Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ratonnades en uniforme.

Aller en bas 
+3
Ez3kiel
Delete
Azède
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ratonnades en uniforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:02

Keir a écrit:
A dhia !
On peut avoir la traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ratonnades en uniforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:06

Bon dieu/ OMG/ Oh mon dieu... au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ratonnades en uniforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:08

Rohlalala.....bah s'boxon dithyrambique pendant que j'suis pas la parasite

Bon, déja pour les ratonnades, les ordres viennent d'en haut, les flics font leur boulot. Si ils auraient refusés, ils auraient eu des sanctions parfois financières. Mais comme tout le monde ils ont une famille, et acessoirement des gosses a faire vivre et manger. Donc de ce côté la ils ont pas trop le choix.

Ensuite, les passeurs, je plussoie. Ces conards demandent des prix exorbitants pour faire passer les familles, et parfois, ils demande (obligent) même la fille ainée a se faire baiser par les boss de l'affaire. Après tout elle peut bien faire ca hein? Un coup de bite pour le bien de la famille, en plus de la maison, les affaires... de toute façon la france et l'angleterre, c'est l'eldorado ! On a un nabot qui nous fait vivre une pseudo-dictature. bah oé, dans les camps de réfugiés, on est quand même pas assez bâtards pour mettre du gaz dans les douches, c'est trop ol'school, maintenant on est dans le développement durable, on les fait bosser, c'est productif, et si ils se blessent, comme ils ont pas de sécu' bah sois minimums et hop, y'en a qui clamsent, ca tombe bien, y'a d'autres arrivant, ca va libérer quelques places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ratonnades en uniforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:12

donc, ils comme je le disait ils sont aussi bien lotis chez nous qu'a la maison. mais au moins chez eux, ils connaissent. chez nous ils sont de pures victimes en tous sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ratonnades en uniforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:21

Bah clair on leur fait miroiter un avenir radieux, utopique.


.....tins ca me rappelle quelquechose Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ratonnades en uniforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:22

vive la tinique ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ratonnades en uniforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:27

mouharfharf, bah oé la grève ca roxxe, ca a foutu plein d'entreprise en déroute, y'a eu des violences et une montée du raciisme, mais selon certains, ca roxxe Uriah passque le peuple se soulevait, y'avais les p'tits oiseaux cui-cui, et les chèvres bèè-bèè, et tout va bien dans le meilleur des mondes (paye la citation de Voltaire mouarf j'joue mon intello Uriah )


Dernière édition par Chewbacca le Mar 29 Sep 2009 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ratonnades en uniforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:28

encore un discours de bouffon qui n'était pas la et idéalise l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ratonnades en uniforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:36

Bah c'est jamais les vrais coupables qui vont être mis en cause, Mr Fric s'est chargé de les innocenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ratonnades en uniforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:38

j'y connais pas grand chose a cette histoire hormis ce qu'a dis la TV, donc, je sais rien en fait Uriah

Je ne me permettrai pas de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ratonnades en uniforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:46

J'ai presque envie de m'offrir leur bouquin, pour le pounaide ensuite, les pounaide sur les passages a fail.

Problème j'suis sur qu' yen a tellement que j'aurais du boulot Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ratonnades en uniforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:48

ben éclate toi bien. tu devrais aller a une REU des true rebels ^^
une belle tranche de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ratonnades en uniforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:50

Mouarf !!! Oé mais si ils parlent de la martinique, j'aurais peur d'être impoli en public a force d'entendre des âneries parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ratonnades en uniforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:51

JUSTEMENT Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ratonnades en uniforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 0:15

Je vois..... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Ratonnades en uniforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 1:32

Citation :
et tout va bien dans le meilleur des mondes (paye la citation de Voltaire mouarf j'joue mon intello


Surtout une citation de Leibniz. Try again.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ratonnades en uniforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 1:33

Euh... Lol ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Uriah

Uriah


Nombre de messages : 152
Age : 43

Ratonnades en uniforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:27

Keir a écrit:
ben, les bases tu les appris par les cours !
ça fait trois fois qu'elle te dit que non quand même hein, mais il semble que tu aies du mal à comprendre qu'il puisse arrive dans la vraie vie quelque chose que tu ne conçois pas dans ton imagination. Moi aussi ce sont mes proches qui m'ont appris à compter, à lire et à écrire bien avant mon entrée à l'école primaire. (ça m'a permis de sauter le CP d'ailleurs). Donc tu vois même les bases de chez bases, on peut les apprendre autrement qu'en cours. On pourrait citer pas mal de personnes qui ont appris en dehors des cours traditionnels, mais je ne sais pas trop si ça aurait valeur de preuve pour toi... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ratonnades en uniforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:32

SVK a écrit:
Citation :
et tout va bien dans le meilleur des mondes (paye la citation de Voltaire mouarf j'joue mon intello


Surtout une citation de Leibniz. Try again.

C'est dans Candide de Voltaire aussi, j'lai étudié pendant quelques mois j'men souviens encore.
Et en effet Candide est une satyre le la pensée optimiste de Leibniz

ounaide Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ratonnades en uniforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:49

Uriah soit tu te casse comme tu l'a dit soit tu reste pour poster mais sans parler comme tu le fait. Tes messages là pour rabaisser les gens sont insupportables. Ou alors tu peu pas partir parce que ton fan club te manquerais trop pour compenser ton manque à gagner sur quelque chose que tu décide de rester pour lui. Ou juste parce que t'as envie de nous faire passer pour des cons. Si t'es juste là pour nous dire en permanence qu'on est con, c'est pas la peine de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ratonnades en uniforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:42

Uriah a écrit:
Keir a écrit:
ben, les bases tu les appris par les cours !
ça fait trois fois qu'elle te dit que non quand même hein, mais il semble que tu aies du mal à comprendre qu'il puisse arrive dans la vraie vie quelque chose que tu ne conçois pas dans ton imagination. Moi aussi ce sont mes proches qui m'ont appris à compter, à lire et à écrire bien avant mon entrée à l'école primaire. (ça m'a permis de sauter le CP d'ailleurs). Donc tu vois même les bases de chez bases, on peut les apprendre autrement qu'en cours. On pourrait citer pas mal de personnes qui ont appris en dehors des cours traditionnels, mais je ne sais pas trop si ça aurait valeur de preuve pour toi... Uriah

pour ta gouverne le sujet est passé depuis longtemps et réglé. donc arrête de casser les couilles !

Chewie t'a perdu ton pari, mais sid et moi aussi, il a pas tenu une semaine avant de revenir Uriah
Qui paie le Sub ?
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ratonnades en uniforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:59

J'ai une idée, on en paye un chacun

Merde on flood Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Ratonnades en uniforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:13

Bref pour débattre de ce sujet il faut parler ensemble et non sur le forum; il y a trop d'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

Ratonnades en uniforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:23

J'en connais qui n'ont pas connu les cutters des racailles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Ratonnades en uniforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 1:22

On ne combat pas l'aliénation avec des moyens aliénés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

Ratonnades en uniforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 1:33

C'est bien ce que je crois, mais ce genre d'intimidation n'a rien avoir avec la folie ma grande. C'est la vie et ses contraintes qui pousse l'humain a certains travers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratonnades en uniforme. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratonnades en uniforme.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Société & Politique-
Sauter vers: