Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ratonnades en uniforme.

Aller en bas 
+3
Ez3kiel
Delete
Azède
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ratonnades en uniforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:15

Lol Y'a vraiment des gens pour aller dans les extrêmes. Mais bon c'est rigolo.

En tout cas on voit bien que les gens ont pas l'habitude qu'on leurs propose leurs aides. Et surtout ça se voit combien les gens ont peur de ce genre de personnes avec cette manière de parler, de se déplacer en bande et de se vêtir. Pour preuve le contrôle de police à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Ratonnades en uniforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:41

Un texte de Rue89 sur la répression violente et les expulsions de la jungle. Avec photo à l'appui. Pour les âmes sensibles c'est parfois dur. Mais regardez quand même.
Citation :


Nous sommes un groupe de personnes investies auprès des migrants depuis plusieurs mois et engagées dans le réseau No Border. Si nous sommes allés mardi 22 au matin soutenir les migrants de la jungle au moment de leur expulsion par la police, c'est avant tout parce que nous avions parmi eux de véritables amis.

Nous étions témoins depuis des mois de l'arbitraire policier à Calais, de l'usage systématique de l'intimidation, du gaz et des matraques. Nous avons constaté l'absurdité du système Dublin II qui balance les migrants d'un pays à l'autre comme des balles de ping-pong parce qu'aucun d'entre ces pays n'est en mesure d'assumer leurs demandes d'asile.

Nous avons noté à quel point le danger incarné par les passeurs n'est qu'un épouvantail agité pour légitimer la répression à l'égard des migrants. Nous avons surtout vu combien ces migrants nous ressemblent et ne cherchent qu'à se construire, n'importe où, un avenir décent et paisible, combien les clichés véhiculés contre eux tombent comme des feuilles à leur contact, lorsqu'on prend la peine de leur serrer la main, d'échanger avec eux un thé et de comprendre les causes et les conditions terribles de leur exil. Lorsque nous avons appris la décision du gouvernement de fermer la jungle de Sangatte (Eric besson, le 16 septembre 2009), nous étions donc légitimement en colère.

Nous étions une petite dizaine à partir à trois heures pour tenter l'impossible, à savoir protéger les migrants de la violence attendue des policiers. Nous avons constaté à notre arrivée que plus de 150 migrants étaient rassemblés autour de feux de camps, avec des banderoles en anglais et en pachto, exprimant leur envie de rester et d'être respectés, soutenus par de nombreux militants, dans une atmosphère pesante, dans l'attente de la destruction.
Panique et encerclement

A 7h30, nous avons vu les premiers fourgons arriver puis les policiers prendre position autour de la jungle pour bloquer tous les accès, au point que de nombreux Calaisiens ne pouvaient plus circuler à proximité de la zone des Dunes. Lorsque les policiers ont commencé à investir les lieux, une véritable panique s'est emparée des migrants. Après que certains ont essayé de fuir, la plupart s'est alors rassemblée. Notre premier réflexe, avec les autres militants présents, a été d'encercler les migrants avec des cordes et des banderoles afin de les protéger, ce qui n'était que symbolique face à l'horrible et implacable détermination de l'Etat.

Nous avons tous des souvenirs en commun avec ces migrants, nous avions à ce moment à l'esprit les moments passés avec eux. Nous avions dans notre dos des gosses de quinze ou seize ans accrochés à nous, effrayés et en larmes, pendant que les policiers essayaient de nous désolidariser. Après qu'ils ont arraché notre corde, nous avons formé une chaine humaine que les policiers ont rompu en nous tirant par les bras, les épaules, la tête, tout ce qu'ils pouvaient attraper.

Face à la violence toujours plus appuyée des policiers, la détresse des migrants allait crescendo et nous ressentions face à ça un sentiment de haine et de rage nous faisant oublier toute crainte des risques physiques ou juridiques, ce qui nous a permis à peu de tenir tête durant près de vingt-cinq minutes face à la répression, ceux de nous qui étaient dégagés revenant pour continuer de résister.
C'est l'Europe qui les insulte

Les policiers arrachaient les migrants au groupe, trainant certains d'entre eux sur le sol, qui nous regardaient implorant et apeurés. Ces regards étaient insoutenables pour nous qui auparavant y avions vu l'espoir, lorsque ces mêmes garçons nous racontaient leurs rêves et ambitions pour l'avenir. Dans cette rafle, les migrants ont été considérés et traités comme du gibier, déshumanisés et humiliés pour longtemps. Eux aussi ne risquent pas d'oublier ce qu'on leur a infligé ce matin. C'est l'Europe qui les a insultés dans leur dignité.

Tandis que la population du quartier se réjouit du « succès » de l'opération, nous déplorons que migrants et militants aient été l'objet d'un spectacle organisé pour les médias et l'opinion, dans le but de mettre en scène une mascarade politique visant à faire croire à une résolution du problème, alors qu'il ne s'agit que d'une triste opération de communication du gouvernement et de l'Union européenne.

Les journalistes ont été expulsés avec la même violence et une caméra a été détruite lorsque les policiers ont commencé à perdre patience face à l'opposition soutenue des migrants et militants. Les migrants essayaient eux aussi de résister, mais étaient davantage la cible des policiers lorsqu'ils tentaient de maintenir les lignes avec nous.

Nous posons la question : qu'est-ce que les autorités ont à craindre de la présence des journalistes ? Pourquoi les ont-ils éloignés ? Nous soupçonnons l'Etat de chercher à cacher au public sa façon d'agir et ses méthodes pour « résoudre » la question des migrants.

Nous tenons à dire que nous n'oublierons pas certaines images de violences et de détresse, qui renforcent notre détermination et notre mépris pour ce système qui génère chaque jour plus d'injustice. Ce que nous ressentons désormais, c'est l'étendue de notre impuissance et un dégoût prononcé pour les politiques actuelles.

Il est plus que temps de poser autrement la question des frontières, afin que chacun comprenne que la fermeture n'est ni une solution, ni un moyen démocratique de résoudre la catastrophe économique que nous vivons tous à cause du capitalisme. La crise n'est pas le fait des étrangers, légaux ou non, elle est partie intégrante d'un système qui se sert du chômage et des licenciements comme d'une variable d'ajustement pour une machine bancale.

Nous nous battons quotidiennement contre les politiques d'immigration actuelles, car elles ne sont que l'expression d'un individualisme insupportable et malheureusement ordinaire qui tend à faire de l'étranger un intrus responsable de tous les maux de capitalisme. La stigmatisation d'une population, si elle est suivie de mesures législatives et policières à son encontre (prise d'empreintes, fichage systématique, contrôle au faciès, dénis de droits élémentaires, mise en place de polices spécifiques, arrestations groupées et rafles…) ne peut aboutir qu'à la barbarie.

Ce qu'il s'est passé à Calais ce matin n'est pas une conséquence, mais un précédent. L'Europe n'en est ni à son premier ni à son dernier coup-bas…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sur la banderole, écrit en anglais : " La jungle est notre maison, ne la détruisez pas. Si vous le faites : où pourrions nous aller ? "


Réactions?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ratonnades en uniforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:54

La police n'a fait qu'obéir aux ordres de l'état. Déjà avant de hurler contre la violence de la police faut que les gens aillent voter contre les personnes comme Sarkozy. Le résultat du vote présidentiel n'est que la faute des gens qui n'ont pas voté.
Je suis pas pour ces violences ni contres le faits qu'on envoi ces gens dans des camps. Mais on devrait surtout arrêter les passeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Ratonnades en uniforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:54

Faut regarder la gueule de nos flics ! Quand je vois les flics qui viennent au lycée ou les flics qui roulent à fond dans les rues avec les sirènes, je me pose des questions...
Les pays riches détruisent tous et ils s'étonnent de voir des gens débarquer pour pouvoir manger !
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ratonnades en uniforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:09

Aujourd'hui les explusions, demain les camps?


Politiques de merde, y'z ont rien a craindre avec leurs maisons et autres avantages a vie
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Ratonnades en uniforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:18

Choix entre kalashnikov et coup de matraque...
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Ratonnades en uniforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:18

Choix entre kalashnikov et coup de matraque...
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Ratonnades en uniforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:32

La police ne fait qu'obéir aux ordres? Et alors? Ils n'en sont pas moins coupables!
Tout comme les SS obéissaient aux ordres, tout comme les Kapos obéissaient aux ordres....
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ratonnades en uniforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:35

Bah oui mais avant d'avoir les ordres ils font qu'ils soient édité ces ordres. Les policiers ont un job pour faire vivre leurs familles. Soient ils désobéissent et perdent leurs jobs soient ils obéissent et font des malheureux. C'est au choix des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Ratonnades en uniforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:38

Y'a-t-il écrit sur l'ordre le traitement qu'on les voit appliquer aux sans papiers?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ratonnades en uniforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:40

Les ordres viennent d'en haut. Il n'est pas écris sur l'ordre qu'il faut faire du mal aux sans papiers mais les donneurs d'ordres, en plus des ordres, ordonne des directives qui ne sont pas forcément nécessaire. Et ça ça viens de l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ratonnades en uniforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:46

Quand on dit de les jarter "par tout les moyens"...

