Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marcher pieds nus

Aller en bas 
+9
Dalston_Witch
kyungjin
Wawash
kerby
Azède
OKKVLT
Uriahftw
Keagan
A.H.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Funambulle




Nombre de messages : 214

Marcher pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pieds nus   Marcher pieds nus - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:19

Marcher pieds nus est un de mes petits bonheurs de la vie de tous les jours, que ce soit dans l'herbe ou sur le bitume c'est quelque chose que je trouve très agréable (au printemps et en été hein).
Généralement je commence soft au retour des beaux jours pour que ma corne se renforce au fur et à mesure.
Par contre je garde toujours une paire de tongs dans mon sac parce je sais pas pour la famille qui à tenté l'expérience mais j'ai jamais pu rentrer dans une grande surface pieds nus, les vigiles ont l'air d'avoir un problème avec ça pourtant c'est pas plus cracra qu'une semelle de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Marcher pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pieds nus   Marcher pieds nus - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:23

Oui, on n'a as le droit d'entrer dans un lieu public pieds nus, j'avais vu un reportage sur justement les gens qui marchent pieds nus tout le temps, et ils expliquaient justement ce problème. Alors ce qui m'a fait marrer c'est qu'ils ont une technique pour ça, c'est la bague d'orteils surmontée d'une grosse fleur en plastique, qui donne l'impression que tu portes des tongs... Mais ça me fait marrer parce que bon, on le gruge fastoche, quoi. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Marcher pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pieds nus   Marcher pieds nus - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:32

Astucieux Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Marcher pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pieds nus   Marcher pieds nus - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:26

Tiens, j'avais pas vu ce topic. Je suis un marcheur de pieds nus, quelle bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Marcher pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pieds nus   Marcher pieds nus - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:09

j'aime beaucoup marcher pieds nus dans l'herbe moi, Smile ou sur les tapis bien douillets ou les couvertures dans les maisons ! par contre sur le bitume, déjà fait mais c'est très rare, c'est beaucoup moins agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Marcher pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pieds nus   Marcher pieds nus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:14

et POURTANT, ça masse la plante des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Contenu sponsorisé





Marcher pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marcher pieds nus   Marcher pieds nus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher pieds nus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Course à pieds
» Je met les pieds où je veux
» Six Feet Under / Six pieds sous terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Psycho & Santé-
Sauter vers: