Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'araignée.

Aller en bas 
+3
Uriah
Delete
Azède
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Uriah




Nombre de messages : 152

L'araignée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'araignée.   L'araignée. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 3:42

SVK a écrit:
c'est moi qui l'ai écrit il y a 3 ans. Il est daté de 5 jours avant mes 14 ans.

merde je m'en doutais un peu mais...
t'es brillante en fait.
mais vraiment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'araignée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'araignée.   L'araignée. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 8:39

XD Bande de lécheurs de fion. Oublier pas de vous essuyer. Je me doutais bien que c'était toi Sabrya qui l'avait écris. Je me suis posé la question juste en quittant le forum hier soir.

Honnêtement je ne trouve pas que le textes soit brillant parce que trop compliqué au niveau de sa construction et ne va pas au sujet. Ça passe par des phrases longues et lourdes. C'est dommage parce que ce mode de pensée peut être plus simple à écrire. Enfin ce n'est que mon avis.

Cela dit il est vrai qu'écrire ça à 14 ans c'est quand même impressionant. Mais de la à dire brillante... On voit que tu prépare le terrain pour ton arriver à Montpellier Uriah. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'araignée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'araignée.   L'araignée. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:13

Enfait pour le côté pédant que vous auriez éventuellement pu trouver au texte, il faut savoir qu'il n'était pas destiné à être lu ni publié. Je l'ai écrit pour mon usage personnel et comme j'aime beaucoup les beaux mots et les belles phrases j'arrive parfois à des trucs un peu tortueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'araignée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'araignée.   L'araignée. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:20

Je ne dit pas que c'est pédant mais lourds à lire en fait. Il faut s'y reprendre à deux voir trois fois pour lire une phrase. Cela dit si le but n'était pas de le publier et que ce n'est qu'à titre personnel, je ne peu pas critiquer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'araignée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'araignée.   L'araignée. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 9:23

Dans une vie antérieure j'devais être situationniste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Uriah

Uriah


Nombre de messages : 152
Age : 43

L'araignée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'araignée.   L'araignée. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:08

Panda-Fehu a écrit:

Cela dit il est vrai qu'écrire ça à 14 ans c'est quand même impressionant. Mais de la à dire brillante... On voit que tu prépare le terrain pour ton arriver à Montpellier Uriah. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben écoute, oui je suis un sal paidofil qui cherche juste de la chère fresh sur le forhum, donc fatalement ce que je dis n'a pas de valeur. Uriah
Donc sabrya, si je dis qu'au contraire c'est très bien écrit, que malgré la longueur des phrases je ne vois pas la lourdeur évoquée par mes camarades, et que le raisonnement suit une logique de façon progressive et mesurée, c'est juste pour pouvoir te serrer dans une allée sombre, ça va de soi.
Si tu pouvais publier d'autres trucs sur le forum, comme ça je te flatte encore un peu et tu finis dans mon harem sous terrain, ça ferait pas de mal ! Uriah
moi je dis brillante. Sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'araignée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'araignée.   L'araignée. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:51

Citation :
moi je dis brillante. Sans hésiter.

Tu n'es qu'un vil flatteur.

Dire de quelqu'un que c'est brillant ne l'aidera pas forcément à avancer, d'autant plus que ce texte n'est pas brillant du tout. Elle fait preuve d'une intelligence rare ça c'est certains. On voit une intelligence qui veut se développer mais qui est loin d'être fini dans le raisonnement. Il y a un début de raisonnement justement et il faut le développer. Et ce n'est pas en chantant les louanges d'un texte comme celui-ci que tu fera avancer notre chère Sabrya sur le chemin de la réflexion.

Citation :
ben écoute, oui je suis un sal paidofil qui cherche juste de la chère fresh sur le forhum

Pourquoi réagis tu comme ça ? T'as quelque chose à te reprocher ou quoi ? Mais vu comment tu flatte SVK juste la veille avant de venir sur Montpellier, je me pose quelque question tout de même.

Citation :
c'est juste pour pouvoir te serrer dans une allée sombre, ça va de soi.

Avoue t'y a pensé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Revenir en haut Aller en bas
Uriah

Uriah


Nombre de messages : 152
Age : 43

L'araignée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'araignée.   L'araignée. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:42

panda...
Citation :

Dire de quelqu'un que c'est brillant ne l'aidera pas forcément à avancer, d'autant plus que ce texte n'est pas brillant du tout.
je sais pas quoi te répondre. C'est un texte que tu n'aurais ni écrit, ni même pensé. Tu n'as à l'heure actuelle pas les moyens de juger ce texte. C'est comme si un rugbyman débarquait dans un tournoi d'escrime et se mettait à crier "mais il se passe rien d'extraordinaire ici, sérieux, ils sont où les champions là ?" Uriah

Citation :
On voit une intelligence qui veut se développer mais qui est loin d'être fini dans le raisonnement. Il y a un début de raisonnement justement et il faut le développer.
non, justement, ce texte ne cherche pas à prouver ni étaler quoi que ce soit : il expose un raisonnement qui est déjà terminé et complet dans la tête de la personne qui l'a écrit. Cela fait partie de ses forces. Ce n'est pas qu'un début de raisonnement.
Ce que tu as pu dire en revanche dans les pages précédentes, ça c'est juste des embryons de raisonnement. Je te laisse te relire.

Citation :

Et ce n'est pas en chantant les louanges d'un texte comme celui-ci que tu fera avancer notre chère Sabrya sur le chemin de la réflexion.
ben c'est pas en la traitant de conne non plus Uriah
sérieusement... Je pense qu'il faut encourager le talent quand on le voit. J'ai toujours encouragé nounie côté photographie car elle fait de jolies choses et expose une vraie sensibilité. De même, j'encouragerai sabrya parce que ce qu'elle écrit semble très complet pour quelqu'un qui est censé avoir si peu de clef. (âge, niveau d'étude etc) Elle se sert à merveille de son trousseau et ça m'impressionne.
Citation :


Citation :
ben écoute, oui je suis un sal paidofil qui cherche juste de la chère fresh sur le forhum

Pourquoi réagis tu comme ça ? T'as quelque chose à te reprocher ou quoi ? Mais vu comment tu flatte SVK juste la veille avant de venir sur Montpellier, je me pose quelque question tout de même.
D'une j'ai juste repris tes propos rigolos pour te montrer que je n'étais pas rancunier. (quoique je suis plus trop sûr)
De deux, est ce ma faute si elle a posté ce texte la veille de ma venue sur montpell ?
De trois, je viens sur montpell pour aller chez ma copine étudiante, a qui je tiens, et qui n'a rien d'une libertine. Ce n'est pas pour vivre des aventures ni lui manquer de respect en draguant quelqu'un d'autre.
De quatre, j'ai 34 ans, sabrya en a moitié moins.
De cinq, on peut dire à quelqu'un qu'on apprécie ce qu'il ou elle fait sans vouloir le/la mettre sur le bout de sa bite.
De six, tu te poses des questions pour une simple raison : tu es un rustre. Si tu avais un peu plus d'éducation, déjà tu n'insisterais pas lourdement sur ce genre de trucs, et tu verrais peut être que l'éventail de relations entre hommes et femmes ne se limite pas à "meuf" , "meuf en devenir" , "meuf que je drague pour rigoler et la planter là en fin de soirée".
Ce n'est pas grave, tu as tout le temps de mûrir et de polir l'être tout brut que tu es.

Citation :

Citation :
c'est juste pour pouvoir te serrer dans une allée sombre, ça va de soi.

Avoue t'y a pensé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

en fait non, à vrai dire jamais. Je sais à quoi ressemble sabrya, mais par exemple je ne sais pas si elle a les yeux noirs, bleus ou noisette : c'est dire si je me préoccupe de son apparence et je me fais des films.

Panda, c'est pas que je t'aime pas, mais je suis un peu fatigué de tous vos procès d'intention.
tu veux que je résume vos parti pris ?

on fait des compliments à une fille = on veut la sauter
on approfondi la refléxion sur un sujet = on veut montrer qu'on est intelligent
on exprime un avis contraire = on veut faire le rebelle.


Si on suit ces trois commandemants à la lettre et qu'on bashe quand les aures bashent, alors on fait partie de la bande. Sinon, on est une sorte de pitre. Moi je m'en fous d'être un pitre. Mais d'autres ne reviendront pas ici parceque ça les a blessé.

C'est limite dramatique que ça vienne d'un mec qui ne fait pas 1m60, mais j'ai envie de dire : Grandissez ! Ca ne peut pas vous faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'araignée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'araignée.   L'araignée. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:01

Merci Uriah pour tes encouragements.

Sinon depuis quelques temps dans vos discussions j'ai légèrement l'impression d'être considérée comme un objet. Si quelqu'un me fait un compliment (sur un texte de plus) c'est automatiquement qu'il veut me sauter, me posséder ou quoique ce soit d'analogue. Moi quand je fais des compliments à Keir, Uriah ou Chewie ou Panda jamais je me prend ce genre de réflexions dans la gueule comme quoi j'aurais des intentions particulières à leur égard. J'aimerais qu'il en soit de même pour Uriah. Sur un tel topic j'aimerais être jugée, discutée sur ce que j'ai écrit et non sur ce que je suis.

J'assimile ça à un comportement machiste et patriarcal. Non seulement c'est un profond manque de répect envers moi mais aussi envers Uriah. So Stop..

Puis j'aimerais éviter aussi les expressions comme "blabla lécher le cul à SVK" qui sont de la même veine et totalement dégradantes..
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'araignée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'araignée.   L'araignée. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:08

Bon... ben vous n'avez rien compris ( SVK et URIAH ) l'un comme l'autre. Uriah encore, je comprend, tu ne connais pas Panda IRL. SVK, je suis déçu, profondément Rolling Eyes


Au départ c'était une gentille boutade sur les "possibles vues" d'Uriah sur SVK. avec un Uriah a la fin. Comme Uriah a sans doute l'habitude de se prendre la tête avec Panda, il l'a prit tout de suite mal... Bien sur on part dans les extrêmes ensuite, il dit qu'elle n'est pas brillante, donc il pense forcément qu'elle est conne Rolling Eyes
Vive l'argument EXTRA contraire, pas de demi-mesure, c'est triste.

Il faut prendre les choses telles qu'elles sont. Sabrya est en plein réflexion dans ce texte et ce n'est qu'une ébauche de ce qu'elle était a l'époque et ce qui a fait ce qu'elle est aujourd'hui. SVK est mature POUR SON AGE, mais elle est loin de beaucoup de choses et c'est NORMALE, elle n'est pas conne pour autant.


Je pense que c'est beaucoup de foin pour pas grand chose.

Uriah, ce genre de discours avec des oeillère a l'égard de ton interlocuteur, ta façon de le prendre de haut, comme une pauvre merde inculte et malséante, me fout la gerbe.
Pour ta gouverne, il ne vient pas des beaux quartiers comme toi ( ah oui, il a pas vécu la misère Rolling Eyes au même sens que toi ), il vient d'une famille plutôt éduquée, dans le sens noble du terme. Ces parents ne sont les bouseux du sud ouest. ( donc tu repasseras pour tes commentaires désobligeants ).

Je croyais t'avoir expliquer quelques petites choses sur Panda, tu ne veut pas comprendre Soit. Je te croyais ouvert.
Je n'ai pas envie de connaitre ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'araignée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'araignée.   L'araignée. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:16

Citation :
XD Bande de lécheurs de fion. Oublier pas de vous essuyer.
C'est ça que t'appelles une petite boutade?....
Je veux bien passer outre une fois... deux c'est déjà trop pour le "léchage de fion". Uriah a déjà été raillé mille fois pour ses "possibles vues". Alors laissez ça pour les topics de flood. C'est une question de respect.

Ensuite j'apprécie énormément Panda, là n'est pas la question.

Citation :
SVK, je suis déçu, profondément

Ah ouais? Dans de tels cas je devrais faire quoi? Me taire et dire "ah ouais c'est Panda, il a de l'humeur parfois". Bah non, si y'a quelque chose qui me fais chier je le dis. Là ça me fais chier. Quand ça reste gentillet tout va bien, là je vois Uriah demain ça va être super l'ambiance.

Donc ici c'est un sujet sur mon TEXTE pas sur mon CUL. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'araignée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'araignée.   L'araignée. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:17

SVK a écrit:
Citation :
XD Bande de lécheurs de fion. Oublier pas de vous essuyer.


Tu passer outre le XD ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'araignée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'araignée.   L'araignée. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:22

Ici ça n'a aucune valeur. Quelqu'un qui me traite de salope avec un grand sourire se ramasse une beigne de toutes les manières. C'est le fond qui est abject. Et c'est pas un "XD" qui va le remonter.

L'attitude protectrice de Panda ne me dérange pas. Mais ici je suis clairement assimilée à un bout de viande. So cool!...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'araignée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'araignée.   L'araignée. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:25

esprit de contradiction ? ça ne te dérange pas, mais tu te sens assimilée a un bout de viande... contradiction.


Il t'a traité de salope en l'occurrence ? Il t'as considéré comme un objet ? Tu le connais assez pour savoir que c'est de la merde cette réflexion. en outre, il n'a pas chercher ici. C'est Reyda qui a tout de suite extrapoler les propos de panda. Alors faut pas pousser le bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'araignée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'araignée.   L'araignée. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:29

Dans ce cas ouais. Je suis un bout de viande. J'apprécie l'humour noir, le cynisme tout ce que tu veux, dans cette optique j'ai rit de phrases comme "SVK bientôt sur le marché" à la lecture desquelles bien des féministes se seraient indignées. Par contre quand ça prend ce genre de proportions, quand ça attaque un autre membre et que ça pourrit un sujet je suis plus d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'araignée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'araignée.   L'araignée. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:18

Tu passe a coté de bien des réalités... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

L'araignée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'araignée.   L'araignée. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:34

Une réponse à laquelle j'adhère totalement dans un autre forum.

Citation :
Je ne pense pas que l'araignée ait de l'ennui ou du déplaisir... La toile est son prolongement, et vibre subtilement. L'araignée est en méditation profonde, elle n'est que pure attention aux moindres informations subtiles de son environnement, de son propre organisme gérant ses réserves caloriques en un subtile harmonie avec les réserves dont elle dispose dans le garde-manger. La moindre des vibrations sur sa toile la met en osmose avec son environnement, la lumière, l'humidité, le vent... les efforts immenses qu'elle a investis dans sa construction sont compensés par la sensibilité décuplée de goûter au réel. Lorsqu'une mouche se prend dans ses rets, l'araignée savoure encore.
Je crois que la satisfaction des besoins naturels est très émancipatrice. Faim ? Tu cherches à bouffer, en prenant plaisir à découvrir de nouvelles saveurs. Soif ? Tu cherches à boire, si possible en apprenant à boire ce qui ne te rendra pas malade et ce qui te désaltérera vraiment. Envie de faire pipi-caca ? Tu cherches un endroit pépère, et de quoi te torcher éventuellement, de façon à ce que tes zones sensibles ne t'irritent pas. Sommeil ? Tu cherches à te coucher quelque part pas trop dur pour le dos et pas trop froid. Froid ? Tu cherches à te couvrir ou à te blottir contre quelqu'un. Faire l'amour ? Tu trouves quelqu'un à séduire. Malade ? Tu cherches à te reposer peinard. Envie de comprendre ? Tu cherches quelqu'un de compétent pour lui poser des questions. Envie de se dégourdir les jambes et de suer un bon coup ? Tu cherches un petit sentier sympa pour piquer une course... Etc... voilà ce qu'est la vie. Satisfaire chacun de ces besoins nécessite de chercher, de se creuser les méninges, d'observer, de prendre son temps, de prendre du plaisir. La recherche en elle-même est une belle aventure.
Je reproche à cette société de consommation de me priver de ce plaisir immense que procure la recherche autonome, en me fournissant des faux plaisirs prémâchés, calcifiants, atrophiant notre capacité au nouveau, au fluide, et donc au plaisir, que seule permet la concentration sur la satisfaction des besoins naturels.
Pour finir, si j'apprécie la compagnie humaine, j'ai un plaisir inexprimable à randonner, à bivouaquer, avec ma maison sur le dos, réduite à sa plus simple fonctionnalité (tambouille, duvet, tente, tapis de sol, réchaud, couteau, fringue de rechange...). Tout geste banal devient magique, car la concentration qu'implique la satisfaction des besoins éveille le cerveau, le rend à l'écoute, attentif, inventif. Faire sécher une fringue alors qu'il pleut et qu'on est transi de froid ? Trouver un chemin rapide alors qu'on a la cheville enflée ? Chercher à boire alors qu'on crève de soif depuis la veille ? même ces expériences peu agréables m'ont laissé des souvenirs géniaux. Je m'y suis senti bien plus vivant qu'en discutant philo et art autour d'une table remplie d'interlocuteurs brillants.

Le texte est de Conan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

L'araignée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'araignée.   L'araignée. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:38

Oé c'est pas con, c'est sur qu'y'a une part de vrai, mais bon de nos jours c'est soit vivre en ermite ou rentrer (a des degrés différents certes) dans le système
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'araignée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'araignée.   L'araignée. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:39

Uriah, une fois de plus tu nous prouve ta valeur....

Sabrya je t'ai blessé je m'en excuse ce n'était pas mon intention. Mon post se voulait anodin, seulement il semblerais qu'il y ai un manque de sens de l'humour quand ça viens de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Uriah

Uriah


Nombre de messages : 152
Age : 43

L'araignée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'araignée.   L'araignée. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:55

Keir a écrit:
Bien sur on part dans les extrêmes ensuite, il dit qu'elle n'est pas brillante, donc il pense forcément qu'elle est conne Rolling Eyes
Vive l'argument EXTRA contraire, pas de demi-mesure, c'est triste.
qui te dit que je pense que Panda l'a traité de conne ?

relis un peu :
panda dit "c'est pas en lui disant que son texte est bien que tu vas l'encourager".
je réponds "c'est pas en la traitant de conne non plus + clown qui va bien".

je ne vois pas où dans mes propos on peut lire "Panda a traité sabrya de conne". Mais bon, comme d'hab, la parano ambiante fait que.



Citation :
Sabrya est en plein réflexion dans ce texte et ce n'est qu'une ébauche de ce qu'elle était a l'époque et ce qui a fait ce qu'elle est aujourd'hui. SVK est mature POUR SON AGE, mais elle est loin de beaucoup de choses et c'est NORMALE, elle n'est pas conne pour autant.
écoute, je vais pas argumenter des heures : je lis des magazines, je travaille dans des magazines, j'ai lu des manuscrits des romans que ma coloc édite : c'est plus que juste "bien écrit". Je ne vois pas ce que vous gagnez à minimiser ce texte qui est très bon à mon sens.

Citation :

Je pense que c'est beaucoup de foin pour pas grand chose.
nous sommes d'accord.

Citation :

Uriah, ce genre de discours avec des oeillère a l'égard de ton interlocuteur, ta façon de le prendre de haut, comme une pauvre merde inculte et malséante, me fout la gerbe.
Pour ta gouverne, il ne vient pas des beaux quartiers comme toi ( ah oui, il a pas vécu la misère Rolling Eyes au même sens que toi ), il vient d'une famille plutôt éduquée, dans le sens noble du terme. Ces parents ne sont les bouseux du sud ouest. ( donc tu repasseras pour tes commentaires désobligeants ).
euh, je ne viens pas des beaux quartiers. si tu avais suivis les conversations précédentes, je suis né à l'étranger, dans un pays de sous dév, et j'ai grandi dans le 93 en fréquentant des gitans. Je ne vois pas ce que ça change.

je vais te dire la même chose que j'ai dit à panda :

j'ai dit que panda était un rustre.
ce n'est pas une insulte : c'est un constat.
Ca fait de moi un gars hautain de dire la vérité ?
panda n'a pas vu ce qu'il y avait derrière ce texte, car pour le faire il faut une formation dans ce genre de chose. Pour la même raison, on ne peut pas comprendre à 100% ce qui se cache derrière une peinture (ou même la composition d'une photo !!), par exemple, si on n'a pas l'habitude d'en voir. Je pense simplement que la chose écrite n'est pas spécialement le domaine de panda. Est ce une insulte ? Est on tous obligés d'être intellos ? Non, il n'y a aucune critique personnelle derrière tout ça : moi même j'aimerais en connaître plus dans certains domaînes, mais on ne peut pas tout savoir. Quand je dis que le texte de sabrya, panda ne l'aurait pas pensé ni écrit, c'est juste un condensé de tout ça : si c'est pas son truc, il peut tenter de commenter mais il lui manque simplement des connaissances pour le faire. De la même façon, je serais pas à l'aise pour commenter un match de rugby (s'tun exemple hein ^^) parce que je ne connais pas grand chose à cette activité que je ne pratique pas.
On n'est pas obligé de faire la guerre: par contre je pense toujours qu'on peut s'apprendre des choses l'un l'autre, mais chacun dans son domaine. Un truc simple que m'a inculqué ma mère : "quand des gens parlent de quelque chose que tu connais pas, tais toi et écoute".

quant au gonflage sur "haha uriah il 'lèche' sabrina pour se la faire", franchement il aurait pu s'abstenir. Je suis un peu rentré dans son jeu parce que tant que c'était ironique c'était rigolo, ça allait, mais son insistance et les dernières phrases type "avoue tu y as pensé", je suis désolé mais c'est malsain et irrespectueux pour sabrya comme elle l'a fait remarquer.

Je suis sans doute à 1km de toi Keir, mais on se verra pas et c'est bien dommage. Essaie d'admettre que quelqu'un que tu aimes a aussi des défauts, et fais la part des choses au lieu de le défendre aveuglément. Ca te fera grandir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'araignée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'araignée.   L'araignée. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:03

Bon, je répond par MP. tu sembles oublier la politesse des messages privés lors des HS. surtout que tu répond après la guerre. alors que le sujet vient d'être relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'araignée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'araignée.   L'araignée. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:24

Oui j'ai des défauts mais affirme que toi aussi t'as des défauts parce que t'as vraiment du mal apparemment. Pour toi c'est les autres qui ont des défauts et toi t'es trop intelligent avec un réflexion sans faille et des connaissances en veut tu en voilà. Alors peut être qu'il me défend mais c'est parce que tu insupporte vraiment beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

L'araignée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'araignée.   L'araignée. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:28

Rien ne peut être affirmé virtuellement, il faut voir les personnes quand je serai majeur je descendrai à Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'araignée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'araignée.   L'araignée. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:37

Justement, nous n'en avions pas besoin. Après on fait la leçon... Rolling Eyes


EDIT: Chewie, t'as viré ton post, PIRATE !
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

L'araignée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'araignée.   L'araignée. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:42

Mais cela n'empêche pas ma descente à Montpellier. parasite
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

L'araignée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'araignée.   L'araignée. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:42

Chers tous.


Je suis un petit administrateur de ce forum. J'ai pu remarquer que depuis certains temps, les topics a débat partaient allégrement en déballage de sentiments. Je ne suis pas contre les rencontres, et iddyles forumiques, loin de la, au contraire, elle m'enchantent. Mais ca fait souvent partir un topic a débat super intéréssant, en déballages dithyrambiques par rapport a la personne concernée. Je ne suis pas contre ceci non plus, étant parfois un fervant pratiquant quand j'en ai l'occasion, de cette action sociale. Cependant, pour éviter de partir en HS, et/ou de plomber le débat, je vous serai très gré de manifester votre amour inconditionnel par Messagerie Privée ou autres moyens de communications, et de limiter vos interventions dans un but de faire avancer la réflexion ou donner votre avis. Avis qui pourra bien entendu être discuté , mais s'il vous plait, cette fois ci, sans ces marques sentimentales. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'araignée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'araignée.   L'araignée. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'araignée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Philosophie-
Sauter vers: