| Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) | |
|
+5Azède Delete Keagan A.H. salival 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.H. Admin
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Dim 11 Oct 2009 - 16:17 | |
| M'en fout, suis au milieu moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Dim 11 Oct 2009 - 16:18 | |
| |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Dim 11 Oct 2009 - 16:31 | |
| Mélol! @Vlad: je vis chez ma mère, donc c'est pas ma Live Box. Mais bon osef, je donne pas mes sous a Courtney Love!!! | |
|
| |
Crown
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Mer 23 Déc 2009 - 21:15 | |
| - Keagan a écrit:
- @Vlad: je vis chez ma mère, donc c'est pas ma Live Box. Mais bon osef, je donne pas mes sous a Courtney Love!!!
+1 | |
|
| |
nanoo
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Mar 23 Fév 2010 - 5:04 | |
| *******************************************************************************
Je prévois d'acheter la BO de Barbie Princesse de l'ile merveilleuse.
Dernière édition par Keagan le Mar 23 Fév 2010 - 18:42, édité 1 fois (Raison : Keagan est vraiment méchante! :clown:) | |
|
| |
Crown
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Mar 23 Fév 2010 - 22:48 | |
| | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Dim 14 Mar 2010 - 21:37 | |
| achat de mea culpa d'after forever, everything remains as it never was d'eluveitie, best of 25th anniversary d'helloween, in requiem et the anatomy of melancholy de paradise lost....................................................... A prévoir......................................................Bennan cay déjà acheté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Mer 25 Aoû 2010 - 13:23 | |
| - Keagan a écrit:
Fade to Black- Metallica
Tu veux plutôt dire Ride the Lightning ? Car avoir le single de Fade to black, voilà quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Ven 10 Sep 2010 - 16:09 | |
| Pour ma part je dirais : Diamanda Galas-Vena cava Diamanda Galas-Schrei X Terry Riley-Persian surgery dervishes Can-Tago mago Capt Beeheart-Trout mask replica Zappa-Hot rats Mais y en a encore des dizaines d'autres... ____________ Pour les 3 derniers c'est fait ! |
|
| |
Crown
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Mer 26 Jan 2011 - 9:36 | |
| Je comptes m'acheter...alors... "Fais tache" de Sam Tach' quand il sera dans les bacs "Micro Climat" et "Dialogue de sourds" de Danakil "Sea of coward" The dead weather, j'avais acheté le 1er ("Horehound") mais j'ai toujours pas celui là.
Je crois que c'est tout dans l'immédiat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) Mer 26 Jan 2011 - 15:45 | |
| Godspeed You! Black Emperor - Lift Your Skinny Fists Like Antennas to Heaven |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) | |
| |
|
| |
| Les disques que vous prévoyez d'acheter (un jour...) | |
|