Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les repliques de films

Aller en bas 
+3
Erwann
Keagan
A.H.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les repliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les repliques de films   Les repliques de films - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:33

le premier a pourri mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les repliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les repliques de films   Les repliques de films - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 1:01

Tiens, ça me fait penser à une des répliques qui, remis dans son contexte est je pense une des plus drôles de l'histoire du cinéma :

Ca se passe dans Invasion, film américain de 2007.

Suite au crash d'une navette spatiale sur le sol américain, une matière inconnue débarque sur Terre.
La paranoïa va bientôt s'intaller dans la population; personne ne
change en apparence mais ce ne sont plus vraiment les mêmes... (Quel film d'angoisse!)

Pour se propager, la matière doit s'insérer dans le corps des êtres vivants.
Pour cela, elle se planque dans les alliments.

Donc, voila la scène :
Un gosse ne sait pas que son père est contaminé...
Il va le rejoindre dans la cuisine, alors que ce même père lui prépare à boire (mon Dieu!).

Soudain! (Diantre!) le "père" se retourne vers son fils, et, avec un regard intense, demande à
son fils (avec de grands renforts d'effet sonores stressant) :
"Tu veux de mon... CHOCOLAT???" (tadah tadah tadah! )

Trois abrutis explosent de rire dans la salle...


J'ai rarement vu un film d'angoisse aussi minable...
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Les repliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les repliques de films   Les repliques de films - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:28

En parlant de film qui pourissent l'enfance, le mien c'est "IT" "CA" en français, l'histoire d'un clown mangeur d'enfants, on reconnais ceux qui ont été traumatisés quand ils s'éloignent des bouches d'égouts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les repliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les repliques de films   Les repliques de films - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:41

Les clowns mangeurs d'enfant. Miam. Si tu mange pas ta soupe le gros vilain clown viendra te manger.

Will Smith : " Certains de mes collègues ont le ventres développé et ne sont pas arrivé à me suivre chef. "

Son collègue : " Hey t'es pas la moitié de l'homme que je suis "

W.S. : " Justement je suis la moitié de l'homme que tu es. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les repliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les repliques de films   Les repliques de films - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:18

Viens...


Les ballons, ILS FLOTTENT !!!

Les repliques de films - Page 2 Clown
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Les repliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les repliques de films   Les repliques de films - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:01

Luci a écrit:
Celle là je la partage en image, c'est quand même un passage culte ^^







Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les repliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les repliques de films   Les repliques de films - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:54

Citation :
J'ai rarement vu un film d'angoisse aussi minable...


T'as pas vu Halloween....







edit:


" (...)Il a le syndrome de Dieu
-C'est quoi Dieu?
-Tu sais, quand tu fermes les yeux et que tu desire quelque chose tres fort? Et bien Dieu c'est le mec qui en a rien a foutre."

The Island
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les repliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les repliques de films   Les repliques de films - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:40

"Spartiates, quel est votre Métier ?!"


Les repliques de films - Page 2 300_18746467
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Les repliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les repliques de films   Les repliques de films - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 5:59

"AHOU AHOU AHOU!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les repliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les repliques de films   Les repliques de films - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:39

Dans The wrestler :

Randy the ram invite une femme a boire une bière, mais la coup a boire est avorter à même pas la moitié de la bière :

Randy : " On avait dit une bière !"
Pam attrapre la bière et boit cul sec : " Une bière ! " et elle s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Les repliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les repliques de films   Les repliques de films - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 5:03

Ah oui je m'en rappelle, j'ai aimé deux scène dans l'hitoire, celle-ci, et quand il choisi des vetements à offrir à sa fille.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les repliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les repliques de films   Les repliques de films - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 2:22

Jacquouille [au micro lors du mariage de Philippine] : Jacquouille, Jacquouille ! Oh dinnnnngue ! Okayyyyyyyy ! Suce le bourguignon ! Et on lui pèlera le jonc comme au bally du Limousin, qu'on a pendu un beau matinnnn, qu'on a pendu avec ses triiiiipeuh ! La digue du cul en revenant de Nantes, la digue du cul en revenant de Nantes, de Nantes à Montaigus la digue la digue de Nantes à Montaigus la digue du cul, la digue du cul charme mon arbalette, la digue du cul charme mon arbalette et juste tout droit dans l'cul.

Les repliques de films - Page 2 Visiteurs_2_micro



Mercredi : Mort ! Mort à tous les ennemis du peuple et de la République ! [la guillotine s'abat sur une pastèque, la coupant en deux] Hourra ! Justice est faite. Amenez ci-devant l'être maudit [Pugsley installe le bébé sous la guillotine sous le son de la Marseillaise] Vous avez trahi le peuple de France, vous êtes un supo de l'enfer. Comment allez vous plaider ?
Pugsley [à la place du bébé] : Coupable !
Mercredi : Vous entendez ? Il vient lui même de l'admettre, le prisonnier est condamné à mort. Bourreau, qu'il prenne place sous l'échafaud. Un... deux...
Morticia : Les enfants, que faîtes vous là-haut ?
Les enfants : On fait joujou ! Trois ! [le bébé bloque la lame avec ses doigts]
Mercredi : zéro pour la République.

Les repliques de films - Page 2 Valeur_famille_addams_04_republique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les repliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les repliques de films   Les repliques de films - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:32

Les repliques de films - Page 2 Patch-10

- Je regardais autour de moi... La vie continuait comme avant... (Le psy prend des notes, regarde s'il a d'autre stylo en réserve.) En fait rien n’était comme avant, mon oncle venait me rendre visite, lui au moins il m’écoutait... Et j’me suis dit ça serait commode d’enflammer ses pets, on irait sur la lune ou sur Uranus... Sinon on peut se servir de son pénis comme d’une canne, il faut trouver le moyen de tromper son destin.

- Comment ? Oui, c’est bien ! C’est bien vous faites de vrais progrès Hunter !


Docteur Patch, Hunter et Le psy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les repliques de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les repliques de films   Les repliques de films - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les repliques de films
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HELP] Films kifonpeuurrrr.
» Les films de zombies
» Films dépressifs.
» Films "bof" et/ou improbables
» Films sur la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Autres-
Sauter vers: