| Votre tenue du jour | |
|
+6Mélodie Wawash kyungjin Uriahftw A.H. Keagan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keagan Admin
| Sujet: Votre tenue du jour Dim 2 Juin 2013 - 17:54 | |
| Comment vous êtes vous sapé aujourd'hui? Montrez nous! --- Plop: Désolée je peux pas me prendre en pieds, j'ai fait comme j'ai pu. | |
|
| |
Keagan Admin
| |
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Votre tenue du jour Mar 18 Juin 2013 - 14:36 | |
| Je comprends pas bien le haut. C'est un haut à manche longues que t'as noué dans le dos ? | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Votre tenue du jour Mar 18 Juin 2013 - 17:04 | |
| Nope, c'est un bustier qui se noue dans le dos. | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Votre tenue du jour Jeu 20 Juin 2013 - 19:11 | |
| Bon, avant que ce topic ne se transforme en "la tenue du jour de Keagan" voici ma petite participation : Voila, rien d'exceptionnel, juste des fringues que j'aime bien porter. Euh, et désolé pour le bazar partout. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Votre tenue du jour Jeu 20 Juin 2013 - 19:22 | |
| T'es belle ma sauvageonne! (ahah, en plus t'as le baton de cromagnonne sur la photo. ) Merci de me faire me sentir moins seule / moins narcissique. Moi aujourd'hui j'ai fait simple, aussi, short et chemise noire, avec mon collier quartz et mon collier triskell (+ quelques babioles) + mes tongs home made. ^^ La fleeeeemme de poster une photo, en plus c'est galère de se prendre en pieds avec une webcam qu'a pas de retardateur. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Votre tenue du jour Sam 20 Juil 2013 - 23:16 | |
| Yo! Ma tenue du jour (en double, bande de veinards!): - Spoiler:
Là avec les vraies couleurs, en fait, parce que sur celle j'ai fait la balance des blancs mais pas sur l'autre - mais le truc c'est que je préfère ma pose sur la deuxième. Alors comme j'ai pas pu choisir... Alors oui, c'est une très très mini mini jupe. En fait à la base c'est une longue jupe fourreau comme on en voyait que dans les 90's (avec les compensées No Blues et tout le tintouin) - c'est à dire que c'était vraiment moche. Mais plutôt que de la jeter sans réfléchir, je l'ai taillée.......... à l'arrache, c'est même pas droit et j'ai coupé un peu beaucoup court. (enfin sur la photo ça rend pas trop court j'en conviens, mais c'est à vivre, quoi, je me baisse ou je m'assois et là..... c'est le drame. ) Du coup, c'est un WIP, faut que je rajoute une bande de tissu pour faire un ourlet digne de ce nom tout en la rallongeant un peu. Du coup je sors pas avec. Je suis sexy mais j'ai de l'amour propre, bordel! [plaisantation, bien sûr, en fait c'est juste que je me sens pas du tout à l'aise avec un truc aussi raz-du-cul). Voilà. ^^
| |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Votre tenue du jour Dim 21 Juil 2013 - 13:16 | |
| J'aime bien, ça change des short, d'ailleurs j'ai pas souvenir de t'avoir déjà vu porter une mini jupe de ce genre. ^^ Par contre, j'ai l'impression que la fermeture éclair à aussi un soucis non ? J'ai un pantalon qui me fait le même coup, je suis toujours obligé de remonter la fermeture. XD Ah et sinon je la trouve pas trop courte perso, elle t'arrive pratiquement à mi-cuisses, on a vu pire dans le genre "court" (genre le short que je porte aujourd'hui ). ^^ | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Votre tenue du jour Dim 21 Juil 2013 - 14:06 | |
| Merci! ^^ Ben c'est parce qu'avant je cachais mes gambettes sous des jupes qui s'arrêtaient aux genoux, puis après je me suis lancée dans la mini jupe, mais pas aussi courtes que celle-là. ^^ Puis nan en fait la fermeture est fermée, c'est juste qu'elle est de taille proportionnelle à la taille que faisait la jupe à la base, et elle est d'une couleur pas discrète du tout, et pour parfaire le tout elle gondole un peu, c'est pour ça qu'on a l'impression qu'elle déconne. Je sais pas vraiment comment arranger ça. ^^ Pis si, en fait elle est très courte, et c'est surtout sur l'arrière que je sens la courtitude de la jupe. Puis tant je suis debout ça va, mais elle a tendance à devenir vraiment indécente quand je m'assoie. Je vais lui rajouter quelques petits centimètres quand même, histoire de me sentir à l'aise surtout. | |
|
| |
Uriahftw
| Sujet: Re: Votre tenue du jour Dim 21 Juil 2013 - 23:54 | |
| fringues basiques, mais parfaites en été. Ah, et si j'étais un vampire, je verrais ton cou comme un buffet à volonté - Alva Howl a écrit:
- on a vu pire dans le genre "court" (genre le short que je porte aujourd'hui ). ^^
mmm, photos ? | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Votre tenue du jour Lun 22 Juil 2013 - 0:37 | |
| Merci! | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Votre tenue du jour Lun 22 Juil 2013 - 12:58 | |
| | |
|
| |
kyungjin Prononcez "kyungjin"
| Sujet: Re: Votre tenue du jour Lun 22 Juil 2013 - 13:40 | |
| Là tout de suite je suis chez moi, il fait chaud, je reste en boxer. Non, j'ai pas de photo. | |
|
| |
Uriahftw
| Sujet: Re: Votre tenue du jour Lun 22 Juil 2013 - 14:42 | |
| Allez, on veut voir ces cuisses et ce fessier de rollerboy !! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Votre tenue du jour Sam 3 Aoû 2013 - 23:59 | |
| Up! Je me suis mise au jaune (mais c'est ma seule tenue jaune jaune, faut pas déconner non plus... ): | |
|
| |
A.H. Admin
| |
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Votre tenue du jour Dim 15 Sep 2013 - 14:26 | |
| Hannn, Jane's style avec des petits cœurs, cay meugnon. | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Votre tenue du jour Dim 15 Sep 2013 - 14:29 | |
| Tavu. Bon, entre temps j'ai changer la chemise contre un gros pull, parce que froid froid froid. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Votre tenue du jour Dim 15 Sep 2013 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Wawash
| |
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Votre tenue du jour Dim 15 Sep 2013 - 18:48 | |
| Parce que j'aime bien mettre des vestes (ou des chemises, des petits pulls légers, n'importe quoi qui fasse un semblant de veste), mais qu'en été c'est impossible vu la chaleur, c'est soit débardeur soit à pwal. ^^ Ce que j'adore avec les mi-saisons c'est ça (pour les fringues juste), c'est pouvoir se mettre en t-shirt sans grelotter et une veste sans étouffer de chaleur! o/ | |
|
| |
Mélodie
| Sujet: Re: Votre tenue du jour Mer 18 Sep 2013 - 20:42 | |
| Waou, classe Alva ! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Votre tenue du jour Mar 24 Sep 2013 - 19:15 | |
| Avec une jupe kitsch et mes nouvelles boots (cadeau de Alva et Ch. ), ma tenue du jour: (avec un vieux legging moche, ouais, parce qu'il fait frais quand même. ) | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Votre tenue du jour Jeu 10 Oct 2013 - 17:50 | |
| Yop ! Et donc ouep, ça fait genre une heure que je suis arrivée chez moi et il aura fallut que je fasse cette photo pour me rendre compte que j'avais pas enlevé mon bonnet et mon écharpe. | |
|
| |
Uriahftw
| Sujet: Re: Votre tenue du jour Ven 11 Oct 2013 - 0:01 | |
| vazy la hippe stère ! je préfaire quant té gautihc, ça te va mieux tavu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tenue du jour | |
| |
|
| |