Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !

Aller en bas 
+9
Linéa
Madame MIM
Figurative_Theatre
Falcone
A.H.
prb
Keagan
Azède
Delete
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:53

bienvenue parasite floodien Laughing
donc j'aimerai en savoir plus sur toi: t'ecoute quoi comme musique? c'est quoi ton genre cinematographique ?

Attention: ici c'est pas flood.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:03

Randaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaall \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:13

Parasite a écrit:

Au fait, il est bizarre votre Mr.Green mrWhite
il est un peu pâlichon en effet.
je crois qu'il a pas tout à fait fini de se maquiller.
c'est mieux comme ça ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:14

Uriaaaaaaaaah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:58

Ouelcome? J'ai toujours été curieux des gouts musicaux des parasites des Halo.

Vazy annonce!
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:05

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:37

Bienvenue! Je plussoie Lefantômedurezo: peut tu préciser ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
prb

prb


Nombre de messages : 119
Age : 38

Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:22

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand cheers


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:23

Welcome ! Original mais sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:24

Le questionnaire etait loin d'être indispensable... Rolling Eyes

Citation :
Que fais tu dans la vie ? Je floode en écoutant de la musique, car je suis accro aux 2, donc les 2 ensemble c'est le pied (& le grand pied comme vous avez pu le constater précédemment).

Sauf qu'ici tu ne peut pas faire l'un des deux, ici le flood est proscrit. Si tu vex te defouler un peu on a une catégorie prévue a cet effet. Je serais là pour surveiller les debordements Twisted Evil !!!

Je sais pas pour les autres, mais pour moi Prodigy devrait être dans electro...non?scratch
Sinon dans ta courte liste, il y a du bon.....et du moins bon :[:guyzang]: ! (bien sûr, ceci est totalement subjectif! Uriah )

Et sinon tu n'a pas de vraies références en littérature? Et en cinema?
Revenir en haut Aller en bas
prb

prb


Nombre de messages : 119
Age : 38

Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:01

Citation :
Je m'y attendais, vu que j'écoute de tout, je satisfais tout le monde, mais j'ai forcément du surplus...
je crois surtout que le paraside aime la merde musical
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:21

Mouhahaharf! Laughing Je n'irais pas jusque là, tout de même! Mais ça me fais marrer.

Citation :

Citation:
Et sinon tu n'a pas de vraies références en littérature? Et en cinema?
Non mrWhite

Tu ne lis rien? Tu n'as jamais vu un seul film de ta vie? Fais un effort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:23

S't'un étudiant en droit, forcément il lit, mais il est sérieux malgré son flood profond et il lit... Du droit U_u
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:27

Et alors, il peut le dire aussi! Uriah Et en cinema, tu a une excuse pour lui? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:30

Fàilte



attention au débordement mrWhite
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:10

C'est bien, les BD! mrWhite Tu lis quoi par exemple? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:35

Citation :
Les formidables aventures de Lapinot

J'connais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:35

chewbacca a écrit:
Citation :
Les formidables aventures de Lapinot

J'connais !

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 15:47

Bienvenue Parasite, effectivement je suis Alva sur Flood, j'espère que tu sera sage ici Very Happy
J'entends bien flooder à mort pendant les vacances et te depasser dans le nombre de post !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:20

T'as bien du courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:36

Je suis un peu folle...Le Parasite ne m'effraie pas : Cool_Ouais :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:12

Sauf si Keir lui en met un dans les dents ! T'habite ou Parasite de mes deux ?!!! Evil or Very Mad


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:25

Ah cool Exclamation Tu serra plus proche de chez moi !
Reste à faire venir Geemik après :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:40

Ah non pitié, vient pas a Montpellier. Pas de floodeur en IRL pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici
» Présentation
» Ma Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: