprem.
J'ai donc géré un exam et eu mon tout premier boulot afro

EN PLUS, cette agence s'occupe du recrutement seulement pour les magasins H&M de la métropole lilloise, ce qui a un avantage non négligeable pour moi: je peux m'habiller comme je veux et garder mes piercings, ils s'en fichent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 12:31

Ai passé un super moment IRL en allant voir Mad Max avec Jim, Keagan, Fred et Panda. La prochaine fois faudra qu'on s'organise un truc plus long, je vous sers les 2-3 photos dés que je peux. Pour le moment, je m'en retourne à la mise en page de mon roman.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 18:07

Félicitation à vous deux! Very Happy Et ouais, Keir, moi aussi j'ai passé un super moment (malgré l'arrosage à la bière, hein! Uriah et d'ailleurs aujourd'hui le vent m'a fait la même blagounette avec du coca. Uriah (oui j'ai craqué pour un coca en terrasse, mais j'en reboirai pas avant le prochain millénaire) ). Very Happy

-Instant Gwlare -

Mon article est sur le Plus du nouvel Obs: http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1368948-nos-femmes-avec-daniel-auteuil-banalise-les-violences-conjugales-je-boycotte-ce-film.html

 Vos instants de joies  VI - Page 37 Latest?cb=20150111231943


Et sinon résultat de mon rv chez le docteur (que j'ai pas vu depuis bien 7 ans, à peu près Uriah )  : j'ai droit à un bilan sanguin + rappel de vaccin, et surtout j'ai une ordo pour faire des radios pour mes genoux (pas trop tôt), et j'ai réussi ENFIN à parler de mon désir / besoin de faire une réduction mammaire, et du coup il m'a donné le nom d'un chirurgien et une lettre à lui transmettre.

WHAT A DAY. Cenero
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 1:02

It's a lovely Day! Witness !!!
 Vos instants de joies  VI - Page 37 SafeAcclaimedEelelephant
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 2:50

WITNESS! I AM SHINE AND CHROME AND I'M GOING TO THE GATES OF VALHALLA!
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

 Vos instants de joies  VI - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 19:25

ce fut un bon aprem' et oui la prochaine fois on fera un truc plus long jusqu'au bout de la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:27

Mad Max, c'est encore meilleur la seconde fois !

I LIVE, I DIE, I LIVE AGAIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 15:38

Je ferais la folie d'acheter le DVD à sa sortie, j'ai beaucoup trop kiffé !
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

 Vos instants de joies  VI - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 16:09

Quand tu ne sais même pas dériver une fonction du second degrés [niveau lycee-seconde-prepubere-loser-de-base]...que tu as 48 heures pour savoir résoudre un Black-Scholes [un clic pour les fous] pour valider une theorie.

Et que tu arrives bordel de merde!

J'en reviens toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 17:19

On a retrouvé le débile qui a cambriolé la boutique!

 Vos instants de joies  VI - Page 37 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 15:28

Je me suis fait 20€ aujourd'hui pour avoir gardé pendant 2h le petit garçon d'une amie de ma sœur. ^^ Je réitère dimanche et lundi, c'est cool.
Mais alors de 1) le petit à essayé de me prendre mon livre et de tourner les pages comme un sale sale - ma réaction: @_@' Nooooooooooontutouchepasmonlivreavectesdoigtscestprécieuxbordeldelaissemonlivretranquille. (Bon je vous rassure je lui ai pas dit ça comme ça. Uriah ), et 2) il m'a fait un caca nerveux parce qu'il voulait pas que je le ramène chez lui. Mais ça va, j'ai géré, j'allais pas laisser un petit de 3 ans et demi faire sa loi, non. x)
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 15:42

Ah ben voila de quoi mettre sur CV. "Expérience des petits monstres" Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 16:06

Ah ah! Uriah Mais à part ça il est mignon, il m'a offert une plume en me disant "c'est une fleur" et à répondu son prénom quand une dame lui a demandé son âge. Il est gentil. Uriah (je suis méchante. x) )
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 23:06

J'ai rdv la semaine prochaine pour mes examens médicaux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 2:04

Cool! Very Happy

Tu me fait penser qu'il faut que je prenne rv chez un podologue et un kiné. Podologue parce qu'apparemment mes hanches sont décalées de 12 mm (ce qui provoque une scoliose dans le bas du dos) et donc il va probablement me falloir une semelle orthopédique (d'après le doc). Uriah Autant dire que je m'y attendais pas à celle-là. Uriah
(Il m'a fait flipper le doc en plus, au moment de mater mes radios des hanches il est devenu tout sérieux, et dans ma tête genre "mon dieu j'ai un truc ultra grave", et en fait non, je suis juste montée en biais. Uriah )
Et kiné pour mes genoux of course.

Ca se confirme, je suis d'importation suédoise, montée en kit jusqu'au bout. Uriah

Mais sinon a part ça mes analyses sanguines sont nickels, pas un pet de travers, tout roule, juste comme pour 99,9999% des gens, au niveau de la vitamine D, trèèèèèèèèèèèès légèrement sous la moyenne, du coup il m'a prescrit des ampoules à prendre une fois tous les mois, pendant trois mois, et au bout de trois mois: re prise de sang pour vérifier.
Le lol quand il m'a demandé si je m'exposais au soleil. Uriah Heu... comment dire. Uriah
Et je doit prendre de la B12 aussi, mais c'est pas une carrence importante, juste très très légèrement en dessous.

Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

 Vos instants de joies  VI - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 19:33

Bon courage pour les examens médicaux!

Je suis dans une bonne période là. Entre mon début comme newser à Daily Rock et l'autre bonne nouvelle, mon nouveau travail dès le 1er octobre! Je reste dans la même boîte mais dans un autre centre, car ça ne va plus là où je suis actuellement (on m'a vraiment fait des sales coups que je pouvais pas laisser passer). Donc je vais faire presque pareil mais ailleurs et en allemand surtout! Je pourrais améliorer mon allemand, et puis je serai aussi directement sur place si des postes intéressants se présentent d'ici quelques temps (c'est la grande centrale de la boîte donc il y a beaucoup plus de postes intéressants). Mon travail changera pas énormément, je vais continuer à m'occuper des problèmes de système informatique en majeur partie.

Et sinon, début août, un chaton va débarquer chez moi! Un petit mâle blanc et roux à poils assez longs. Je voulais prendre un adulte dans un refuge à la base mais pas facile de trouver un chat "d'intérieur" dans des refuges. Comme la chatte d'une collègue a eu des petits, je me suis dit que ce serait l'occasion. Je me réjoui!

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Pit'

Pit'


Nombre de messages : 88
Age : 28

 Vos instants de joies  VI - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 37 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 16:49

Bon bah.
J'ai ma licence d'anglais Very Happy

Maintenant j'attends de savoir si je suis prise en master traduction... Je saurai dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 15:34

 Vos instants de joies  VI - Page 37 01840610
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:54

Instant de joie tout con : J'avais supprimé mes articles de blog sans le vouloir, et finalement j'ai pu récupérer quasiment tous les articles de ces deux dernières années. Il me manque ceux de 2013 mais bon, c'est pas très grave. Quoi qu'il en soit, je suis bien content d'avoir pu les retrouver ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 23:13

Ah mais c'est pour ça que tes articles sont remontés dans mon fil d'actu blogger?! Tout s'explique. Sur le coup je m'étais dit que c'était encore un bug de blogger (ç'aurait pas été la première fois...).
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:10

J'ai enfin commandé des nouvelles lunettes! cheers Une paire pour la vue (que j'ai choisie rose fuchsia, hein, normal Uriah ) , une solaire de vue et des lentilles.
Je vais voir net, putain! cheers
Je les aurai la semaine prochaine. Smile

Et le lol c'est que vu que j'étais chez l'opthalmo avant d'aller chez l'opticien, on m'a mis des gouttes dans les yeux pour dilater les pupilles (pour faire une photo de fond de l’œil). Alors déjà j'avais l'air d'un chat pas content, mais en plus puisque une pupille dilatée ça fait entrer plus de lumière dans l'oeil, lumière = douleur. J'étais avec ma nièce, donc elle m'a filé ses lunettes de soleil pas à ma vue, et donc j'ai fais le choix logique de protéger mes yeux du soleil plutôt que de douiller et y voir clair.

Donc je suis rentrée en mode je vois rien du tout (enfin si, je distingue les formes, mais déjà je vois très très très flou mais en plus je vois en 2D), c'était drôle. Uriah Du genre un moment j'ai vu une personne apparaitre de nulle part parce que je la voyait pas et ensuite une plante verte qui se déplaçait toute seule (parce que je voyais pas la personne qui la transportait). C'était fun. Pas pratique mais fun. Uriah

Enfin bref, tout ça pour dire, je suis contente, je vais enfin avoir des lunettes adaptées à ma vue, ça faisait un bail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

 Vos instants de joies  VI - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 23:29

Keagan a écrit:
J'ai enfin commandé des nouvelles lunettes! cheers Une paire pour la vue (que j'ai choisie rose fuchsia, hein, normal Uriah ) , une solaire de vue et des lentilles.
Je vais voir net, putain! cheers
Je les aurai la semaine prochaine. Smile

Et le lol c'est que vu que j'étais chez l'opthalmo avant d'aller chez l'opticien, on m'a mis des gouttes dans les yeux pour dilater les pupilles (pour faire une photo de fond de l’œil). Alors déjà j'avais l'air d'un chat pas content, mais en plus puisque une pupille dilatée ça fait entrer plus de lumière dans l'oeil, lumière = douleur. J'étais avec ma nièce, donc elle m'a filé ses lunettes de soleil pas à ma vue, et donc j'ai fais le choix logique de protéger mes yeux du soleil plutôt que de douiller et y voir clair.

Donc je suis rentrée en mode je vois rien du tout (enfin si, je distingue les formes, mais déjà je vois très très très flou mais en plus je vois en 2D), c'était drôle. Uriah Du genre un moment j'ai vu une personne apparaitre de nulle part parce que je la voyait pas et ensuite une plante verte qui se déplaçait toute seule (parce que je voyais pas la personne qui la transportait). C'était fun. Pas pratique mais fun. Uriah

Enfin bref, tout ça pour dire, je suis contente, je vais enfin avoir des lunettes adaptées à ma vue, ça faisait un bail. Very Happy

Tu me fais penser qu'il faut que je prenne RV aussi.

J'ai night-ninja connement ma paire qui avait jusque là survécu a ma (courte) carrière chez les kakis.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 16:29

Bon, mon livre est protégé doublement - envoi par la poste et dépôt SDGL - maintenant reste à faire un résumé "simple" de mon histoire avant d'envoyer tout cela aux maisons d'éditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

 Vos instants de joies  VI - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 13:25

https://www.youtube.com/watch?v=oizW1hVcwUM

Ce jeu, ces persos, cette tatane, la classe intergalactique des persos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vos instants de joies  VI - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instants de joies VI
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des instants/événements inexplicables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: