Funambulle
| Sujet: Re: Marcher pieds nus Dim 1 Déc 2013 - 20:19 | |
| Marcher pieds nus est un de mes petits bonheurs de la vie de tous les jours, que ce soit dans l'herbe ou sur le bitume c'est quelque chose que je trouve très agréable (au printemps et en été hein). Généralement je commence soft au retour des beaux jours pour que ma corne se renforce au fur et à mesure. Par contre je garde toujours une paire de tongs dans mon sac parce je sais pas pour la famille qui à tenté l'expérience mais j'ai jamais pu rentrer dans une grande surface pieds nus, les vigiles ont l'air d'avoir un problème avec ça pourtant c'est pas plus cracra qu'une semelle de chaussures. | |
|
Keagan Admin
| Sujet: Re: Marcher pieds nus Dim 1 Déc 2013 - 20:23 | |
| Oui, on n'a as le droit d'entrer dans un lieu public pieds nus, j'avais vu un reportage sur justement les gens qui marchent pieds nus tout le temps, et ils expliquaient justement ce problème. Alors ce qui m'a fait marrer c'est qu'ils ont une technique pour ça, c'est la bague d'orteils surmontée d'une grosse fleur en plastique, qui donne l'impression que tu portes des tongs... Mais ça me fait marrer parce que bon, on le gruge fastoche, quoi. | |
|
Funambulle
| Sujet: Re: Marcher pieds nus Dim 1 Déc 2013 - 20:32 | |
| Astucieux | |
|
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Marcher pieds nus Dim 1 Déc 2013 - 21:26 | |
| Tiens, j'avais pas vu ce topic. Je suis un marcheur de pieds nus, quelle bonne nouvelle! | |
|
Mélodie
| Sujet: Re: Marcher pieds nus Dim 1 Déc 2013 - 23:09 | |
| j'aime beaucoup marcher pieds nus dans l'herbe moi, ou sur les tapis bien douillets ou les couvertures dans les maisons ! par contre sur le bitume, déjà fait mais c'est très rare, c'est beaucoup moins agréable... | |
|
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Marcher pieds nus Lun 2 Déc 2013 - 0:14 | |
| et POURTANT, ça masse la plante des pieds. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcher pieds nus | |
| |
|