Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Muse [*]

Aller en bas 
+18
Upsilon
Clockwork Orange
Uriah
salival
Jon Bon Jovi
Morgause
Pollux
Shy
Madame MIM
redsun
Delete
McLachlan
Azède
DarkFairy
Keagan
Erwann
Rykian
A.H.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Meilleur Album
Showbiz
Muse [*] - Page 2 Vote_lcap13%Muse [*] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
ORIGIN OF SYMMETRY
Muse [*] - Page 2 Vote_lcap61%Muse [*] - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 19 ]
Absolution
Muse [*] - Page 2 Vote_lcap16%Muse [*] - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Black holes and revelations
Muse [*] - Page 2 Vote_lcap10%Muse [*] - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
McLachlan
BANNI



Nombre de messages : 313

Muse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:10

Il a une voix qui racle de temps a autre, on ressent beaucoup les émotions quand il chante, c'est un peu comme La demoiselle dont parlait Keagan dans ton topic "créations musicales", mais a une autre échelle.

knights of cydonia
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Muse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:11

Faut absolument la recruter alors cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Muse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:12

Je plussoie sur le fait qu'il sait chanter, c'est pas le cas de tout le monde.....

Mais parfois ça me prend un peu trop la tête sa voix. Je doit être trop brutal dans mon style.
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Muse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:15

Je pense que c'est une façon maladroitre d'essayer de d'inhiber sa propre sensibilité. Il y a des groupes comme Soad ou l'émotions est la, parce que ces chanteurs ont une expérience et un travail dans la voix, mais d'autres ou le fait de gueuler ne veut plus rien dire. c'est du bruit pour se saouler le cerveau, ne noyer parce qu'on ne veut plus penser a rien. Muse c'est l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:16

Je suis d'accord avec toi, je ne nie pas qu'il y a énormément d'émotion dans leurs chansons mais c'est peut être trop pour moi alors. Y'a des voix qui hurle qui me font vibrer un peu comme Soad mais dans un style encore plus violent.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Muse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:16

Certains chanteur qui gueulent et qui n'ont pas spécialement une voix travaillée arrivent tout de même à dégager de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Muse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:18

Citation :
Certains chanteur qui gueulent et qui n'ont pas spécialement une voix travaillée arrivent tout de même à dégager de l'émotion


Oui puisque c'est eux mêmes qu'ils représentent dans leur chanson, c'est le personalité qui ressort.

Citation :
Y'a des voix qui hurle qui me font vibrer un peu comme Soad mais dans un style encore plus violent.

Par exemple ?


Personellement, je suis accro a celle ci:


Darshines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:21

J'adore la voix du chanteur de meshuggah mais sur les anciens albums tel que Chaosphere. J'aime beaucoup la voix de Tom Araya de Slayer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Muse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:26

Slayer je ne suis pas contre, mais Messhugah moins...

Aprés ça dépend du vécu de chaque personne, la sensibilité musicale n'est pas la même pour tout le monde. par exemple Erwann est un trou du cul qui aura des frissons en Ecoutant de la musique Klezmer et qui fera le paon derrière. Keir ce sont les voix et les paroles et bien souvent les rythmes ( percus et pip band ). Erwann cette musique est issu de son enfance puisqu'il est juif. Pour Keir c'est plus compliqué puisque plus profond, la musique dénoue son sens artistique et son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:27

C'est vrai que le vécu influe énormément sur le ressentis de la musique. Je ne sais pas d'où me viens ce besoin de violence dans les voix de hardcore. Mais j'ai l'impression de me retrouver dans ce genre de voix.
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Muse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:32

Le coté Viking sans doute. Il parait que tu dis sans cesse que tu en est un, pour préciser tes origines^^. je crois qu'il n'y a plus lieu de le faire, ça coule de source, ce qui te fait vibrer est en rapport direct avec ta personalité.
J'ai cru comprendre que Patronne aimait le rock 70-80 en particulier, ça dénote une forte personalité tranquille et sans chichi et un pascifiste floué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:34

Lol oui j'ai tendance à affirmer a tout le monde que je suis viking, une fierté en gros comme tu peu l'être de ton origine écossaise j'imagine.

C'est un côté de ma personnalité en effet que de ressentir des choses avec une voix qui gueule bien comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Muse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:35

Je suis pas viking mais j'aime bien les voix qui gueulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Muse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:37

Mais tu n'en demeure pas moins sensible ^^

Je suis assez fier de mes origines en effet, en précisant qu'elles me viennent des hautes terres et non des basses Evil or Very Mad Laughing .
Je ne suis pas qu'Ecossais, mais c'est ce qu'il ressort de moi depuis que j'ai appris qui j'étais. Je suis pourtant né en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:39

Je n'en demeure pas moins sensible en effet puisque Chopin est mon compositeur préféré.

Je suis aussi né en France mais bon ayant eu de la famille qui vient du nord de la France et plus je me sens plus Nordiste que sudiste. J'ai horreur de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Muse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:42

Bienvenu au Club. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:00

pourtant le sud c'est plus sympa : on mange mieux, y'a la plage, et il pleut pas en permanence.... m'enfin on était parti pour causer sur les ablums de muse à la base non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Muse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:12

Citation :
J'ai cru comprendre que Patronne aimait le rock 70-80

Rectification : 60-80, non mais, y'a quand même eu une trés bonne décenie psychédelique avant !! ^^

Je peu m'inscrire à votre club des gens qui sont sudiste mais pas fier de l'être et qui revendiquent leurs quelques origines nordistes ? s'vous plait !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Muse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:45

Et si on a pas d'origines nordistes c'est possible aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Muse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:21

Aucun, j'aime pas Muse
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Muse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:03

cey mal !!!!!!! Evil or Very Mad Very Happy

Y'a même pas une petite chansons que tu trouve sympa ? non ?


hem hum, je propose le bûcher, vous en pensez quoi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
redsun

redsun


Nombre de messages : 167
Age : 49

Muse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:39

ouhaip le bucher, c'est une bonne idée.

Perso, je connais que les deux premiers album.
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.blog4ever.com/blog/index-168340.html
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Muse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:01

Citation :
Je suis aussi né en France mais bon ayant eu de la famille qui vient du nord de la France et plus je me sens plus Nordiste que sudiste. J'ai horreur de la chaleur.
Citation :
Bienvenu au Club.

Moi aussi j'veux en être! Sauf que moi chuis née a Paris, d'origine Finlande (ou Norvege, j'ai un trou de memoire scratch ), Allemagne, Belgique, Alsace....Expatriée a Sète depuis 15 ans.......Bon, ok, je me tait et je Arrow


Moi Muse, j'adore, je ne saurais l'expliquer, d'autant que je crois avoir deja repondu... Laughing Je trouve aussi que Matthew Bellamy a une voix tres speciale, aerienne, je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
redsun

redsun


Nombre de messages : 167
Age : 49

Muse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:03

Une voix de pas mec en fait pour pas balancer une insulte gratuite !!!
Faut le dire, je le pense...... :[:aiolizator]:
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.blog4ever.com/blog/index-168340.html
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Muse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:08

Jaloux va! Sa voix est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
redsun

redsun


Nombre de messages : 167
Age : 49

Muse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:10

Je ne lutte point, je suis seul contre toutes :[:ayalou]:
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.blog4ever.com/blog/index-168340.html
Contenu sponsorisé





Muse [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse [*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIFFICULTE DE CHANSONS DE MUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: