Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Metallica - St Anger

Aller en bas 
+5
Hruntling
Hephaïstos
Cenero
LoliTiny
Keagan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scolopendre




Nombre de messages : 188

Metallica - St Anger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metallica - St Anger   Metallica - St Anger - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:28

Parce que ça sonne pas Thrash. Parce que ça sonne pas Hetfield, parce que ça sonne pas Ulrich, parce que ça sonne pas Hammet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metallica - St Anger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metallica - St Anger   Metallica - St Anger - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:30

Ca c'est ton avis à toi. Ca reste metallica.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Metallica - St Anger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metallica - St Anger   Metallica - St Anger - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:30

Heu t'as lu le reste du topic?

Un groupe a pas le droit de sonner autrement que comme il a l'habitude de sonner?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Scolopendre

Scolopendre


Nombre de messages : 188
Age : 41

Metallica - St Anger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metallica - St Anger   Metallica - St Anger - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:30

C'est mon avis point barre. J'ai pas dit que c'était pourri. Vous avez le droit d'aimer, j'ai le droit de pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metallica - St Anger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metallica - St Anger   Metallica - St Anger - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:34

Oui t'as le droit de ne pas aimer. Mais ça reste du Metallica ^^ j'ai du mal quand les gens démontent à ce point les oeuvres des artistes. Je conçois qu'on aime pas mais de là à pourir le travail d'un artiste... J'ai plus de mal. Tu ferais mieux qu'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Metallica - St Anger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metallica - St Anger   Metallica - St Anger - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:35

Ben sur l'album ça reste écrit Metallica... quand Bob Dylan est passé à la gratte électrique, ça a pas plus aux fans du tout, mais c'est resté des albums de Bob Dylan quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Scolopendre

Scolopendre


Nombre de messages : 188
Age : 41

Metallica - St Anger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metallica - St Anger   Metallica - St Anger - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:43

Ah purée vous allez me lâcher oui! Laughing


Dernière édition par Scolopendre le Lun 19 Sep 2011 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Metallica - St Anger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metallica - St Anger   Metallica - St Anger - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:45

Non, si tu donne ton avis t'accepte qu'on en parle Very Happy J'accepte que t'aime pas, y a pas de soucis, perso j'aime même plus Metallica mis à part And Justice de temps à autre, donc je m'en balance, c'est du principe dont je parle.

Mais ouai je te lâche là j'ai dit ce que je voulais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Scolopendre

Scolopendre


Nombre de messages : 188
Age : 41

Metallica - St Anger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metallica - St Anger   Metallica - St Anger - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:55

Non c'est bon, ok. C'est du Metallica, voilà. Ce sont les mêmes types depuis 20 ans (bassiste excepté) alors ouais, c'est forcément eux. Non, je ne ferai pas mieux qu'eux. Je sais à peine jouer de la basse. Oui j'aime pas. Et désolé, mais moi j'ai du mal avec cet album. Je suis sceptique quand au rendu final.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metallica - St Anger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metallica - St Anger   Metallica - St Anger - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:00

Je te dit pas que c'est les même gars qu'il y a 20 ans mais ça reste metallica qui a produit cet album. Pas forcément ce que tu aime d'eux, mais c'est eux. Point barre.

Tu as le droit de ne pas aimer ^^ je m'en contrefout. mais respecte leurs travail un minimum quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metallica - St Anger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metallica - St Anger   Metallica - St Anger - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:03

Scolopendre a écrit:
Parce que ça sonne pas Thrash. Parce que ça sonne pas Hetfield, parce que ça sonne pas Ulrich, parce que ça sonne pas Hammet.

Ca fait longtemps que le groupe ne fait plus du thrash metal...depuis le black album en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Scolopendre

Scolopendre


Nombre de messages : 188
Age : 41

Metallica - St Anger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metallica - St Anger   Metallica - St Anger - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:10

Je respecte leur boulot. Dans mon post j'ai dit que c'était pas un mauvais album. J'ai simplement souligné la différence entre St. Anger et le reste de leur discographie, c'est tout. Si je n'avais pas connus Metallica auparavant j'aurais probablement aimé, mais voilà je connais les albums passés et ce St. Anger m'a simplement déçu.

@Richter oui c'est vrai qu'ils ont lâché le Thrash après le black album, je plaide coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metallica - St Anger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Metallica - St Anger   Metallica - St Anger - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metallica - St Anger
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Metallica [*]
» Metallica-Death Magnetic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Chroniques d'Albums-
Sauter vers: