| Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) | |
|
+5Azède Delete Keagan A.H. salival 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salival
| Sujet: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Ven 24 Oct 2008 - 17:09 | |
| Tous et dans le titre, donc je commence: Dave Brubeck - Time Out (merci RTH ) Rage Against The Machine - Live At The Grand Olympic Auditorium The Dark Side Of The Moon - Pink Floyd (format SACD 5.1) The Real Thing - Faith No More Mr Bungle - Mr Bungle Hurt - Volume II Dredg - El Cielo Nine Inch Nails - The Downward Spiral(edition deluxe format SACD 5.1) The Mars Volta - Amputechture The Mars Volta - The Bedlam In Goliath The Mars Volta - De-Loused In The Comatorium | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Ven 24 Oct 2008 - 19:45 | |
| Aucun. Pas mon truc d'acheter de la musique. Surtout que pour moi, ça se partage, ça n'a pas de prix. |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Ven 24 Oct 2008 - 20:54 | |
| Faut bien qu'il vivent les artistes... | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Ven 24 Oct 2008 - 21:43 | |
| - Citation :
- The Dark Side Of The Moon - Pink Floyd
C'est impardonnable de ne pas l'avoir ! - Citation :
- The Mars Volta - De-Loused In The Comatorium
Houla !! Je t'avais conseillé dans un autre topic d'acheter Amputechture croyant que tu avais déjà De-loused, mais en fait NON !! Achétes plutôt de-Loused In The Comatorium, ce serai plus logique. | |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Ven 24 Oct 2008 - 21:51 | |
| Désolé de te décevoir mais je n'ai pas Dark Side physiquement parlant je l'ai sur mon PC. Mais j'ai repéré une version avec le son 5.1 dolby surround ou dts... | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Ven 24 Oct 2008 - 21:55 | |
| C'est sûr que si tu peux l'avoir avec un son de super qualiter, autant ne pas se gèner ! - Citation :
- The Mars Volta - The Bedlam In Goliath
Pfou.......je l'ai toujours pas acheté.......je m'auto-fouette pour la peine ! :[:adrien monk] | |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Ven 24 Oct 2008 - 21:57 | |
| tu a raison je vais pas me gêner popur Dark Side.
mais tous les Cd de cette liste je les aurais un jour (très proche), je sens que mon carte de crédit va craquer... | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Ven 24 Oct 2008 - 23:08 | |
| Americana- Offspring Le dernier AC/DC Fade to Black- Metallica Master of Puppets -Metallica Et quelques uns piochés au hasard dans ce que j'ecoute... Heureusement que tu precise: "un jour"... | |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Ven 24 Oct 2008 - 23:14 | |
| - Keagan a écrit:
- Heureusement que tu precise: "un jour"...
Les temps sont durs... | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Ven 24 Oct 2008 - 23:26 | |
| Ouais...c'est le cas de le dire... J'acheterais surement pas de CD avant au moins 2/3 ans...(j'espere!) Pour l'instant j'ai Deezer! | |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Ven 24 Oct 2008 - 23:28 | |
| mais pas le plaisir d'avoir l'objet entre tes mains (je sais je suis peut être un peu trop matérialiste...) | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Ven 24 Oct 2008 - 23:29 | |
| Du tout! Mais bon....voila, quoi! | |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Ven 24 Oct 2008 - 23:30 | |
| je crois que c'est .............clair | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Ven 24 Oct 2008 - 23:31 | |
| Mais je suis toujours d'une grande clarté, voyons! | |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Ven 24 Oct 2008 - 23:33 | |
| j'avais...............compris ( ) | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Ven 24 Oct 2008 - 23:44 | |
| Je sais, je fais cet effet là sur beaucoup de monde... | |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Ven 24 Oct 2008 - 23:46 | |
| hihihihihihi.... | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Ven 24 Oct 2008 - 23:47 | |
| Eh! C'est la JCVD style attitude! T'es aware ou tu l'es pas! | |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Ven 24 Oct 2008 - 23:49 | |
| 1+1=11 toi et dieu et ça c'est beau :[:guyzang]: | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Ven 24 Oct 2008 - 23:50 | |
| Mais oui! Tu vois, tu tiens le bon bout! | |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Ven 24 Oct 2008 - 23:51 | |
| c'est dur je m'accroche... | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Ven 24 Oct 2008 - 23:53 | |
| Ca ira en s'ameliorant, tu verra! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Sam 25 Oct 2008 - 9:34 | |
| C'est pas que j'veux pas qu'ils vivent les artistes seulement, la musique, j'en écoute un peu, sans plus. Alors je vois pas pourquoi le peu qui me plait je devrais forcément l'acheter. J'peux m'en passer, contrairement à certains |
|
| |
salival
| |
| |
Keagan Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) | |
| |
|