Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Black Paint / Eurydice

Aller en bas 
+11
Wotan
Adarkar
Hruntling
Shon'
Erwann
Shy
A.H.
Linéa
Azède
Delete
Keagan
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Black Paint / Eurydice Empty
MessageSujet: Black Paint / Eurydice   Black Paint / Eurydice Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 1:26

Black Paint


Black Paint / Eurydice M_732410






Groupe de Métal néo-classique, composé de cinq membres et créer en 2003 par Thimothé Renard.


Black Paint / Eurydice Montag10


Les mélodies sont principalement inspirés des compositeurs classiques tels que JS bach, Mozart, Rachmaninov ect...
Le groupe se base sur des compositions appuyés par un clavier intrépide, des riffs alternant entre musicalité et bourrinisme.


MySpace => http://www.myspace.com/bppoisonedwave






vIDéoS de concert


Music Box
( Pour la qualité de l'image de la vidéo, plaignez vous a YouTube, car l'image est parfaite a la base, je prend Patronne a Témoin )



Sans Titre
( juste parce qu'on se souvient plus du Titre )

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Black Paint / Eurydice Empty
MessageSujet: Re: Black Paint / Eurydice   Black Paint / Eurydice Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:47

Wéééééééééé!!!!! cheers Il était temps qu'ils aient leur topic a eux! Sincerement, j'adore! Et c'est loin d'être de la lèche, c'est pas mon genre! J'aime parce que c'est du VRAI métal, le métal que j'aime, qui déchire, décolle et emeut a la fois! J'aime surtout Magic Box, pour son côté "Alice au pays des merveilles" version plus trash... (me demandez pas comment je fais pour visualiser Alice au pays des merveilles, je le sait pas moi même!!!! Uriah une impression, sans doute).
Bref, je suis fan, et j'attend la suite avec impatience, et je me mord les doigts de pas avoir pu assister au dernier concert...la faute a l'abrutis qui a supprimé les trains de nuit!!! Laughing


Edit: par contre pour leur myspace faut absoluement qu'ils engagent Patronne!!!!! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Black Paint / Eurydice Empty
MessageSujet: Re: Black Paint / Eurydice   Black Paint / Eurydice Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:08

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Black Paint / Eurydice Empty
MessageSujet: Re: Black Paint / Eurydice   Black Paint / Eurydice Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:14

J'adOOOOoooooore! Vivement d'autres concerts! J'en ai bavé la dernière fois! (Okay je le méritais....)
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Black Paint / Eurydice Empty
MessageSujet: Re: Black Paint / Eurydice   Black Paint / Eurydice Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:35

La faute a You Tube, je suis témoin, Keirounet a fait une super video! Disons que pour la video Music Box, aussi, notre Keir nationnal a eu un pétage de plomb et a été rattrapé par son année beaux arts.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Black Paint / Eurydice Empty
MessageSujet: Re: Black Paint / Eurydice   Black Paint / Eurydice Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:55

Oui c'est Keir qui a filmé le concert. Nan, mais là, je viens de le dire, c'etait un pétage de plomb! mrWhite Et d'ailleur la salle de concert: c'etait un bateau. Une péniche, précisement!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Black Paint / Eurydice Empty
MessageSujet: Re: Black Paint / Eurydice   Black Paint / Eurydice Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:05

Bah ouais! : Cool_Ouais : On sent surtout que Pat' et moi, on n'a pas DU TOUT envie d'être filmées!!! Laughing Nous sommes du genre timides...qui l'eut cru!

Bref, revenons en au sujet: Black Paint! Le concert était vraiment bien, le seul truc qui faisait chier, c'est l'ingenieur du son, qui a forcé Panda a mettre trois plombes a régler sa basse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Paint / Eurydice Empty
MessageSujet: Re: Black Paint / Eurydice   Black Paint / Eurydice Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:41

Panda en Kilt !!!! drunken

Ouai, je suis dég de la qualité d'images, Merci Youtube, enkru**** !!!!

Sinon je vous met une autre vidéo. L'intro qui a mit cent ans à démarrer parce qu'on attendait Damien ( le batteur ) Mouharf !


Revenir en haut Aller en bas
Linéa

Linéa


Nombre de messages : 197
Age : 31

Black Paint / Eurydice Empty
MessageSujet: Re: Black Paint / Eurydice   Black Paint / Eurydice Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:35

Pwwa, exellent, Une new fan ^^

Keir en effet je sais pas se qui t'as pris mais lol.
Au moins on a eu une vision net de Patronne et de Kea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Black Paint / Eurydice Empty
MessageSujet: Re: Black Paint / Eurydice   Black Paint / Eurydice Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:40

Cay pas cool ça....les photos de ma trombine retouché ne sont plus d'actualité maintenant Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Linéa

Linéa


Nombre de messages : 197
Age : 31

Black Paint / Eurydice Empty
MessageSujet: Re: Black Paint / Eurydice   Black Paint / Eurydice Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:47

Héhé ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Paint / Eurydice Empty
MessageSujet: Re: Black Paint / Eurydice   Black Paint / Eurydice Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:22

mais elles sont bonne même en IRL, même plus !
Revenir en haut Aller en bas
Linéa

Linéa


Nombre de messages : 197
Age : 31

Black Paint / Eurydice Empty
MessageSujet: Re: Black Paint / Eurydice   Black Paint / Eurydice Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:30

J'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Black Paint / Eurydice Empty
MessageSujet: Re: Black Paint / Eurydice   Black Paint / Eurydice Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:45

Si si, tu devrais, keir est un peu "marseillaay" sur les bord parfois Uriah


Bon, et pour les Black Paint, c'est quand le prochain concert ? (certes, je pourrais aller voir sur le myspace, mais l'ordi de papy à du mal avec ce site. -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Linéa

Linéa


Nombre de messages : 197
Age : 31

Black Paint / Eurydice Empty
MessageSujet: Re: Black Paint / Eurydice   Black Paint / Eurydice Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:47

Lol, n'empeche que sur ce coup je le crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Black Paint / Eurydice Empty
MessageSujet: Re: Black Paint / Eurydice   Black Paint / Eurydice Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:50

Hihi : rouge :

De toute façon, un jour, on se IRLera tous (mouharf) pour faire une touze géante (en écoutant du Black Paint [evitons le hors sujet XD]) !
Revenir en haut Aller en bas
Linéa

Linéa


Nombre de messages : 197
Age : 31

Black Paint / Eurydice Empty
MessageSujet: Re: Black Paint / Eurydice   Black Paint / Eurydice Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:51

Owwwwwwiiiiiiii Dark Fairy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Paint / Eurydice Empty
MessageSujet: Re: Black Paint / Eurydice   Black Paint / Eurydice Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:58

je crois qu'il veulent faire le rockstore, mais faut les thunes. Ya pas encore de date !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Black Paint / Eurydice Empty
MessageSujet: Re: Black Paint / Eurydice   Black Paint / Eurydice Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:04

Waaah ce serai ennorme !!!! :[:aiolizator]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Paint / Eurydice Empty
MessageSujet: Re: Black Paint / Eurydice   Black Paint / Eurydice Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:08

ouai, mais c'est les duels que tu gagne que tu si tu ramène unn max de potes, c'est l'arnaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Black Paint / Eurydice Empty
MessageSujet: Re: Black Paint / Eurydice   Black Paint / Eurydice Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:21

Patronne a écrit:
Hihi : rouge :

De toute façon, un jour, on se IRLera tous (mouharf) pour faire une touze géante (en écoutant du Black Paint [evitons le hors sujet XD]) !

S'pas mauvais comme idée ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Paint / Eurydice Empty
MessageSujet: Re: Black Paint / Eurydice   Black Paint / Eurydice Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:36

je pense qu'il attendront chewie avant de se lancer dans les duels rock ^^, ils ont plusieurs nouvelles compos a mettre au point.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Black Paint / Eurydice Empty
MessageSujet: Re: Black Paint / Eurydice   Black Paint / Eurydice Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:56

Keir a écrit:
je pense qu'il attendront chewie avant de se lancer dans les duels rock ^^, ils ont plusieurs nouvelles compos a mettre au point.

Question Bah pourquoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Black Paint / Eurydice Empty
MessageSujet: Re: Black Paint / Eurydice   Black Paint / Eurydice Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:25

on parle beaucoup de toi tu sais XD !

Nan, mais c'est pas encore d'actualité !
Au pire demande a Timothé Renard sur fesse de book !
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Black Paint / Eurydice Empty
MessageSujet: Re: Black Paint / Eurydice   Black Paint / Eurydice Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:56

A ce point la?

Z'allez me faire enfler les chevilles, pass encore la, et déja célèbre Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Paint / Eurydice Empty
MessageSujet: Re: Black Paint / Eurydice   Black Paint / Eurydice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Paint / Eurydice
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Paint
» Eurydice (20 JUIN à 21H30 au Rockstore)
» Big Black
» Black 47
» The Black Atlantic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Metal-
Sauter vers: