Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le sentiment d'attachement

Aller en bas 
+3
Azède
Vla
Delete
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sentiment d'attachement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment d'attachement   Le sentiment d'attachement - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:34

Et les pulsions sexuelles ne sont pas un mal, au contraire, c'est ce qu'on en fait qui peut être un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le sentiment d'attachement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment d'attachement   Le sentiment d'attachement - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:49

Exact. Mais N IMPORTE quel individu doit savoir maitriser ses pulsions ! Impulsif ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sentiment d'attachement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment d'attachement   Le sentiment d'attachement - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:49

^^ C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le sentiment d'attachement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment d'attachement   Le sentiment d'attachement - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:51

Les violeurs et autres obsédés agressifs me répugnent, j'ai envie de les tabasser quand j'entend parler de leur frasques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sentiment d'attachement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment d'attachement   Le sentiment d'attachement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:08

J'ai a moitié compris le raisonnnement de Chewie et surtout, ou il souhaitais en venir ? Faut aller droit au but et pas faire de détours.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le sentiment d'attachement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment d'attachement   Le sentiment d'attachement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:38

En gros : Vos réaction face a l'attachement, quand il se passe bien ET mal, votre analyse, tout ca....

.... et pour les demoiselles leur tel, msn, adresse... parasite
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Le sentiment d'attachement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment d'attachement   Le sentiment d'attachement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:21

Mais pour moi les violeurs sont des malades psychologiquement, donc ils faut les soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Le sentiment d'attachement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment d'attachement   Le sentiment d'attachement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:23

Pareil! Entièrement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le sentiment d'attachement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment d'attachement   Le sentiment d'attachement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:55

Vladislav a écrit:
Mais pour moi les violeurs sont des malades psychologiquement, donc ils faut les soigner
.
Attacher quelque part, leur faire subir une abblation des couilles, et pour être surs qu'il recommencent pas, un passage a tabac par la ou les victimessi elles en ont le coeur,, sinon on leur met du miel sur le zob et on laisse les fourmis rouges faire leur boulot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Le sentiment d'attachement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment d'attachement   Le sentiment d'attachement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:59

Ou pas, c'est une maladie ( les trisomiques tu leurs met du miel sur le crane avec les fourmi ?) il faut la soigner et à l'extrême il faut les castrer !
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le sentiment d'attachement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment d'attachement   Le sentiment d'attachement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:18

Maladie? Mon cul oui les 3/4 sont tout a fait conscients !!!!!!

Faut leur faire payer cet horrible affront !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sentiment d'attachement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment d'attachement   Le sentiment d'attachement - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:44

Mais l'attachement dans quel contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le sentiment d'attachement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment d'attachement   Le sentiment d'attachement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 1:43

Justement, le débat a pour objectif de couvrir aussi bien l'attachement amical qu'amoureux, ses ressentis, les expériences....

Bon certains pourraient trouver le débat un peu gnan gnan, mais rien a foutre, honnêtement ceux qui pensent que j suis un tombeur se gourrent. la preuve que je balance ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Le sentiment d'attachement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment d'attachement   Le sentiment d'attachement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 1:45

Ca fait tout bizarre le "que pensez-vous de l'attachement, entre autre amoureux" avec ton avatar! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le sentiment d'attachement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment d'attachement   Le sentiment d'attachement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 1:49

Rooh j'ai l'air d'un gros féroce hein ^^

Si je met un bisounours ca ira mieux? Uriah

Tu sais Wink même si je montre une facette d'un gros butor insensible, j'suis qiand même humain et assez sentimental avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sentiment d'attachement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment d'attachement   Le sentiment d'attachement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 1:51

Et bien parce que je n'ai pas vraiment compris le but. Puisque je me doute que tu parles d'expérience personnelle et précisément une...

J'aime 3 personnes d'amour. Deux auxquelles je suis attaché profondément, dues aux choses que j'ai vécus avec eux. mais ces sentiments sont en sommeil. L'un dont je suis amoureux.

Après, je suis profondément a attaché a certaines personnes d'amitié ( putain que c'est gnangnan, d'en parler comme ça Uriah ). La cause de cet attachement, les affinités pour commencer et les expériences vécues ensemble ensuite. car c'est cela qui créée l'attachement. Les affinités avant tout, ce qu'on a vécus ensemble et si amour il y a les sentiments de cet acabit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le sentiment d'attachement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment d'attachement   Le sentiment d'attachement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 1:53

Ok, mais quels sentiments éprouvent tu face a un attachement? J'veux dire, comment gères tu tout cet afflux de pensées, ressentis, pulsions. Comment y fais tu face en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le sentiment d'attachement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment d'attachement   Le sentiment d'attachement - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 2:12

Je suis une personne qui cherche a tout contrôler dans sa vie, même si je n'y parviens pas vraiment. Pour avoir subit dans le passé, je fait tout pour que cela ne se reproduise pas dans le présent.

J'analyse, je décortique et surtout, je relativise.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Le sentiment d'attachement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment d'attachement   Le sentiment d'attachement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:56

et comment qu'on fait quand on est amoureux d'un fille, mais qu'elle est avec un autre ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le sentiment d'attachement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment d'attachement   Le sentiment d'attachement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:56

Erwann a écrit:
et comment qu'on fait quand on est amoureux d'un fille, mais qu'elle est avec un autre ? Uriah

On monte un complot de monstre pour qu'elle lâche l'autre mec parasite
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Le sentiment d'attachement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment d'attachement   Le sentiment d'attachement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:57

Oui, mais quand on sait que le gars est mieux que soi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le sentiment d'attachement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment d'attachement   Le sentiment d'attachement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:59

Erwann a écrit:
Oui, mais quand on sait que le gars est mieux que soi-même !

On monte un complot pour le discréditer et le griller question "mieutage" Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Le sentiment d'attachement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment d'attachement   Le sentiment d'attachement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:01

Ouai, mais quand la nana est questione avec le gars depuis 2 ans ? C'est qu'il est crédible. surtout que cette fille elle est loin d'être commune.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Le sentiment d'attachement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment d'attachement   Le sentiment d'attachement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:03

Erwann a écrit:
Ouai, mais quand la nana est questione avec le gars depuis 2 ans ? C'est qu'il est crédible. surtout que cette fille elle est loin d'être commune.

Clair que oui, mais pour piquer la meuf a quelqu'un, faut pas avoir peur de se mettre en mode gros enculé parasite et pas avoir peur de bafouer certains de ses principes Very Happy

Quoi qu'il en soit ca passe par la discréditation du gars avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Le sentiment d'attachement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment d'attachement   Le sentiment d'attachement - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:14

J'ai été nul quand j'était avec. Mais pour me rattraper, je l'ai dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

Le sentiment d'attachement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment d'attachement   Le sentiment d'attachement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:09

C'est obscure ton histoire Chewbacca. Je penses que tu parle d'une histoire personnelle. Franchement dit les choses telles qu'elles sont parce que ta façon d'aborder le sujet est vraiment floue, pour les non-initiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sentiment d'attachement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sentiment d'attachement   Le sentiment d'attachement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sentiment d'attachement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour est-il un sentiment égoïste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Psycho & Santé-
Sauter vers: