| Petits jeux qui peuvent rendre Geek | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cenero
| Sujet: Petits jeux qui peuvent rendre Geek Mer 22 Oct 2008 - 16:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà un site de petits jeux bien sympa, qui demande parfois mémoire, logique et adresse, et qui pour moin cas m'a rendu geek du pc pendant quelques mois. Sur ce lien, mon jeu préféré Chronon, je sais pas comment le décrire, c'est assez difficile pour débuter. (ne pas tricher sinon ça vaut rien) Si c'est trop dur les Growcubes, et autres sont bien sympa. ^^ J'éspère que ça vous plaira Enjoy! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Petits jeux qui peuvent rendre Geek Sam 25 Oct 2008 - 18:24 | |
| Heu...C'est quoi le but du jeu??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits jeux qui peuvent rendre Geek Lun 27 Oct 2008 - 13:10 | |
| |
|
| |
Cenero
| Sujet: Re: Petits jeux qui peuvent rendre Geek Mar 28 Oct 2008 - 16:03 | |
| Bah c'est pour ça qu'il est un peu complexe, faut trouver le but soi-meme, faut tout bouger éssayer toutes les combinaisons jusqu'a remarquer la "logique". Mais je veux bien vous donner un indice, parcequ'il est en anglais en dessou lol Si vous l'avez bien remarqué vous pouvez changer l'heure (dans cette journée il y a du soleil au matin, de la pluie l'aprem, et y'a le soir! :P) Vous allez voir aussi qu'il manque une heure (donc il faut la trouvé) Et sur l'éspece d'horloge, il y a une clef (c'est fou y'a un coffre sur le sol), un oeuf, et une bougie. Pour prendre ces objets, cela dépent des auguilles et donc de l'heure à laquelle vous accrochez l'horloge. Par exemple pour décrocher la clef il faut poser l'horloge à telle heure, passer le temps (une étape) et l'objet apparait au dessu de l'horologe, vous n'avez plus qu'a cloquer dessu et c'est à vous. Pour la 1ere étape il y a un gros oeuf à faire éclore au soleil. J'éspere que cela vous as assez éclaicis. Enjoy et bon courage! | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Petits jeux qui peuvent rendre Geek Mar 28 Oct 2008 - 16:29 | |
| Whaou !! :shock: C'est effectivement un jeu de dingue !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits jeux qui peuvent rendre Geek Mar 28 Oct 2008 - 19:48 | |
| J'ai fait éclore et descendre la bestiole hier, j'ai inondé et pas inondé la baraque. S'tout. J'ai 32pts/100 u_u
Jviens de récupe la clef et un tps en plus ! |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Petits jeux qui peuvent rendre Geek Mar 28 Oct 2008 - 20:09 | |
| - Cenero a écrit:
- Bah c'est pour ça qu'il est un peu complexe, faut trouver le but soi-meme, faut tout bouger éssayer toutes les combinaisons jusqu'a remarquer la "logique".
Mais je veux bien vous donner un indice, parcequ'il est en anglais en dessou lol Si vous l'avez bien remarqué vous pouvez changer l'heure (dans cette journée il y a du soleil au matin, de la pluie l'aprem, et y'a le soir! :P) Vous allez voir aussi qu'il manque une heure (donc il faut la trouvé) Et sur l'éspece d'horloge, il y a une clef (c'est fou y'a un coffre sur le sol), un oeuf, et une bougie. Pour prendre ces objets, cela dépent des auguilles et donc de l'heure à laquelle vous accrochez l'horloge. Par exemple pour décrocher la clef il faut poser l'horloge à telle heure, passer le temps (une étape) et l'objet apparait au dessu de l'horologe, vous n'avez plus qu'a cloquer dessu et c'est à vous. Pour la 1ere étape il y a un gros oeuf à faire éclore au soleil.
J'éspere que cela vous as assez éclaicis. Enjoy et bon courage! Moi j'ai compris qu'il fallait faire a bouffer au gros bonhomme gris....c'est pas ça??? Quand on a trouvé l'heure, comment on fait pour l'ecrire??? Et où t'as vu une bougie??? Bref: chuis larguée...
Dernière édition par Keagan le Mar 28 Oct 2008 - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits jeux qui peuvent rendre Geek Mar 28 Oct 2008 - 20:27 | |
| - Keagan a écrit:
- Cenero a écrit:
- Bah c'est pour ça qu'il est un peu complexe, faut trouver le but soi-meme, faut tout bouger éssayer toutes les combinaisons jusqu'a remarquer la "logique".
Mais je veux bien vous donner un indice, parcequ'il est en anglais en dessou lol Si vous l'avez bien remarqué vous pouvez changer l'heure (dans cette journée il y a du soleil au matin, de la pluie l'aprem, et y'a le soir! :P) Vous allez voir aussi qu'il manque une heure (donc il faut la trouvé) Et sur l'éspece d'horloge, il y a une clef (c'est fou y'a un coffre sur le sol), un oeuf, et une bougie. Pour prendre ces objets, cela dépent des auguilles et donc de l'heure à laquelle vous accrochez l'horloge. Par exemple pour décrocher la clef il faut poser l'horloge à telle heure, passer le temps (une étape) et l'objet apparait au dessu de l'horologe, vous n'avez plus qu'a cloquer dessu et c'est à vous. Pour la 1ere étape il y a un gros oeuf à faire éclore au soleil.
J'éspere que cela vous as assez éclaicis. Enjoy et bon courage! Moi j'ai compris qu'il fallait faire a bouffer au gros bonhomme gris....c'est pas ça??? Moi je pensais que la finalité du truc c'était de faire s'échapper le bonhomme en cage... -_-
Dernière édition par RTH le Mar 28 Oct 2008 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Petits jeux qui peuvent rendre Geek Mar 28 Oct 2008 - 20:28 | |
| Nan moi je pensait que c'etait la bouffe....X_o edit: j'ai compris!!!^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Keagan le Mar 28 Oct 2008 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
sickboy
| Sujet: Re: Petits jeux qui peuvent rendre Geek Mar 28 Oct 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Petits jeux qui peuvent rendre Geek Mar 28 Oct 2008 - 20:37 | |
| - RTH a écrit:
- Keagan a écrit:
- Cenero a écrit:
J'éspere que cela vous as assez éclaicis. Enjoy et bon courage!
Moi j'ai compris qu'il fallait faire a bouffer au gros bonhomme gris....c'est pas ça??? Moi je pensais que la finalité du truc c'était de faire s'échapper le bonhomme en cage... -_- Mouharf, idem -_- " | |
|
| |
sickboy
| Sujet: Re: Petits jeux qui peuvent rendre Geek Mar 28 Oct 2008 - 20:38 | |
| c'est pénible, j'ai laissé tomber au bout de mn à n'y rien comprendre. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Petits jeux qui peuvent rendre Geek Mar 28 Oct 2008 - 20:48 | |
| Merde, on voit pas mon image....mais POUKOIIII!!!! | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Petits jeux qui peuvent rendre Geek Mar 28 Oct 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits jeux qui peuvent rendre Geek Mar 28 Oct 2008 - 21:02 | |
| Comment qu'elle a faiiiiiiiit...? Oo |
|
| |
Cenero
| Sujet: Re: Petits jeux qui peuvent rendre Geek Mer 29 Oct 2008 - 10:01 | |
| Bravo Keagan, pour les autres j'éspere que sa capture d'écran vous aide, sinon n'hésiter pas à poser des questions. Si vous abandonné éssayer tontie c'est un jeu d'habilité avec me clavier numérique, personellement j'ai réussi à atteindre le niveau 12 Sinon les growcube pour ceux qui ont une bonne mémoire, le but est de cliquer sur les différentes caes dans un ordre particulier. GL&HF! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits jeux qui peuvent rendre Geek Mer 29 Oct 2008 - 11:46 | |
| Moi j'suis bloqué là et c'est prodigieusement chiant >_< [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Petits jeux qui peuvent rendre Geek Mer 29 Oct 2008 - 16:08 | |
| je ne te le fais pas dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits jeux qui peuvent rendre Geek Mer 29 Oct 2008 - 16:50 | |
| Toi aussi t'es bloqué là ? |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Petits jeux qui peuvent rendre Geek Mer 29 Oct 2008 - 16:52 | |
| peut être même avant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits jeux qui peuvent rendre Geek Mer 29 Oct 2008 - 16:52 | |
| Lawl !!!
J'veux d'l'help... >.< |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Petits jeux qui peuvent rendre Geek Mer 29 Oct 2008 - 16:55 | |
| je peux te prêter un fusil pour éclater ton PC, c'est tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits jeux qui peuvent rendre Geek Mer 29 Oct 2008 - 16:58 | |
| |
|
| |
Cenero
| Sujet: Re: Petits jeux qui peuvent rendre Geek Jeu 30 Oct 2008 - 10:54 | |
| Le petit ange/monstre (appelle ça comme tu veux) ne devrait pas etre par terre, des que son oeuf eclos, donne lui la corde et une bouteille et tu verra j'éspere que c'est suffisant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits jeux qui peuvent rendre Geek Ven 31 Oct 2008 - 11:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits jeux qui peuvent rendre Geek | |
| |
|
| |