... y'a plus que l'imagination a faire marcher
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Ratonnades en uniforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:47

Ces ordres sont minables inhumains. Comme chaque ordre d'ailleurs. Ca craint tout ça et moi ça me fiche juste la gerbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ratonnades en uniforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:52

L'humain est un enculé, qui voudra toujours écraser son prochain
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Ratonnades en uniforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:06

Nan. Pas du tout. Du moins je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ratonnades en uniforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:29

Sabrya regarde depuis combien de temps l'être humain se marche dessus. Depuis le début de l'humanité. Et ça n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ratonnades en uniforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:13

Mon oncle était CRS, et il y a une chose qu'il m'a toujours dit: "Quand j'ai du frapper quelqu'un, il l'avait chercher, crois moi".

Il faut remettre les choses dans leur contexte. On leur donne des ordre. Oui, mais quand il n'y a pas de coopération de la part des sans papiers ( ce qui est compréhensible ), on fait quoi ? On leur envoie des fleurs ? Ils n'ont pas de papiers, dont légalement aucun droit sur le territoire qu'ils occupent illégalement. d'accord ce sont des gosses, des gens pauvres. mais surtout des victimes des passeurs avant tout. Les flics font leur taff et on leur crache dessus. Bouh les vilains représentant de la justice de mon cul. Ben, oui, mais qui va le faire a leur place ? Si c'était des pompiers qui devaient extrader les sans papiers, ce seraient eux les enculés, si c'était des ingénieurs ou autres choses ce seraient eux les connards. Bref, sauf savoir remettre les choses dans leur contexte une fois de plus.

Comme dit Panda, c'est bien beau, mais fallait voter intelligent. Et ensuite, il faudrait que des fonds soient débloqués pour les aider chez eux. Car, déjà que chacun galère chez soi, ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche en distribuant a tout va. C'est humain, mais il faut être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Ratonnades en uniforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 9:04

Citation :
"Quand j'ai du frapper quelqu'un, il l'avait chercher, crois moi".

Let me lol. Et ça c'est une justification? Même le gosse de maternelle fait mieux. Lever la main sur quelqu'un d'autre ça sera toujours criminel. Alors dire qu'on puisse l'avoir mérité... Ca me fous la gerbe.

Puis comme dit la CGA:

Aucun être humain n'est illégal! Construisons un monde sans frontières!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....

Et le pire c'est que c'est pas un montage!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ratonnades en uniforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 9:57

Un monde sans frontière ??? Mais tu veux pas non plus que tout le monde vienne en France ou en Angleterre ??? T'en veux de la surpopulation ?? T'en aura là. Et là faudra mettre en place des plans d'urbanisme ultra déstructeur. On aura des quartiers résidentiels à perte de vue, y'aura plus de nature de campagne. En quelque sorte si on regarde une carte sans frontière avec juste pour légende la répartition de la population mondiale, on aura un vide intersidéral en afrique, dans les pays baltes et aux mexiques. Par contre on aura une belle surpopulation en Angleterre, en Amérique, En France, en Espagne. Et on ne saura pas où loger toutes ces personnes, ni quoi faire d'eux, ni quoi leurs donner comme travail. C'est sur, ouvront nos frontières pour attirer encore plus la misère.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ratonnades en uniforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:50

On est deja presue en surpopulation en France. Je veux bien que battre les gens comme ça soit "criminel", mais de là a dire qu'on doit aceuillir tout le monde, non, il y a des limites. Ca peut paraitre raciste ce que je dis, mais faut être realiste, on peut pas acceuillir toute la misere du monde, en revanche, on peut les aider a être autonomes chez eux.
L'Espagne n'est quant a elle pas si surpeuplée que ça, parce que ses frontieres sont fermées, comme celles de l'Italie. La France a ça de particulier qu'elle doit montrer l'image d'un pays acceuillant, pour comprendre ça, faut remonter en arriere, jusqu'a la guerre d'Algérie notamment. C'est assez compliqué, mais en gros, on est obligé d'acceuillir tout le monde, et d'un coup le fait de les refuser, c'est aller a l'encontre de ce fait là, du coup on s'imagine que l'Etat est un gros connard qui fout les gens a la porte. Mais objectivement, en Espagne ils font ça tout le temps et personne ne leur en tient rigueur. La France est liée a son histoire et s'en départir serait prendre le risque de heurter son image, ce qu'elle est en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Ratonnades en uniforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:10

Vous avez malheureusement zappé une partie de la phrase: CONSTRUISONS, dommage c'était un point important.

Bref, l'affiche vous la trouvez pas comique vous? Surtout qu'il y a marqué "PROFESSIONNALISME" et "EXEMPLARITE" alors qu'en arrière plan il y a un type qui se fait littéralement étrangler... So cool... Et doutez vous bien que pour faire cette affiche ils ont prit les images les moins choquantes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ratonnades en uniforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:31

Ou tu le vois se faire étrangler ?! Rolling Eyes

J'ai mal prit la phrase de mon oncle, le jour ou il me l'a dite. j'avais 17 ans, je manifestais tant que je pouvais et je bloquais mon bahut par des mesures drastiques. Mais nous n'empéchions pas les gens qui le désiraient d'aller en cours, ça s'apelle respecter la liberté des gens.
Quand on a quelque chose a dire, on va dans la rue, on emmerde pas le monde.

Ensuite pour ce qui est des violences policières, elles existent, c'est un fait. je les ait vues au lycée. Nous avions entre autres, les descentes de flics un lundi par mois, le matin ou ils venaient fouiller nos sacs pour dénicher du shit. la fois ou on s'est fait jeter parce qu'on voulait prendre le train sans payer pour aller a la manif a Montpeul ^^

Bref, en ce qui concerne les sans papiers. mon oncle m'expliquais que quand il frappais un gars, c'est qu'il rendait le coup qu'il avait lui même reçu. Rien n'est gratuit dans la vie. Et je connais assez mon oncle pour savoir que c'est quelqu'un qui est loin d'être violent. Les CRS sont des militaires de carrière qui apprennent a se gérer. mais quand les circonstances ne s'y prêtent pas ils n'ont pas d'autres choix.

Les sans papiers ne vont, bien évidemment, pas suivre les CRS de bon coeur. en toute logique, donc on les force en les tirant et ensuite, ils se démènent, et ils faut forcer. Quand les sans papiers en viennent a se défendre plus farouchement, au bout d'une heure, la tension monte. Il faut donc en finir. Si tu veut blâmer quelqu'un SVK, c'est le ministre concerné et les passeurs. ce qui donnent les ordres et ceux qui profitent de la faiblesse des sans papiers.


Quand a enlever les frontières, ma pauvre sabrya, il faut être complètement inculte ou complètement irréfléchie pour sortir ce discours ( désolé, d'employé ce mot, il ne colle pas avec ton profil pourtant ).

Après la guerre d'algérie, il a fallut reconstruire le pays. comme le dit Kea. Les algériens entre autres sont venus s'installer en france, ce qui est normal puisqu'il nous ont aider. Mais la france les as parquer dans ce qu'on appelle aujourd'hui "les cités". Aujourd'hui on a pas besoin de plus de gens. On a déjà assez de problème comme ça économiquement. et ce n'est pas en ouvrant les frontières que ça va s'arranger. Et il n'y a rien de raciste a ce discours, n'en déplaise a certains.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Ratonnades en uniforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:40

Le mec qui se fait étrangler? En bas dans la photo. Je sais pas si tu t'es déjà fait choper par un CRS ou autre joyeuseté de cette manière là mais je pense qu'on peut largement parler d'étranglement.....

Enfin bref, c'est sûr que ça se fera pas du jour au lendemain. Mais si on prône l'égalité, alors ouais, faut réfléchir de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ratonnades en uniforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:44

J'ai une pote qui s'est enchainé a la chambre des commerces a montpeul. le CRS l'a tirée, parce qu'il n'a pas vue qu'elle était enchainée. Il ne lui a pas fait mal consciemment. mais il existe des connards.

Ensuite ton gars en bas, j'aimerai savoir avec quoi il se fait étrangler... que je me marre.

Plus de frontières, c'est la fin de la civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Ratonnades en uniforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:53

Avec un bras.

Elle est étrange ta vision de la civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ratonnades en uniforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:55

bizarrement l'expression du flic est gommée, on ne voit donc pas s'il force et donc, si l'autre simule parce qu'il sait qu'il est pris en photo.


en quoi ma vision est étrange ? je ne l'ai pas exposée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratonnades en uniforme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratonnades en uniforme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Société & Politique-
Sauter vers: