Sujet: Black Paint / Eurydice Ven 24 Avr 2009 - 1:26
Black Paint
Groupe de Métal néo-classique, composé de cinq membres et créer en 2003 par Thimothé Renard.
Les mélodies sont principalement inspirés des compositeurs classiques tels que JS bach, Mozart, Rachmaninov ect... Le groupe se base sur des compositions appuyés par un clavier intrépide, des riffs alternant entre musicalité et bourrinisme.
MySpace => http://www.myspace.com/bppoisonedwave
vIDéoS de concert
Music Box ( Pour la qualité de l'image de la vidéo, plaignez vous a YouTube, car l'image est parfaite a la base, je prend Patronne a Témoin )
Sans Titre ( juste parce qu'on se souvient plus du Titre )
Keagan Admin
Sujet: Re: Black Paint / Eurydice Ven 24 Avr 2009 - 17:47
Wéééééééééé!!!!! Il était temps qu'ils aient leur topic a eux! Sincerement, j'adore! Et c'est loin d'être de la lèche, c'est pas mon genre! J'aime parce que c'est du VRAI métal, le métal que j'aime, qui déchire, décolle et emeut a la fois! J'aime surtout Magic Box, pour son côté "Alice au pays des merveilles" version plus trash... (me demandez pas comment je fais pour visualiser Alice au pays des merveilles, je le sait pas moi même!!!! une impression, sans doute). Bref, je suis fan, et j'attend la suite avec impatience, et je me mord les doigts de pas avoir pu assister au dernier concert...la faute a l'abrutis qui a supprimé les trains de nuit!!!
Edit: par contre pour leur myspace faut absoluement qu'ils engagent Patronne!!!!!
Delete BANNI
Sujet: Re: Black Paint / Eurydice Ven 24 Avr 2009 - 18:08
J'adore !
Azède
Sujet: Re: Black Paint / Eurydice Ven 24 Avr 2009 - 19:14
J'adOOOOoooooore! Vivement d'autres concerts! J'en ai bavé la dernière fois! (Okay je le méritais....)
Keagan Admin
Sujet: Re: Black Paint / Eurydice Ven 24 Avr 2009 - 20:35
La faute a You Tube, je suis témoin, Keirounet a fait une super video! Disons que pour la video Music Box, aussi, notre Keir nationnal a eu un pétage de plomb et a été rattrapé par son année beaux arts....
Keagan Admin
Sujet: Re: Black Paint / Eurydice Ven 24 Avr 2009 - 20:55
Oui c'est Keir qui a filmé le concert. Nan, mais là, je viens de le dire, c'etait un pétage de plomb! Et d'ailleur la salle de concert: c'etait un bateau. Une péniche, précisement!
Keagan Admin
Sujet: Re: Black Paint / Eurydice Ven 24 Avr 2009 - 21:05
Bah ouais! : : On sent surtout que Pat' et moi, on n'a pas DU TOUT envie d'être filmées!!! Nous sommes du genre timides...qui l'eut cru!
Bref, revenons en au sujet: Black Paint! Le concert était vraiment bien, le seul truc qui faisait chier, c'est l'ingenieur du son, qui a forcé Panda a mettre trois plombes a régler sa basse...
Invité Invité
Sujet: Re: Black Paint / Eurydice Sam 25 Avr 2009 - 12:41
Panda en Kilt !!!!
Ouai, je suis dég de la qualité d'images, Merci Youtube, enkru**** !!!!
Sinon je vous met une autre vidéo. L'intro qui a mit cent ans à démarrer parce qu'on attendait Damien ( le batteur ) Mouharf !
Linéa
Sujet: Re: Black Paint / Eurydice Sam 25 Avr 2009 - 13:35
Pwwa, exellent, Une new fan ^^
Keir en effet je sais pas se qui t'as pris mais lol. Au moins on a eu une vision net de Patronne et de Kea
A.H. Admin
Sujet: Re: Black Paint / Eurydice Sam 25 Avr 2009 - 13:40
Cay pas cool ça....les photos de ma trombine retouché ne sont plus d'actualité maintenant
Linéa
Sujet: Re: Black Paint / Eurydice Sam 25 Avr 2009 - 13:47
Héhé ouais
Invité Invité
Sujet: Re: Black Paint / Eurydice Sam 25 Avr 2009 - 14:22
mais elles sont bonne même en IRL, même plus !
Linéa
Sujet: Re: Black Paint / Eurydice Sam 25 Avr 2009 - 14:30
J'en doute pas
A.H. Admin
Sujet: Re: Black Paint / Eurydice Sam 25 Avr 2009 - 15:45
Si si, tu devrais, keir est un peu "marseillaay" sur les bord parfois
Bon, et pour les Black Paint, c'est quand le prochain concert ? (certes, je pourrais aller voir sur le myspace, mais l'ordi de papy à du mal avec ce site. -_-')
Linéa
Sujet: Re: Black Paint / Eurydice Sam 25 Avr 2009 - 15:47
Lol, n'empeche que sur ce coup je le crois ^^
A.H. Admin
Sujet: Re: Black Paint / Eurydice Sam 25 Avr 2009 - 15:50
Hihi : :
De toute façon, un jour, on se IRLera tous (mouharf) pour faire une touze géante (en écoutant du Black Paint [evitons le hors sujet XD]) !
Linéa
Sujet: Re: Black Paint / Eurydice Sam 25 Avr 2009 - 15:51
Owwwwwwiiiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: Black Paint / Eurydice Sam 25 Avr 2009 - 15:58
je crois qu'il veulent faire le rockstore, mais faut les thunes. Ya pas encore de date !
A.H. Admin
Sujet: Re: Black Paint / Eurydice Sam 25 Avr 2009 - 16:04
Waaah ce serai ennorme !!!! :[:aiolizator]:
Invité Invité
Sujet: Re: Black Paint / Eurydice Sam 25 Avr 2009 - 16:08
ouai, mais c'est les duels que tu gagne que tu si tu ramène unn max de potes, c'est l'arnaque ^^
Delete BANNI
Sujet: Re: Black Paint / Eurydice Sam 25 Avr 2009 - 16:21
Patronne a écrit:
Hihi : :
De toute façon, un jour, on se IRLera tous (mouharf) pour faire une touze géante (en écoutant du Black Paint [evitons le hors sujet XD]) !
S'pas mauvais comme idée ca
Invité Invité
Sujet: Re: Black Paint / Eurydice Sam 25 Avr 2009 - 16:36
je pense qu'il attendront chewie avant de se lancer dans les duels rock ^^, ils ont plusieurs nouvelles compos a mettre au point.
Delete BANNI
Sujet: Re: Black Paint / Eurydice Sam 25 Avr 2009 - 16:56
Keir a écrit:
je pense qu'il attendront chewie avant de se lancer dans les duels rock ^^, ils ont plusieurs nouvelles compos a mettre au point.
Bah pourquoi ca?
Invité Invité
Sujet: Re: Black Paint / Eurydice Sam 25 Avr 2009 - 17:25
on parle beaucoup de toi tu sais XD !
Nan, mais c'est pas encore d'actualité ! Au pire demande a Timothé Renard sur fesse de book !
Delete BANNI
Sujet: Re: Black Paint / Eurydice Sam 25 Avr 2009 - 17:56
A ce point la?
Z'allez me faire enfler les chevilles, pass encore la, et déja célèbre