Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Votre tenue du jour

+6
Mélodie
Wawash
kyungjin
Uriahftw
A.H.
Keagan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan

Votre tenue du jour Empty
MessageSujet: Votre tenue du jour   Votre tenue du jour Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:54

Comment vous êtes vous sapé aujourd'hui? Montrez nous!

---

Plop:

Désolée je peux pas me prendre en pieds, j'ai fait comme j'ai pu.

Votre tenue du jour Moi000171+copie
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Votre tenue du jour   Votre tenue du jour Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:31

Attention, sexy time:

Votre tenue du jour Moi000204+copie

Votre tenue du jour Moi000203+copie

Votre tenue du jour Moi00020
(en fait c't'un pantalon, mais le bas est retroussé, ce qu'on voit pas bien du tout sur cette photo...)
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Votre tenue du jour   Votre tenue du jour Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:36

Je comprends pas bien le haut. C'est un haut à manche longues que t'as noué dans le dos ?
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Votre tenue du jour   Votre tenue du jour Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:04

Nope, c'est un bustier qui se noue dans le dos.
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Votre tenue du jour   Votre tenue du jour Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:11

Bon, avant que ce topic ne se transforme en "la tenue du jour de Keagan" Uriah voici ma petite participation : 

Votre tenue du jour P1130911

Voila, rien d'exceptionnel, juste des fringues que j'aime bien porter.
Euh, et désolé pour le bazar partout. Uriah
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Votre tenue du jour   Votre tenue du jour Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:22

T'es belle ma sauvageonne! I love you  (ahah, en plus t'as le baton de cromagnonne sur la photo. Uriah)

Merci de me faire me sentir moins seule / moins narcissique. Uriah

Moi aujourd'hui j'ai fait simple, aussi, short et chemise noire, avec mon collier quartz et mon collier triskell (+ quelques babioles) + mes tongs home made. ^^
La fleeeeemme de poster une photo, en plus c'est galère de se prendre en pieds avec une webcam qu'a pas de retardateur. Uriah
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Votre tenue du jour   Votre tenue du jour Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 23:16

Yo! Ma tenue du jour (en double, bande de veinards!):

Spoiler:
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Votre tenue du jour   Votre tenue du jour Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:16

J'aime bien, ça change des short, d'ailleurs j'ai pas souvenir de t'avoir déjà vu porter une mini jupe de ce genre. ^^
Par contre, j'ai l'impression que la fermeture éclair à aussi un soucis non ? J'ai un pantalon qui me fait le même coup, je suis toujours obligé de remonter la fermeture. XD

Ah et sinon je la trouve pas trop courte perso, elle t'arrive pratiquement à mi-cuisses, on a vu pire dans le genre "court" (genre le short que je porte aujourd'hui Uriah ). ^^
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Votre tenue du jour   Votre tenue du jour Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:06

Merci! ^^ Ben c'est parce qu'avant je cachais mes gambettes sous des jupes qui s'arrêtaient aux genoux, puis après je me suis lancée dans la mini jupe, mais pas aussi courtes que celle-là. ^^

Puis nan en fait la fermeture est fermée, c'est juste qu'elle est de taille proportionnelle à la taille que faisait la jupe à la base, et elle est d'une couleur pas discrète du tout, et pour parfaire le tout elle gondole un peu, c'est pour ça qu'on a l'impression qu'elle déconne. Je sais pas vraiment comment arranger ça. ^^

Pis si, en fait elle est très courte, et c'est surtout sur l'arrière que je sens la courtitude de la jupe. Puis tant je suis debout ça va, mais elle a tendance à devenir vraiment indécente quand je m'assoie. Uriah
Je vais lui rajouter quelques petits centimètres quand même, histoire de me sentir à l'aise surtout.
Uriahftw

Uriahftw

MessageSujet: Re: Votre tenue du jour   Votre tenue du jour Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:54

fringues basiques, mais parfaites en été.
Ah, et si j'étais un vampire, je verrais ton cou comme un buffet à volonté Rabbit 

Alva Howl a écrit:
on a vu pire dans le genre "court" (genre le short que je porte aujourd'hui Uriah). ^^
mmm, photos ? Uriah
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Votre tenue du jour   Votre tenue du jour Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 0:37

Merci! SVK 
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Votre tenue du jour   Votre tenue du jour Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:58

Uriahftw a écrit:

Alva Howl a écrit:
on a vu pire dans le genre "court" (genre le short que je porte aujourd'hui Uriah). ^^
mmm, photos ? Uriah
C'est bête, je porte un pantalon aujourd'hui. Uriah
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin

MessageSujet: Re: Votre tenue du jour   Votre tenue du jour Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:40

Là tout de suite je suis chez moi, il fait chaud, je reste en boxer.
Non, j'ai pas de photo.
http://kyungjin.canalblog.com
Uriahftw

Uriahftw

MessageSujet: Re: Votre tenue du jour   Votre tenue du jour Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:42

Allez, on veut voir ces cuisses et ce fessier de rollerboy !!   Uriah
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Votre tenue du jour   Votre tenue du jour Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:59

Up!
Je me suis mise au jaune (mais c'est ma seule tenue jaune jaune, faut pas déconner non plus... ):

Votre tenue du jour Dscn3310
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Votre tenue du jour   Votre tenue du jour Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:05

Bon, je réveille un peu ce topic avec une tenue trop dark gothique grunge samayre. Uriah

Votre tenue du jour Ootd10
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Votre tenue du jour   Votre tenue du jour Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 14:26

Hannn, Jane's style avec des petits cœurs, cay meugnon. Uriah
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Votre tenue du jour   Votre tenue du jour Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 14:29

Tavu. Uriah
Bon, entre temps j'ai changer la chemise contre un gros pull, parce que froid froid froid. pale 
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Votre tenue du jour   Votre tenue du jour Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 14:37

Javu surtout que t'as fais là une tentative de cachage de tronche avec petits cœurs, c'est du joli, tiens! UriahUriahUriah

Yep, commence à faire frisquet, déjà, on aura pas d'été indien, comme disait ma mère. Moi ça me va, je peut enfin mettre une veste sans crever de chaud! cheers
Wawash

Wawash

MessageSujet: Re: Votre tenue du jour   Votre tenue du jour Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:26

Keagan a écrit:
je peut enfin mettre une veste sans crever de chaud! cheers
Je capte pas pourquoi tu veux mettre une veste si tu crèves de chaud Laughing 
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Votre tenue du jour   Votre tenue du jour Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:48

Parce que j'aime bien mettre des vestes (ou des chemises, des petits pulls légers, n'importe quoi qui fasse un semblant de veste), mais qu'en été c'est impossible vu la chaleur, c'est soit débardeur soit à pwal. ^^
Ce que j'adore avec les mi-saisons c'est ça (pour les fringues juste), c'est pouvoir se mettre en t-shirt sans grelotter et une veste sans étouffer de chaleur! o/
Mélodie

Mélodie

MessageSujet: Re: Votre tenue du jour   Votre tenue du jour Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:42

Waou, classe Alva ! Very Happy
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Votre tenue du jour   Votre tenue du jour Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:15

Avec une jupe kitsch et mes nouvelles boots (cadeau de Alva et Ch. I love you), ma tenue du jour:

Votre tenue du jour Dscn4317

Votre tenue du jour Dscn4318

(avec un vieux legging moche, ouais, parce qu'il fait frais quand même. Uriah  )
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Votre tenue du jour   Votre tenue du jour Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:50

Yop !

Votre tenue du jour P1150315

Et donc ouep, ça fait genre une heure que je suis arrivée chez moi et il aura fallut que je fasse cette photo pour me rendre compte que j'avais pas enlevé mon bonnet et mon écharpe. Uriah
Uriahftw

Uriahftw

MessageSujet: Re: Votre tenue du jour   Votre tenue du jour Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 0:01

vazy la hippe stère ! je préfaire quant té gautihc, ça te va mieux tavu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre tenue du jour   Votre tenue du jour Icon_minitime

Votre tenue du jour
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant