Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Michael Jackson [*]

Aller en bas 
+8
Vla
Jon Bon Jovi
Deesse-Goth
la mouche
McLachlan
Delete
Azède
Keagan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jon Bon Jovi




Nombre de messages : 133

Michael Jackson [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:36

Je ne pense pas qu'on en ait trop fait en terme de quantité. Le temps donné était nécessaire. Car si on considère que la musique est une des choses essentielles de l'humanité, Michael Jackson qui en est l'un des plus éminents représentants, mérite que l'on passe du temps à présenter son art.
Comme je l'ai dit plus tôt: "il est mort? Bah regardons ce qu'il a fait!". Et pour voir ce qu'il a fait, ça prend du temps.

Par contre, la perte de temps, là où en a trop fait, c'est de parler de lui, et non pas de l'artiste. Car sa vie on s'en fout. On s'en fout d'autant plus qu'il nous est impossible de démêler le vrai du faux. A la rigueur, si on était CERTAINS de ce qu'il a pu faire, on pourrait PEUT-ETRE en parler.... mais on en sait rien!
Et puis ce n'est pas notre problème aussi.

Contentons nous de l'art. Car, finalement, nous n'avons accès qu'à ça. Et il n'y a que ça qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:40

Pour ce qui est de sa vie. Sur internet tu environ 10 pages du procès qui s'est tenu. C'est un long flot de spéculations toutes plus abracadabrantes les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Michael Jackson [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:29

Mais aujourd'hui il se venge avec la grippe A Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

Michael Jackson [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:21

Amen.

Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Michael Jackson [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:03

J'aime pas Micheal Jackson, et je ne vais pas l'aimer plus parce qu'il est mort. En réalité je m'en tamponne le cul avec une babouche.
Revenir en haut Aller en bas
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

Michael Jackson [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:59

Un peu de respect mon ami. On ne l'aime pas aprce qu'il est mort mais parce qu'il a été le ciment d'une génération de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Michael Jackson [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:01

J'aime pas Michael stooh, j'aime pas sa musique. Respecter, veut pas forcément dire aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

Michael Jackson [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:14

Non, mais ta façon de dire, je vais pas l'aimer parce qu'il est mort, laisse a penser autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Michael Jackson [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:15

Y'a des gens qui l'écoute qu'après sa mort, parce que tout le monde en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

Michael Jackson [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:16

ça, ce sont les incultes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Michael Jackson [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:30

Plus un. Je le repete, mais pour la bonne cause: je trouve navrant de se dire fan absolu apres sa mort alors que ce n'était pas le cas de son vivant... Malheureusement, j'ai comme l'impression que c'est souvent le cas, quel que soit le domaine, les gens ont parfois tendance a accorder de la valeur a un artiste qu'une fois qu'il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Michael Jackson [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:32

Et pendant l'enterrement de son fils Joseph Jackson, fait la pub de sa nouvelle maison de production. Ce type est a gerbé, pour tout ce qu'il a fait et été tout au long de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Michael Jackson [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:14

Il ne faudrat pas longtemps avant que ses frères ne se remettent sur les rails après 30 ans sans tubes.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Michael Jackson [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:03

Comme quoi. il se sera fait sucer jusqu'a la moelle.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Michael Jackson [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:38

Un des plus grands danseurs et showman du milieu musical. Mon seul regret c'est que maintenant qu'il est mort tout le monde l'enscence, le glorifie alors que quelques mois auparavant c'est même personnes hésitaient pas à lui cracher dessus pour ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:27

ou pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Michael Jackson [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:42

En effet ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Michael Jackson [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:50

De Michael Jackson, je retiens surtout l'album Thriller, le seul que j'ai à la maison. Je n'ai jamais été un grand fan de cet artiste mais y a des trucs dans Thriller qui tuent.
Je me demande si ce n'est pas l'album qui s'est le plus vendu dans l'histoire du disque.
En tout cas Thriller, Beat it, Billie jean bah c'est monstrueux. J'aim l'ambiance surnaturelle de Thriller avec son célèbre clip réalisé par John Landis qui venait de faire son célèbre Le loup garou de Londres. Et puis la voix du narrateur est celle de Vincent Price !
Revenir en haut Aller en bas
NightViking

NightViking


Nombre de messages : 142
Age : 42

Michael Jackson [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:49

Rien que pour son pas de danse célèbre (le moonwalk), il mérite du respect!
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumthrashmetal.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Michael Jackson [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson [*]   Michael Jackson [*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson [*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson : Son "nouvel" album...
» Georges Michael
» Michael Hussar
» Michael Whelan
» Jack Faust - MichaeL Swanwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Pop-
Sauter vers: