| Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! | |
|
+9Linéa Madame MIM Figurative_Theatre Falcone A.H. prb Keagan Azède Delete 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Dim 29 Mar 2009 - 18:40 | |
| Ah non pitié, vient pas a Montpellier. Pas de floodeur en IRL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Dim 29 Mar 2009 - 18:42 | |
| Laisse moi rire... Chewie en est un et débarque dans les bacs en Aout... Et j'en connais pas mal de Flood qui sont DEJA à Montpellier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Dim 29 Mar 2009 - 18:44 | |
| Chewie, je le connais et c'est pas du flood inutile et quand on lui dit de se clamer il le fait. la preuve il a été promut et il prend son rôle trés au sérieux. Donc, je l'accueille a bras ouvert. Le machin que tu nous a rappatrier du Flood, merci bien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Dim 29 Mar 2009 - 18:45 | |
| J'ai rapatrié personne, ce serait peut être temps de le comprendre. Suivre quelqu'un sur le net, c'est plus que facile... |
|
| |
Delete BANNI
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Dim 29 Mar 2009 - 19:16 | |
| Tu te demande pourquoi tu te fait gueuler dessus ? ça c'est la meilleure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Dim 29 Mar 2009 - 19:24 | |
| on s'en tape que tu parle de toi a la troisième personne. Ton floode nous les brise. Capito ?! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Falcone
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mar 31 Mar 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mar 31 Mar 2009 - 22:11 | |
| |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 1 Avr 2009 - 17:25 | |
| Nan mais serieux, on peut pas passer a autre chose et avancer au lieu de se lamenter sur son sort??? :suspect: | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Sam 4 Avr 2009 - 2:16 | |
| Ha zut.... | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Sam 4 Avr 2009 - 19:14 | |
| Rien, je ne sais pas moi-même pourquoi j'ai écris ça :[IMG]http://sm Mouhaharf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Sam 4 Avr 2009 - 22:20 | |
| Alalalala, elle va devenir mythique Patronne |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Dim 5 Avr 2009 - 16:44 | |
| Si je le suis :[:adrien monk] | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Dim 5 Avr 2009 - 16:49 | |
| Si tu aime le fouet tu vas être servi : : :[:adrien monk] | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Dim 5 Avr 2009 - 16:58 | |
| obcayday ! - Spoiler:
| |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Dim 5 Avr 2009 - 17:37 | |
| Bouffer un parasite ! :shock: J'aurais trop peur d'avoir des vers! | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Dim 5 Avr 2009 - 17:47 | |
| Bah...ouais, parce que vu ton nouveau rang, tu es du genre insatiable Mouhahahrf. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Dim 5 Avr 2009 - 17:48 | |
| De toute façon Patronne ne se mange pas, par contre tu peux manger son fouet...dans la gueule! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Dim 5 Avr 2009 - 17:49 | |
| Elle est bonne. *RESPECT * |
|
| |
Figurative_Theatre Parasite épouse moi :!:
| |
| |
Figurative_Theatre Parasite épouse moi :!:
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Dim 5 Avr 2009 - 18:45 | |
| Groooooooo smwahhhh Faut pas flooder ici, : : | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Dim 5 Avr 2009 - 20:13 | |
| Si tu reste sage on aura vite fais de tourner la page, on est pas des montres ! En se qui me concerne, je n'ai rien contre toi (pour l'instant :[:adrien monk] ). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Madame MIM
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Lun 6 Avr 2009 - 6:28 | |
| Bienvenu. Membre aimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! | |
| |
|
| |
| Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! | |
|