| Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est | |
|
+5prb Delete Keagan Azède Wheels Are Walking 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wheels Are Walking
| Sujet: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Mar 31 Mar 2009 - 17:47 | |
| Pour la première fois j'ai voulu créer un long pseudo. Et comme j'ai réussi, le titre de ma présentation (long) était d'mise.
J'ai découvert Rock Forum l'été passé, mais j'ai pas voulu m'y inscrire. Voilà que je m'inscris sous le pseudo de Zack et je découvre qu'il est déserté. Par "chance", j'ai lu une signature, fort fruitée, qui arbore une jeune fille, aguicheuse et moustachue; j'ai pas pu résister à son appel.
Nota: Après un long pseudo, un long titre, mon intellect a épuisé tout son potentielle; pas de longue présentation pour ma part. | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Mar 31 Mar 2009 - 18:13 | |
| Bienvenu! Quoi que t'écoutes comme musique? | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Mar 31 Mar 2009 - 18:32 | |
| Avoue t'as fait un copier/coller pour écrire mon pseudo : : Y'a que moi qui sais l'écrire sans réfléchir avec les majuscules au bon endroit et tout et tout. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Mar 31 Mar 2009 - 18:34 | |
| @Parasite:Spafo! @Sabrya: Spafo non plus! @ au nouveau dont j'ai deja oublié le nom : Bienvenue! Et sinon, ta présentation ne nous dit rien, ou juste que t'a pas eu envie de te fouler sur ce coup!!! Donc questions: Qu'ecoutes-tu? Que lis-tu? Que zyeutes-tu? Donne nous des exemples! | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Mar 31 Mar 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Mar 31 Mar 2009 - 18:59 | |
| Bienvenue à toi...
Comme dirais Keagan: dis nous en un peu plus sur toi...musique, lecture, film,... |
|
| |
Wheels Are Walking
| Sujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Mar 31 Mar 2009 - 19:19 | |
| - Parasite a écrit:
- Bienvenue
Un long pseudo... ça aurait été le cas s'il n'y avait pas eu de post de SabryaVonKrakenhauer juste après Justement, après avoir fait le tour du forum, j'm'attendais à un "tu peux pas test : : " de sa part. Alors comme vous êtes avides d'une présentation riche... Je m'applique. Musicalement je citerai quelques noms au pif: Pink Floyd (d'où le titre), John Lennon, John Butler Trio, Bonnie 'Prince' Billy, Orphaned Land, Diablo swing Orchestra, Tinariwen, Bob Dylan, Dire Straits, T. Rex, Gogol Bordello, The Weppies, MiG, Donovan, Janis Joplin, John Lee Hooker, Ray Charles, CCR... Coté bouquinage, Sartre, Camus, Kateb Yacine, Mimouni. J'ai pas réussi à finir les livres que j'entame depuis un bon moment. Alors j'oeilleute (pas mal comme verbe, au passage), comme émissions: Tracks, One Shot Not, et On est pas couché, Le grand journal. Film: qui m'on fait chialé, ou qui m'on marqué: Raging Bull, Gilbert Grape, Mr. Brooks, Into The Wild (vous me direz que tout le monde a aimé, ou pas), Il faut sauver le soldat Ryan, Le cercle des poètes disparus, et tiens, un classique, les monstres avec Vittorio Gasman, ou encore The kid de Chaplin. Edit: Putain j'allais oublié, merci pour l'accueil.^^ | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Mar 31 Mar 2009 - 19:27 | |
| - Citation :
- Pink Floyd (d'où le titre),
Tu l'aurais pas dit j'aurais jamais fait le rapprochement!!! Mais excellent choix, cela dit! Question piege: quel est pour toi le meilleur album du Floyd? | |
|
| |
Wheels Are Walking
| Sujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Mar 31 Mar 2009 - 19:34 | |
| - Keagan a écrit:
- Question piege: quel est pour toi le meilleur album du Floyd?
Réponse piège: J'espère que la réponse que tu checrches est ici. Mais sinon, The Wall, juste parce que j'ai découvert avec les Pink Floyd. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Mar 31 Mar 2009 - 19:36 | |
| Indice: 1975 ! | |
|
| |
Wheels Are Walking
| Sujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Mar 31 Mar 2009 - 19:42 | |
| En hommage à Syd Barrett, qui plus est! Wish You Were Here. | |
|
| |
prb
| Sujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Mar 31 Mar 2009 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wheels Are Walking
| Sujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Mar 31 Mar 2009 - 23:46 | |
|
Dernière édition par Wheels Are Walking le Mar 31 Mar 2009 - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Mar 31 Mar 2009 - 23:46 | |
| Chacun sa croix. La mienne est dans la détestation de cet être. Mais je ne te hait point. |
|
| |
Wheels Are Walking
| Sujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Mar 31 Mar 2009 - 23:51 | |
| Je dirais que c'est presque touchant. Pourquoi cette haïssement? Ce haïssage,§ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Mar 31 Mar 2009 - 23:57 | |
| Camus se veut intellectuel et ne remplit pas les vides. C'est assez compliqué. Mais beaucoup de forumeurs que j'ai connu sur la toile on prit la grosse tête en citant cet auteur, le décrivant comme un dieu. |
|
| |
Wheels Are Walking
| Sujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Mer 1 Avr 2009 - 0:04 | |
| Ah je n'irai jamais jusque là. De toute façon ma connaissance en littérature est vraiment restreinte. Donc je n'ose pas trop m'aventurer et louer le style et la personne de tel ou tel écrivain. C'est juste des coups de coeurs, par ci, par là. Mais il ne faut pas avoir une opinion d'un quelconque artiste rien qu'à travers les dires et les regards d'autres personnes. C'est une opinion qu'on fait soi même. Mais je parle pour rien dire , tu le sais déjà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Mer 1 Avr 2009 - 1:04 | |
| Je sais qu'il ne faut pas juger sur des aspects Subjectifs, mais les faits sont la.
Après tu n'est pas condamnable a cause de tes lectures ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Mer 1 Avr 2009 - 1:11 | |
| c'est vrai que Camus, c'est surfait... |
|
| |
Cenero
| Sujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Mer 1 Avr 2009 - 5:38 | |
| Dire Straits CCR :[:aiolizator]: Bienvenue | |
|
| |
Wheels Are Walking
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Mer 1 Avr 2009 - 14:50 | |
| |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Mer 1 Avr 2009 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Wheels Are Walking
| Sujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est Mer 1 Avr 2009 - 18:49 | |
| Non mais en fait, c'est le trip commun de tout le forum, Wish You Where Here, ou j'me trompe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est | |
| |
|
| |
| Personne croyant qu'Eclipse devrait être plus longue qu'elle ne l'est | |
|