Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Nikki Sixx (photographie)

4 participants
AuteurMessage
Wawash

Wawash

Nikki Sixx (photographie) Empty
MessageSujet: Nikki Sixx (photographie)   Nikki Sixx (photographie) Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nikki Sixx (de son ancien nom Frank Carlton Serafino Ferrana, qui était le nom de son propre père) est un bassiste de rock américain, né le 11 décembre 1958 à San Jose, en Californie. Il est avec Tommy Lee l'un des fondateurs du groupe de heavy metal Mötley Crüe, ainsi que son principal compositeur.

Il s'est récemment mis à la photographie (un livre est sorti, avec ses textes et ses photos) et bien que je haïsse les "shooting" où les gens posent, là c'est pas pareil parce qu'en général les gens pris en photo ne sont pas des canon de beauté. C'est des gens différents... je sais pas comment expliquer, vous verrez les photos. Sinon il n'y a pas que des portraits, mais c'est toujours un peu glauque.

Pour plus de photo je vous renvoie ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je vais en mettre pas mal Wink

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby

MessageSujet: Re: Nikki Sixx (photographie)   Nikki Sixx (photographie) Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:07

tiens je ne savais même pas qu'il faisait de la photographie Smile ...................... en tout cas j'aime bien ce qu'il fait, un univers glauque comme je les aime
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Nikki Sixx (photographie)   Nikki Sixx (photographie) Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 0:19

C'est assez dérangeant, glauque ouais, ses photos, mais justement, elles sont suffisamment bien travaillées pour que ce soit beau et intéressant. J'aime particulièrement les modèles avec les jambes en fer pointues.
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Nikki Sixx (photographie)   Nikki Sixx (photographie) Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:26

Certaines photos me font penser à du Roger Ballen ou à du Joel Peter Witkin mais en moins glauque. ^^

Mais ce que je préfère c'est les dernières photo de son tumblr où il prends en photo des gens de la rue et raconte leurs histoires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nikki Sixx (photographie)   Nikki Sixx (photographie) Icon_minitime

Nikki Sixx (photographie)
Page 1 sur 1