Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !

Aller en bas 
+9
Linéa
Madame MIM
Figurative_Theatre
Falcone
A.H.
prb
Keagan
Azède
Delete
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:40

Ah non pitié, vient pas a Montpellier. Pas de floodeur en IRL pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:42

Laisse moi rire... Chewie en est un et débarque dans les bacs en Aout...
Et j'en connais pas mal de Flood qui sont DEJA à Montpellier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:44

Chewie, je le connais et c'est pas du flood inutile et quand on lui dit de se clamer il le fait. la preuve il a été promut et il prend son rôle trés au sérieux.
Donc, je l'accueille a bras ouvert.

Le machin que tu nous a rappatrier du Flood, merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:45

J'ai rapatrié personne, ce serait peut être temps de le comprendre. Suivre quelqu'un sur le net, c'est plus que facile...
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:49

Noumenie a écrit:
Laisse moi rire... Chewie en est un et débarque dans les bacs en Aout...
Et j'en connais pas mal de Flood qui sont DEJA à Montpellier... Rolling Eyes

S'te plait, me compare pas a ce boulet......j'ai peut-être des tares, mais pas celle de prétendre faire peur a quelqu'un en le menacant de le flooder par MP mrWhite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:16

Tu te demande pourquoi tu te fait gueuler dessus ? ça c'est la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:24

on s'en tape que tu parle de toi a la troisième personne. Ton floode nous les brise. Capito ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:57

Parasite a écrit:
Non mais ça a déjà marché l'intimidation... C'est juste que toi tu te laisses pas impressionner pour si peu mrWhite

Bon sinon c'est pas Noumie qui m'a amené ici, c'est Lfdr qui m'y a incité.

Et puis j'ai pas forcément envie de rencontrer les montpelliérains d'un forum où tout le monde me gueule dessus Rolling Eyes


Laughing

c'est alva qui nous a insité a venir ici
http://www.flood.fr/viewtopic.php?t=23690&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Falcone

Falcone


Nombre de messages : 48
Age : 34

Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:56

Bienvenue trés cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:11

Parasite a écrit:
Ah oui c'est pas faux Very Happy

C'est de ta faute quand même si je suis mal vu ici mrWhite (oui car il faut un coupable & évidemment c'est pas moi mrWhite )

Mais ça se passait tres bien avant que tu vienne, même apres ma venue Laughing

mais bon: comme les absents ont toujours tors, c'est de la faute à ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:25

Nan mais serieux, on peut pas passer a autre chose et avancer au lieu de se lamenter sur son sort??? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 2:16

Ha zut.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:14

Rien, je ne sais pas moi-même pourquoi j'ai écris ça :[IMG]http://sm

Mouhaharf Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:20

Alalalala, elle va devenir mythique Patronne Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:44

Si je le suis Cool_Ouais
:[:adrien monk]
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:49

Si tu aime le fouet tu vas être servi : Cool_Ouais : Phant :[:adrien monk]
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:58

Uriah obcayday !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:37

Bouffer un parasite ! :shock:
J'aurais trop peur d'avoir des vers!
Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:47

Bah...ouais, parce que vu ton nouveau rang, tu es du genre insatiable Uriah Phant
Mouhahahrf.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:48

De toute façon Patronne ne se mange pas, par contre tu peux manger son fouet...dans la gueule! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:49

Elle est bonne. *RESPECT *
Revenir en haut Aller en bas
Figurative_Theatre
Parasite épouse moi :!:
Figurative_Theatre


Nombre de messages : 119
Age : 34

Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:38

Parasite, Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Figurative_Theatre
Parasite épouse moi :!:
Figurative_Theatre


Nombre de messages : 119
Age : 34

Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:45

Groooooooo smwahhhh cheers














Faut pas flooder ici, : rouge :
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:13

Si tu reste sage on aura vite fais de tourner la page, on est pas des montres !
En se qui me concerne, je n'ai rien contre toi (pour l'instant :[:adrien monk] ). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:57

Parasite a écrit:
J'ai jamais floodé, ou alors jamais intentionnellement car dans le free flood je pensais être dans le sujet, & j'ai Keagan, Keir & Chewie sur le dos Rolling Eyes
oui ben c'est bon, tu veux pas arrêter de faire le caliméro et passer à autre chose maintenant ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 6:28

Bienvenu.

Membre aimé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !   Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu sais pas quoi dire dans ta présentation ? Viens ici
» Présentation
» Ma Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: