Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Muse [*]

Aller en bas 
+18
Upsilon
Clockwork Orange
Uriah
salival
Jon Bon Jovi
Morgause
Pollux
Shy
Madame MIM
redsun
Delete
McLachlan
Azède
DarkFairy
Keagan
Erwann
Rykian
A.H.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Meilleur Album
Showbiz
Muse [*] - Page 4 Vote_lcap13%Muse [*] - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
ORIGIN OF SYMMETRY
Muse [*] - Page 4 Vote_lcap61%Muse [*] - Page 4 Vote_rcap
 61% [ 19 ]
Absolution
Muse [*] - Page 4 Vote_lcap16%Muse [*] - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Black holes and revelations
Muse [*] - Page 4 Vote_lcap10%Muse [*] - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Muse [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:45

peut être que c'était le cas, mais qu'on s'est trompé. bref, j'en sais rien :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Muse [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:48

Je pense que c'est bien Uprising qu'on a entendu et qu'on s'est trompés... Je pense qu'on s'en rend bien compte en voyant le clip, on voit bien que les passages qu'on a cru chantés par Manson sont en fait chantés par Bellamy... a mon grand regret! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muse [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:50

C'est a cause du son au SUBWAY. c'est leur faute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muse [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:53

Confondre, Bellamy - Manson la modération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muse [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:54

on a pas confondu bellamy et manson. putain, il a rien suivit lui Rolling Eyes

retourne dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Muse [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:54

@Keir: Ouais d'abord! Uriah Mais ça m'empêche pas de me sentir un peu honteuse d'y avoir cru avec tant de conviction! Laughing Mouharf quand j'y pense! Uriah

@Ben: Bon, ça va, CA VA! Inutile de remuer le couteau dans la plaie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muse [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:59

Keir a écrit:
on a pas confondu bellamy et manson. putain, il a rien suivit lui Rolling Eyes
Keagan a écrit:
on voit bien que les passages qu'on a cru chantés par Manson sont en fait chantés par Bellamy... a mon grand regret! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muse [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:05

ouai, t'as vraiment rien compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Muse [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:41

Boaf, Keir, laisse le donc se complaire dans ses convictions... Moi perso j'en ai rien a battre, je sais ce qu'on a entendu, lui n'était pas au Subway avec nous, s'il cela avait été le cas, cela ne fait nul doute qu'il nous aurait suivit dans notre conviction du moment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muse [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:01

Keagan a écrit:
Moi perso j'en ai rien a battre, je sais ce qu'on a entendu, lui n'était pas au Subway avec nous, s'il cela avait été le cas, cela ne fait nul doute qu'il nous aurait suivit dans notre conviction du moment! Wink
J'aime bien qu'on dise ça, ça fait un peu on a toujours raison et tout le monde nous donne raison (en tout cas sur le moment) Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muse [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:03

Je crois que je t'ai trouvé un surnom tout mignon ben. Chipo. si tu comprend tant mieux,sinon tant pis en attendant tu floodes donc,chuuuut !


Coma



Uno
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Muse [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:10

Ben a écrit:
Keagan a écrit:
Moi perso j'en ai rien a battre, je sais ce qu'on a entendu, lui n'était pas au Subway avec nous, s'il cela avait été le cas, cela ne fait nul doute qu'il nous aurait suivit dans notre conviction du moment! Wink
J'aime bien qu'on dise ça, ça fait un peu on a toujours raison et tout le monde nous donne raison (en tout cas sur le moment) Uriah

J'aime bien les gens qui essaient coute que coute d'avoir le dernier mot! Uriah Mais n'oublie pas que ma bonne humeur a tendance a s'estomper très vite, et que je ne supporte pas ce genre de comportement. Quel besoin as-tu d'épiloguer sur un point sans importance? Dois-je te rapeller que ce que tu risque en continuant a flooder et a provoquer les autres?
Bien, si tu as quelque chose a dire fait le par mp, pas ici, ce topic étant réservé a Muse, comme le titre du sujet l'indique.



@Keir: j'aime beaucoup les morceaux que tu as posté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muse [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:17

Mon bébé du moment en boucle


In your world

Revenir en haut Aller en bas
Madame MIM

Madame MIM


Nombre de messages : 165
Age : 39

Muse [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:10

Tiens Keir, celle-ci devrait te rappeler... bien des souvenirs...

Revenir en haut Aller en bas
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Muse [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:01

Le dernier Album me fait penser a ShowBiz. même si il demeure encore des restes de Supermassive black holes.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

Muse [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:09

oui, il reste clairement des zones d'electro en plus d'une touche Queenesque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muse [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:41

Découvert avec Showbiz (ils ont notamment fait un passage remarqué en live à NPA qui était à Cannes pour le fesqtival), j'ai continué avec Origin of simmetry pour ensuite m'arrêter là car la suite ce n'est pas la peine.
J'ai donc voté pour le premier album, l'album le plus direct.
Il parait que Matthew Bellamy avait honte de sa voix et c'est en écoutant Jeff Buckley qu'il s'est dit qu'il pouvait en faire autant...cad chanter avec une voix si aiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Muse [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:20

Absolution n'est pas mal non plus dans son genre, si on ne relève que quelques chansons, mais c'est vrai que le meilleur reste shombiz et Origin of symmetry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clockwork Orange

Clockwork Orange


Nombre de messages : 56
Age : 36

Muse [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:54

Bin personnellement, j'trouve que c'est plutôt de la pub qu'autre chose. Mes plates excuses pour ceux qui aiment, mais j'ai jamais trouvé le frisson ni ce qui me paraît être la justification de leur notoriété. En gros, le rapport qualité / prix, si on peut dire, m'a jamais convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Muse [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:15

Pourtant, la qualité est bien là. On peut ne pas aimer, bien sûr, mais le fait est qu'il y a quand même derrière un travail important, y'a qu'à écouter les Exogenesis. On sens bien la part de classique là-dedans, qui est revisité pour servir leur réflexion pop.
Je dirais simplement qu'il ont pas débarqué de nulle part et gratté juste trois accords pour pondre quelque chose de hautement populaire et "commercial". Que l'on n'aime pas, c'est une chose, mais je ne pense pas qu'il faille remettre en question leur qualité d'artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Clockwork Orange

Clockwork Orange


Nombre de messages : 56
Age : 36

Muse [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:19

Le "personnellement" et l'usage du "je" montre bien ce qu'il démontre. Mon opinion n'engage que moi. (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Muse [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:33

Ça j'avais compris, ma réponse prenait ce fait en compte. J'aimerais juste savoir en quoi, pour toi, il n'y a pas ici de rapport qualité/notoriété.
Revenir en haut Aller en bas
Clockwork Orange

Clockwork Orange


Nombre de messages : 56
Age : 36

Muse [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:38

Bah, perso toujours, j'trouve ça un peu plat comme morceaux, et à fond retouché. Les instruments plus que la voix, je n'éprouve pas vraiment de frisson quand je les ouïs, un coup de gratte par ci par là et après quoi ? J'en ferai pas autant, c'est certain, mais pour moi ce n'est pas de la vraie musique qui sort des tripes, quoi. Idem pour l'originalité, ça me saute pas aux yeux ...
Puis bon, les groupies pré-pubères et tout le battage médiatique autour de ce groupe, j'avoue que ça me rebute un peu en plus de tout ce que j'ai cité plus haut. C'est vraiment pas mon style, j'y retrouve pas assez d'émotions, après ça n'engage que moi.

Leurs trois Exogenesis, oui, j'connais, et ça passe à peu près, mais de là à vanter la part de classique, c'est loin d'être du Ludwig Van ou du Bach.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Muse [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:52

Peut-être pas du Bach, c'est vrai, mais est-ce un réel défaut et cela justifie-t-il le fait de dire qu'il n'y a pas d'inspiration classique? Comme je le disais, il y a une réelle recherche musicale, plus que des "coups de gratte".
Et pis je trouve pas qu'il y ait tant de groupies de Muse que ça.
Je comprend parfaitement que tu n'aime pas, je suis pas là pour imposer mon point de vue, ceci dit je pense qu'on ne peut pas nier (objectivement s'entend) le travail fourni par ces artistes, qui existe, même s'il n'est pas du goût de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Clockwork Orange

Clockwork Orange


Nombre de messages : 56
Age : 36

Muse [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:58

Bin, tous les artistes fournissent un certain travail, pour ne pas dire un travail certain, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Muse [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:01

Je crains que pour certains ce ne soit pas le cas (voir groupes formatés dans le genre boys band des années 90, ou autres Justin Bieber et compagnie, qui ne sont en fait que l'instrument de boites de prod ayant pour but de se faire des thunes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse [*] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muse [*]   Muse [*] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse [*]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIFFICULTE DE CHANSONS DE MUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: