Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voyage astral, experiences hors du corps

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delete
BANNI



Nombre de messages : 3256

Voyage astral, experiences hors du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 3:11

Le rapport c'est que tu t'es raccourci la choucroute!

Poste donc une photo !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Voyage astral, experiences hors du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:21

Owi une photo!

Sinon question bête, comment on sait qu'on est en train de vivre une décorporation?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Voyage astral, experiences hors du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:21

Mouharf! Vous êtes lol!

@Uriah: je t'ai dit, elle m'a pas donné tot les details, comment tu veux qu'elle me decrive précisemment la scene entre deux crises de larmes?

@Sabrya: Bah si je ne me trompe pas, tu le sais parce que tu vois la scene sous un utre plan que celui où tu es... Je m'explique: la plupart du temps, tu te vois de dessus, mais je pense pas que ce soit seulement comme ça. Mais bon, pour de plus amples explications, vaut mieux demander a Keir, il s'y connais mieux que moi, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Voyage astral, experiences hors du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:27

Faudra que je lui parle d'un truc alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Voyage astral, experiences hors du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:42

N'hésite pas Malgré tous les deffauts qu'il peut avoir, Keir est quelqu'un qui sait écouter! Alors profites-en!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage astral, experiences hors du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:49

Mon père m'a raconté sa vision des choses. Lorsqu'a 17 il s'est retrouvé au dessus de son corps c'est a ce moment la qu'il a commencer a s'intéresser a la métaphysique. Ce topic en somme est ici pour les septiques. car il n'a rien a foutre dans paranormal. C'est quelque chose de normal, mais juger anormal puisque impossible a effectuer pour els esprit fermé.

Quand j'ai vécu ma propre expérience a 11 ans, j'ai cru que je voyais un ange ou une connerie comme ça. En outre j'ai vu une forme humaine lumineuse dont on distinguait trés peu les traits, ce dont je suis persuader c'est qu'elle me souriait et me faisait coucou avec la main ( sérieux ) j'était dans ma chambre en plein jour et la silouhette derrière ma fenêtre ( j'habitais dans la quartier des beaux arts, au rez de chaussé ). je ne voyais que le haut de la silouhette. J'en ai parlé a mon père très recemment, il y a deux mois environ. Il m'a dit que ce n'était pas un ange, mais une projection de me moi même. je me suis décorporé. sur le coup quand j'ai éppris ça j'étais aussi prostré que le jour ou j'ai vu cette chose... qui n'était rien d'autre que moi-même.


Donc terme: voyage astral EXIT !
Revenir en haut Aller en bas
Linéa

Linéa


Nombre de messages : 197
Age : 31

Voyage astral, experiences hors du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:22

Perso sa me parait tordu, mais apres bon, je ne peux rien dire, j'm'y connais pas specialement.

Mais je sais que je n'aimerai pas sous peine de me poser des question pour les 500 prochaines années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage astral, experiences hors du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:58

Tu crois que j'ai pas beugué quand ça m'est arrivé ?! oO

XD !
Revenir en haut Aller en bas
Morgause

Morgause


Nombre de messages : 146
Age : 33

Voyage astral, experiences hors du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:18

Ma soeur a essayé de se décorporer et elle disait ressentir des vibration dans tout le corps oO. Sauf qu'elle n'a pas pu aller plus loin car soit elle arrêtait tout par peur, soit elle s'endormait XD.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage astral, experiences hors du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:25

elle a du faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage astral, experiences hors du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:14

Ouai, elle a grave mithonné car, on ne sens rien, c'est a peine si on réalise se qu'on est en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage astral, experiences hors du corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral, experiences hors du corps   Voyage astral, experiences hors du corps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage astral, experiences hors du corps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La ferme des corps du Tennessee
» Des corps un peu trop bien conservés...
» Le Corps Exquis (Poppy z Brite)
» Lynx, Une Femme Hors du Temps
» vidéos générales ( hors clips Musicaux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Théologie & Spiritualité & Paranormal-
Sauter vers: