Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ratonnades en uniforme.

Aller en bas 
+3
Ez3kiel
Delete
Azède
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Madame MIM




Nombre de messages : 165

Ratonnades en uniforme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 1:33

C'est bien ce que je crois, mais ce genre d'intimidation n'a rien avoir avec la folie ma grande. C'est la vie et ses contraintes qui pousse l'humain a certains travers.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Ratonnades en uniforme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 1:38

L'aliénation n'est pas nécessairement la folie, c'est encore autre chose. Il est clair que tabasser des "racailles" ( mot qui me fait gerber soi dit en passant) n'arrangera en rien leur condition. C'est les enfoncer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

Ratonnades en uniforme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 1:43

Je ne les ai pas enfoncer en leur forcant a me lacéré le dos avec des lames de cutter ! C'est assez bête ce que tu dis. Mais la loi du talion dans ces cas la est légitime, surtout quand il s'agit de défouloir pour ces messieurs.

j'entend bien aliénation, mais le premier propos qui me venait est la folie, car c'est le terme général pour désigner ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Ratonnades en uniforme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 1:49

T'as le droit de ne pas approuver mes propos, c'est pas pour autant que ce que je dis est bête. Commettre des bavures ou autres comportements violents sur ces "racailles" c'est attiser une haine déjà bien implantée en eux. Et à force elle s'exprimera sans doute plus violemment qu'avec des lames de cutter sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

Ratonnades en uniforme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 2:01

Je ne dis pas qu'il faut les battrent. je n'ai jamais rien dis de tel; je parle de se défendre face l'attaque de 4 avortons qui font des dessins sur ton dos parce que tu as eu le malheur de trainer sur LEUR territoire. a croire qu'ils pissent sur les murs comme les chiens Rolling Eyes Bref.. Tu ne t'ai jamais fait violer dans une cage d'escalier a ce que je saches, donc...


Et bien évidemment, je ne met pas tout le monde dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Ratonnades en uniforme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 8:27

J'ai jamais dit qu'il fallait se laisser faire :shock:
Mais ici c'est un sujet sur les bavures policières. Et pas sur l'auto-défense. Je pensais que tu parlais donc des dérives de ces chers messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Ratonnades en uniforme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:26

Madame MIM : 4 petits malin, et les plupart des personne qui ont la peau mate c'est pas pareil. Si tu as été choquée par quelque personnes qui sont beurres, n'en fais pas des généralités !

Et par la même occassion :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

Ratonnades en uniforme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:51

Es-ce que j'ai évoqué des beurs ?!

Nulle part ! Parce que ces types étaient blancs et français. Ils n'étaient pas beurs et français.

Mais merci de me traiter de raciste, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Ratonnades en uniforme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:56

Madame MIM a écrit:
J'en connais qui n'ont pas connu les cutters des racailles Rolling Eyes

En général les gens qui emplois le mot "racaille" font allusion aux maghrébins !
Revenir en haut Aller en bas
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

Ratonnades en uniforme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:03

Et bien, tes généralités te vaudront bien des torts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Ratonnades en uniforme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:05

Je te signale quand l'empereur de notre pays pense comme ça...et puis tape le mot "racaille" dans google.
Revenir en haut Aller en bas
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

Ratonnades en uniforme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:15

Citation :
Le mot racaille est un terme péjoratif servant à désigner une personne ou une catégorie de personnes, souvent la frange considérée comme méprisable d'un groupe.

Ou y a-t-il le terme arabe, beurs, maghrébins ?
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Ratonnades en uniforme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:28

Sarko désigne qui en citant le mot racaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

Ratonnades en uniforme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:55

Mais je m'en fous de Sarkozy, c'est un con. C'est lui a créer cet amalgame malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Ratonnades en uniforme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:56

Et TF1, à bien choisit ses images...


Dernière édition par Vladislav le Mer 7 Oct 2009 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

Ratonnades en uniforme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:59

Tout ce qui est filmé est subjectif, c'est la vision du réalisateur. Sur arté ou géo tu auras encore de la chance de voir quelquechose que n'es pas censé voir. de même que certaines reportages d'enquête sur M6, mais c'est rare.

Le président de la chaîne de TF1 est un bon suceur. Sarko a de la chance d'avoir une gorge aussi profonde dans ses tiroirs;
Revenir en haut Aller en bas
Vla

Vla


Nombre de messages : 978
Age : 92

Ratonnades en uniforme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:14

Sarko: l'homme qui savait dévier les questions
Revenir en haut Aller en bas
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

Ratonnades en uniforme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:42

ou les tourner a son avantage tout en tournant autour du pot afin de dévier les questions, comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratonnades en uniforme. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratonnades en uniforme.   Ratonnades en uniforme. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratonnades en uniforme.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Société & Politique-
Sauter vers: