Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La vie aprés la mort ?

Aller en bas 
+13
Delete
Tenu en joue
Cenero
alpha5.20
Luci
batto
redsun
LoliTiny
hochmah
Azède
burning
Keagan
A.H.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
batto




Nombre de messages : 100

La vie aprés la mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:15

bah heu... une vie après la mort quoi... une "ame" dans un corps? pourquoi on pourrai pas quitter notre enveloppe corporelle quand on le souhaite? Pourquoi on verrai pas des esprits partout?
La preuve que rien de tout ça existe ...
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

La vie aprés la mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:50

pas de matrice, pas de neo et ses appels illimité vers tout les operateurs... rien que la fin d'une vie et scool ca[/quote]


clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La vie aprés la mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:59

batto a écrit:
bah heu... une vie après la mort quoi... une "ame" dans un corps? pourquoi on pourrai pas quitter notre enveloppe corporelle quand on le souhaite? Pourquoi on verrai pas des esprits partout?
La preuve que rien de tout ça existe ...

Heu... C'est clair comme du jus de boudin, ce que tu nous dis... Developpe?
En fait je comprend pas comment ton questionnement peut aboutir a une preuve que ça n'existe pas...
Tu as deja vu un spirographe? Non, et pourtant ça existe.
Perso, j'y crois dans une certaine mesure, simplement parce que pour moi rien n'est impossible. Mais de là a dire qu'il existe une preuve, dans un sens ou dans un autre, là je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La vie aprés la mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:05

Citation :
Tu as deja vu un spirographe?

Tiens, pourquoi je pense à ce con*ard de........ Mad
Bref.

Moi j'ai toujours pensé que la mort c'était comme avant la vie.....bref..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

La vie aprés la mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:06

Je crois pas ce que j'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La vie aprés la mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:09

~*¤_Patronne_¤*~ a écrit:
Citation :
Tu as deja vu un spirographe?

Tiens, pourquoi je pense à ce con*ard de........ Mad
Bref.

Moi j'ai toujours pensé que la mort c'était comme avant la vie.....bref..... scratch

Ouais...F_T est un gros naze...Mais on est mariés! mrWhite

Bref...sinon, ouais, avant la vie...je sais pas, ça se tiens, mais pourquoi la mort serai necessairement comme avant la vie?
Revenir en haut Aller en bas
batto

batto


Nombre de messages : 100
Age : 39

La vie aprés la mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 0:53

Non mais y'a pas de "cela se tien" etc.

En gros je marquais que si vraiment l'enfer, le paradis, dieu, les esprits, les âmes etc existaient, il y a longtemps qu'on le saurai.
Des milliers de versions sont a l'origine des Hommes sur terre, et des milliers disent connaitre l'après, mais bizarrement aucune preuve n'est la pour appuyer ce genre d'idées sauf des bouquins écrit par tel ou untel.

Il n'y a pas de vie parallèle, de vie après la mort, paradis enfer ou autre. C'est simplement pour rassurer l'humain dans sa "vie". Si l'Homme fait le bien il ira au paradis sinon il souffrira en enfer. C'est sur terre l'enfer. Nul part ailleurs. Mais c'est bien pensé on va dire ce concept.

Pas mal de chose sont possible, j'ai lu récemment qu'il y avait 10000000000000000000000 "terre" potentiel dans l'univers", si jamais vie il y a ailleurs cela fera un de ces bordel dans l'au dela o_o
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La vie aprés la mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 1:13

batto a écrit:
Non mais y'a pas de "cela se tien" etc.

Si, ça s'appelle reconnaitre que la personne qui vient de parler puisse avoir raison.

Citation :
En gros je marquais que si vraiment l'enfer, le paradis, dieu, les esprits, les âmes etc existaient, il y a longtemps qu'on le saurai.
Ca c'est pas tres malin comme argument...

Citation :
Des milliers de versions sont a l'origine des Hommes sur terre, et des milliers disent connaitre l'après, mais bizarrement aucune preuve n'est la pour appuyer ce genre d'idées sauf des bouquins écrit par tel ou untel.
Tu t'eloigne du sujet, là... La question est: existe il une vie apres la mort, et pas d'où viennent les hommes...

Citation :
Il n'y a pas de vie parallèle, de vie après la mort, paradis enfer ou autre. C'est simplement pour rassurer l'humain dans sa "vie". Si l'Homme fait le bien il ira au paradis sinon il souffrira en enfer. C'est sur terre l'enfer. Nul part ailleurs. Mais c'est bien pensé on va dire ce concept.

Pas mal de chose sont possible, j'ai lu récemment qu'il y avait 10000000000000000000000 "terre" potentiel dans l'univers", si jamais vie il y a ailleurs cela fera un de ces bordel dans l'au dela o_o

Tu ne peut pas affirmer que ça n'existe pas, et on ne peut pas non plus affirmer que ça exite...ça s'appelle la probabilité, et il y a une probabilité, même infime, que ça puisse exister.
Et excuse moi, mais le terme "vie apres la mort" n'implique pas forcément les notions religieuses de Paradis ou d'Enfer... Si tu avais lu l'ensemble du topic, tu aurais vu qu'en aucun cas nous avons vus les choses sous cet angle. Pour ma part j'ai dit que je pensait qu'il existe un renouveau apres la mort, je crois en la réincarnation.

Et pour finir, en ce qui concerne les exoplanètes, effectivement, il y a forcément quelque part dans l'Univers une jumelle de la Terre, mais pour cela, il faut obligatoirement qu'elle soit situéée dans la zone où l'apparition de la vie est favorable, ça depend de sa distence par rapport a so étoile..., mais pour l'instant, avec les moyens dont disposent les astrophycitiens, on n'a decouvert qu'une seule planète où la vie pourrais exister, et si cette vie existe, elle n'est qu'a l'etat de monocellule... Donc pas de bordel dans notre dimension, et pas de bordel dans l'au-dela comme tu dis....
Informe toi avant de dire des conneries.

Je peut concevoir que ça n'existe pas, mais garde ça comme une probabilité, pas comme une affirmation définitive...
Revenir en haut Aller en bas
batto

batto


Nombre de messages : 100
Age : 39

La vie aprés la mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 1:41

Citation:
Des milliers de versions sont a l'origine des Hommes sur terre, et des milliers disent connaitre l'après, mais bizarrement aucune preuve n'est la pour appuyer ce genre d'idées sauf des bouquins écrit par tel ou untel.

Tu t'eloigne du sujet, là... La question est: existe il une vie apres la mort, et pas d'où viennent les hommes...

et si tu me lis bien tu vois qu'il y a "et des milliers disent connaitre l'après"

Citation:
En gros je marquais que si vraiment l'enfer, le paradis, dieu, les esprits, les âmes etc existaient, il y a longtemps qu'on le saurai.

Ca c'est pas tres malin comme argument...

c'est pas malin, comme un type qui a étudié une pomme tomber... il a fait fureur lol (il parait). Pourquoi chercher compliquer quand on peut faire simple. Des esprits existe selon des gens, pas mal meme, ou sont ils? Est ce stupide comme argument? Si je t'affirme que j'ai vue un dragon hier soir tu me laisse la possibilité du doute donc? Car tu ne l'a pas vue, tu n'etais pas la avec moi hier soir donc tu ne peux affirmer que c'est faux... Mais tu me dira "les dragons si ils existaient on le saurai" bah oui...



Citation :
Tu ne peut pas affirmer que ça n'existe pas, et on ne peut pas non plus affirmer que ça exite...ça s'appelle la probabilité, et il y a une probabilité, même infime, que ça puisse exister.
Et excuse moi, mais le terme "vie apres la mort" n'implique pas forcément les notions religieuses de Paradis ou d'Enfer... Si tu avais lu l'ensemble du topic, tu aurais vu qu'en aucun cas nous avons vus les choses sous cet angle. Pour ma part j'ai dit que je pensait qu'il existe un renouveau apres la mort, je crois en la réincarnation

La probabilité ce base sur des chiffres, des choses concrete non? Il y a tant de chance que je tombe sur tel ou tel chose en rapport avec des donnés connues....
Alors ou sont les donner pour les esprits....? ce ne sont pas des proba mais des croyances pur et simple. Je m'éloigne du sujet ? ha... La reincarnation n'a aucune notion religieuse excuse moi c'est vrai...

Citation :
Et pour finir, en ce qui concerne les exoplanètes, effectivement, il y a forcément quelque part dans l'Univers une jumelle de la Terre, mais pour cela, il faut obligatoirement qu'elle soit situéée dans la zone où l'apparition de la vie est favorable, ça depend de sa distence par rapport a so étoile..., mais pour l'instant, avec les moyens dont disposent les astrophycitiens, on n'a decouvert qu'une seule planète où la vie pourrais exister, et si cette vie existe, elle n'est qu'a l'etat de monocellule... Donc pas de bordel dans notre dimension, et pas de bordel dans l'au-dela comme tu dis....
Informe toi avant de dire des conneries

j'ai "dit" une connerie? en ecrivant qu'il y avait des "terre potentiel"? Ouaw Il y a "forcement" une terre dans l'univers jumelle de la Terre... Mais tu parles de proba et tu te contredis... Tu te relis? Pourquoi il y aurai forcement une planete jumelle a la Terre? Il se peut qu'il y en ai aucune ou plusieur ou toute, mais pas forcement une Wink
Et puis ce ne sont pas des conneries ce que j'ai marqué en haut, terre potentiel = pas Terre... Et puis il ne faut pas simplement qu'elle soit situé a bonne distance du soleil... Ce n'est pas aussi simple keagan Smile
Nous on a de la chance aussi d'avoir un truc qui s'appelle Lune comme satellite, ou un autre truc qui s'appelle jupitere dans le systeme, mais pas simplement etre a bonne distance du soleil, il y a aussi la rotation particuliere que l'on a... Enfin je pense que tu te rend compte que sur le sujet je m'y connais un peu.

Et puis c'est mon choix d'affirmer que cela n'existe pas, je le sais c'est tout. Ensuite si tu ne sais pas ou si tu penses savoir c'est ton choix aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La vie aprés la mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 2:01

Toi, tu devrais apprendre a quoter... :suspect:

Citation :
En gros je marquais que si vraiment l'enfer, le paradis, dieu, les esprits, les âmes etc existaient, il y a longtemps qu'on le saurai.

Ca c'est pas tres malin comme argument...

c'est pas malin, comme un type qui a étudié une pomme tomber... il a fait fureur lol (il parait). Pourquoi chercher compliquer quand on peut faire simple. Des esprits existe selon des gens, pas mal meme, ou sont ils? Est ce stupide comme argument? Si je t'affirme que j'ai vue un dragon hier soir tu me laisse la possibilité du doute donc? Car tu ne l'a pas vue, tu n'etais pas la avec moi hier soir donc tu ne peux affirmer que c'est faux... Mais tu me dira "les dragons si ils existaient on le saurai" bah oui...

Il ne t'ai pas venu a l'idée que ça puisse exister de façon non materielle? A l'evidence non....
Pour reprendre ton petit exemple dragoniesque: oui, je te laisserais le benefice du doute, si me certifie sur l'honneur que tu l'as vraiment vu, et que tu n'essaie pas juste de me prendre pour une conne: oui, je te laisse le benefice du toute. Tu pense alors pouvoir me faire croire tout ce que tu veux? J'ai precisé: si ce n'est pas dans le but de me prendre pour une conne, et, je ne suis pas conne...

Citation :
La probabilité ce base sur des chiffres, des choses concrete non? Il y a tant de chance que je tombe sur tel ou tel chose en rapport avec des donnés connues....
Alors ou sont les donner pour les esprits....? ce ne sont pas des proba mais des croyances pur et simple. Je m'éloigne du sujet ? ha... La reincarnation n'a aucune notion religieuse excuse moi c'est vrai...

Depuis quand tu peux palper des chiffres? La croyance est liée a la probabilité, je te le repete au cas où t'aurais pas bien copris: on ne peut ni prouver que c'est vrai, ni que c'est faux, en probabilité ça s'appelle le 50/50...
Et tu te crois malin en me disans que la reincarnation est une notion religieuse! Mais laisse moi rire! Je suis animiste, pas religieue, fourre toi bien ça dans le crane. Je crois que l'âme a une existence hors du corps. Ca ne s'appelle pas de la "religion".
Je te repete: informe toi avant de dire des conneries. Tu ne sais absoluement pas de quoi tu parles.

Citation :

Citation:
Et pour finir, en ce qui concerne les exoplanètes, effectivement, il y a forcément quelque part dans l'Univers une jumelle de la Terre, mais pour cela, il faut obligatoirement qu'elle soit situéée dans la zone où l'apparition de la vie est favorable, ça depend de sa distence par rapport a so étoile..., mais pour l'instant, avec les moyens dont disposent les astrophycitiens, on n'a decouvert qu'une seule planète où la vie pourrais exister, et si cette vie existe, elle n'est qu'a l'etat de monocellule... Donc pas de bordel dans notre dimension, et pas de bordel dans l'au-dela comme tu dis....
Informe toi avant de dire des conneries


j'ai "dit" une connerie? en ecrivant qu'il y avait des "terre potentiel"? Ouaw Il y a "forcement" une terre dans l'univers jumelle de la Terre... Mais tu parles de proba et tu te contredis... Tu te relis? Pourquoi il y aurai forcement une planete jumelle a la Terre? Il se peut qu'il y en ai aucune ou plusieur ou toute, mais pas forcement une Wink
Et puis ce ne sont pas des conneries ce que j'ai marqué en haut, terre potentiel = pas Terre... Et puis il ne faut pas simplement qu'elle soit situé a bonne distance du soleil... Ce n'est pas aussi simple keagan Smile
Nous on a de la chance aussi d'avoir un truc qui s'appelle Lune comme satellite, ou un autre truc qui s'appelle jupitere dans le systeme, mais pas simplement etre a bonne distance du soleil, il y a aussi la rotation particuliere que l'on a... Enfin je pense que tu te rend compte que sur le sujet je m'y connais un peu.


Toi non plus tu n'as pas pris la peine de lire. Quand je te dis d'arrêter de dire des conneries, ce que je voulais dire c'est que les exoplanètes n'ont pas de rapport avec l'au dela ou je ne sais quoi...

Citation :
mais pas forcement une
Et si, une. Je suis passionée d'astronomie, et c'est surment pas un novice comme toi qui peut m'apprendre a parler d'astronomie.
Nan, tu n'y connais absoluement rien, sinon tu ne parlerais pas des exoplanètes comme tu le fais, et surtout pas dans un topic où le sujet est "la vie apres la mort"...

Citation :
Et puis c'est mon choix d'affirmer que cela n'existe pas, je le sais c'est tout. Ensuite si tu ne sais pas ou si tu penses savoir c'est ton choix aussi Smile

"Tu le sais" !!!!!! Tu le sais!!!!!! MAIS LAISSES MOI RIRE, C'EST TROP FORT!!!!!!! En a tu la preuve? As tu la PREUVE que ça n'existe pas? Non. Alors ne viens pas me dire que tu peux affirmer ce que tu veux comme ça te chante, on est pas ici pour avoir des idées arrêtes, et avant que tu ne me reponde une autre platitude dont tu semble avoir le secret: je repete ENCORE UNE FOIX pour changer, que JE PEUX CONCEVOIR LE FAIT QUE CA N'EXISTE PAS.

Je ne "pense" pas "savoir", mon grand, apprend a lire, et tu comprendra ce que je te dis: pour moi: aucune reponse ne peut être definitive, ni la tienne, ni la mienne. C'est ça, precisemment, que j'essaie de defendre, alors que toi tu defend ton idée arrêtée selon laquelle la vie apres la mort, et par extension, le surnaturel, n'existe pas. Alors arrête un peu de faire chier ton monde et reconnais une bonne fois pour toute qu'il est malsain de se cramponner a une idée definitive...
Revenir en haut Aller en bas
batto

batto


Nombre de messages : 100
Age : 39

La vie aprés la mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 4:02

J'ai "parlé" des exoplanetes pour amener ma blague sur le bordel au paradis... Tu as pas saisi la blague désolé.
Le novice en astronomie en sais plus que toi sur le sujet(apparement). Si tu penses simplement que la vie peut ce développer sur une planete juste par rapport a son placement envers son etoile.... chapeau. Je pourrai alors dire coucou a mes amis les martiens sur facebook a l'heure qu'il est.
Pour ton info il existe plusieurs type d'étoile. Au cas ou hein. Ensuite la rotation autour de l'etoile est très importante, sache que notre model du système solaire est presque unique. Pour le développement de la vie et pourquoi tu peux écrire sur ton pc est aussi lié a Jupiter par exemple parce que sinon... Tu as vue Armaggedon?

Il est pas forcé qu'il existe une vie dans l'univers , mais j'y crois(enfin je sais que c'est possible). Tu sais si cela devait ce jouer sur un dés ce serai peut etre un dés a plusieur milliard de face. 1 chance sur tout ce bordel que la terre naisse, mais sachant qu'il existe plusieur galaxie etc... Cela augmente les chances, mais même si tu jettes 100 milliards de fois un dés a 100 milliards avec 1 chance de tomber dessus ... Je te demande simplement de réfléchir. Tu t'énerves et me traite d'imbécile au lieu de te poser et penser.
Tu vois la différence entre toi et moi? Je crois que c'est possible la vie extraterrestre, car oui c'est possible, mais si c'est le cas ou non, cela c'est joué sans moi de toute façon. Donc ce n'est pas parce que MOI j'y crois que FORCEMENT cela doit plus pencher vers le possible que le non possible.

l'animisme est le fondement de la religion, depuis celle des sauvages jusqu'à celle des civilisés » E.B. Tylor, Primitive Culture, 1903, I, p.426 ;

Ensuite ce n'est pas parce que tu es Animiste (deja j'en savais rien) que la reincarnation n'est pas une notion religieuse. Ensuite je vais encore te surprende il existe plusieur religion au monde (si si) donc voila...Si tu crois en l'âme dans les pierres etc libre a toi. C'est très bien je suis heureux pour toi. Puis si tu crois un type qui jure qu'il a vue un Dragon c'est aussi bien pour toi. Bravo, j'espère tu croisera jamais le chemin de Rael, il jure que la vie vient de l'espace. Mais il a raison d'un coté elle vient de l'espace la vie ^^


Est ce une blague que tu me fais Keagan?
J'ai l'impression d'avoir a faire a une gamine de 12 ans qui pleure et s'énerve pour rien...
tu me reprend sur des truc ridicule comme les exoplanetes alors que cela t'échappe.
tu te fou de moi parce que je "parle" de religion et me sors que tu crois en la réincarnation et que tu es animiste alors que c'est selon pas mal de monde le fondement des religions.

Le monde a beau être complexe ne soit pas naive. Je sais qu'a ton age on aime rêver.
Je connais la verité et tu crois. C'est tout mais ne t'enerve plus pour rien c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie aprés la mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:38

Je n'avais pas remarqué a quel point tu es un CON-DESCEN-DANT XD

T'as trois petites années de plus qu'elle et tu ne te sens djà plus péter. Mouharf.

Déjà l'animisme c'est mignon, mais c'est une chose assez contradictoire. La croyance en l'ame, ok ET LES ESPRITS.
Or des religions tels que le catholiscisme ne concoivent pas les ames érrantes dans le même plan de les mortels.


On est pas la pour causer d'astronomie. Merci, va chier sur le topic appropprier si tu veux répandre ta science.

Le mec célébre a cause d'une pomme a démontrer ce qu'est l'apesanteur. Subtil non ? Sans lui tu ne pourrais débiter toutes ces jolies formules apprises a l'école.


Pour ce qui est des dragons ne t'avance pas trop. Certes tu auras des difficultés a en trouver des de nos jours, vivants de surcroit. Mais des scientifiques on fait quelques petites trouvailles dernièrement...


Bref, ça part en quequete les discours a la "c'est moi qui ait raison", de plus Batto un peu de modestie n'arrache la gueule a personne
Revenir en haut Aller en bas
batto

batto


Nombre de messages : 100
Age : 39

La vie aprés la mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:59

Keir ce n'est pas parce que tu es modo que tu dois prendre la defense automatique des modo, je n'ai lancé aucun débat sur l'astronomie, mais la gentille Keagan a mal compris une blague et a déballer plein de connerie donc je me devais de la reprendre par respect pour elle.

en ce qui concerne newton c'etait aussi une blague... Donc pourquoi tu me reprend aussi dessu? C'est un peu stupide comme comportement. Un peu comme Mc cain face a Obahma et son Joe le plombier, tellement rien a écrire que vous prenez des conneries et en faite des armes en mousse contre moi c'est mimi

Les religions tel que le catholicisme? Tu pense qu'il y a combien de religion dans le monde keir? 2? 3? renseigne toi plus. Meme l'animisme et consideré comme tel. Relis un peu mes post je pense que tu as très mal lu en faite. Je considére la réincarnation comme une notion religieuse oui, mais keagan n'est pas d'accord.

En gros beaucoup de bla bla pour pas grand chose. Cela en devient même ridicule.

Et pour la modestie je reprend l'exemple de l'experte en Astronomie Keagan, Madame a fait un topic sur sa passion donc elle se considère comme la plus apte a en parler mais n'y connait pas grand chose...

Et pour finir Keir, les dragons ont existé pour toi? Libre a toi de croire en ce genre de chose.
Si je marque que j'y crois pas ou que je sais que cela n'existe pas il faudrait aussi respecter mon choix non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie aprés la mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:19

batto a écrit:

Et pour finir Keir, les dragons ont existé pour toi? Libre a toi de croire en ce genre de chose.
Si je marque que j'y crois pas ou que je sais que cela n'existe pas il faudrait aussi respecter mon choix non?

Désolé, mais les dragons existent bel et bien...

La vie aprés la mort ? - Page 3 Draco_v_r_dewlap

C'est un genre de lézards qui s'appelle Draco...


Un peu moins impressionnant que le Draco de cœur de dragon, c'est sur... mrWhite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie aprés la mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:15

Nan rien a voir RTH


Je ne prend pas la défence de Kea parce qu'elle est modo. Machin sait qu'on est pas toujours d'accord, voire pas souvent !

Aprés, je te demande un peu plus de modestie avec tes "moi je sais", c'est lassant. ta façon de prendre de haut, en souriant non subtilement. MDR.


Combien il a de religions dans le monde ?

Est un exemple en la matière, du fait que tu nous prend pour des noeuds - noeuds.
Je te recommanderais un peu plus de respect. ça ferait dégonfler ton orgueil de vieux coq de bassecour.


EH, ... C'est une blagueh !
Uriah

Aprés Obama et les frites, ne vient pas foutre la politique, la ça nuit grave au débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie aprés la mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:23

Keir a écrit:
Nan rien a voir RTH

Ouarf! Un peu d'humour à la Uriah ne peut faire que du bien dans ce monde grisâtre de stress, de produits surgelés et de meubles IKEA...



Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La vie aprés la mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:28

Uriah, je suis trop Phant de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie aprés la mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:34

~*¤_Patronne_¤*~ a écrit:
Uriah, je suis trop Phant de toi !

Je m'efforce de plaire à mon Phant club, que veux-tu... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
batto

batto


Nombre de messages : 100
Age : 39

La vie aprés la mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:41

Ouh je pense que keir tu aime beaucoup Keagan en effet! Elle manque beaucoup de modestie aussi hein Wink C'est même elle qui a ouvert les hostilités avec son "au lieu de dire des conneries" mais bon ca je pense que tu l'as zappé. C'est fou comment l'être humain peut filtrer ce qui l'arrange... Si on voit simplement mes post oui je suis un connard, mais si tu vois les post de Keagan puis les miens la c'est plus dur a cerner hein. Bravo la méthode Sarco keir :p

Ensuite pour ce qui est des sois disant hors sujet, deja c'etais simplement des blagues en rapport avec le sujet, et oui les exoplantes pour le bordel au paradis c'est directement lié hein. Puis newton pareil, les dragon aussi pour illustrer une idée...

Alors que 97% des post de ce forum sont des post a flood, et les 3% qui reste sont aussi flooder mais dans la bonne humeur, la tu me prend la tête? Et keagan aussi? Le monde a l'envers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La vie aprés la mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:00

batto a écrit:
J'ai "parlé" des exoplanetes pour amener ma blague sur le bordel au paradis... Tu as pas saisi la blague désolé.
Le novice en astronomie en sais plus que toi sur le sujet(apparement). Si tu penses simplement que la vie peut ce développer sur une planete juste par rapport a son placement envers son etoile.... chapeau. Je pourrai alors dire coucou a mes amis les martiens sur facebook a l'heure qu'il est.

Retrouve moi où j'ai dit ça, qu'on rigole un peu...!!!! C'est un des critères en effets...Mais bon, tu semble prendre un malin plaisir a interpreter mes propos, alors vas y eclate toi...


Citation :
Pour ton info il existe plusieurs type d'étoile. Au cas ou hein. Ensuite la rotation autour de l'etoile est très importante, sache que notre model du système solaire est presque unique. Pour le développement de la vie et pourquoi tu peux écrire sur ton pc est aussi lié a Jupiter par exemple parce que sinon... Tu as vue Armaggedon?

Il est pas forcé qu'il existe une vie dans l'univers , mais j'y crois(enfin je sais que c'est possible). Tu sais si cela devait ce jouer sur un dés ce serai peut etre un dés a plusieur milliard de face. 1 chance sur tout ce bordel que la terre naisse, mais sachant qu'il existe plusieur galaxie etc... Cela augmente les chances, mais même si tu jettes 100 milliards de fois un dés a 100 milliards avec 1 chance de tomber dessus ... Je te demande simplement de réfléchir. Tu t'énerves et me traite d'imbécile au lieu de te poser et penser.
Tu vois la différence entre toi et moi? Je crois que c'est possible la vie extraterrestre, car oui c'est possible, mais si c'est le cas ou non, cela c'est joué sans moi de toute façon. Donc ce n'est pas parce que MOI j'y crois que FORCEMENT cela doit plus pencher vers le possible que le non possible.

Tu sais que tu me fais rire... J'ai même pas besoin de contre argumenter, tu t'enfonce tout seul... Laughing
Tu t'imagines réélement que je le savais pas???? Tu me sous estime un peu trop, mon grand, par contre, toi, tu te surestime...
Et qui t'as dis que je ne croyais pas a une vie extraterrestre?

Citation :
l'animisme est le fondement de la religion, depuis celle des sauvages jusqu'à celle des civilisés » E.B. Tylor, Primitive Culture, 1903, I, p.426 ;

Ensuite ce n'est pas parce que tu es Animiste (deja j'en savais rien) que la reincarnation n'est pas une notion religieuse. Ensuite je vais encore te surprende il existe plusieur religion au monde (si si) donc voila...Si tu crois en l'âme dans les pierres etc libre a toi. C'est très bien je suis heureux pour toi. Puis si tu crois un type qui jure qu'il a vue un Dragon c'est aussi bien pour toi. Bravo, j'espère tu croisera jamais le chemin de Rael, il jure que la vie vient de l'espace. Mais il a raison d'un coté elle vient de l'espace la vie ^^

La réincarnation n'est pas une notion religieuse, et je sais que Keir peut me defendre pour ça- et pour ta gouverne: Keir et moi ne sommes pas amis...,il ne me defend pas parce "qu'il m'aime"!!!
Je crois que l'ensemble des êtres ont UNE AURA, mais je ne suis pas pour autant débile... Je l'ai deja dit: je crois egalement en la science. Je lui accorde beaucoup plus de credit que tu ne le crois. Et Keir a raison: la science est en train de prouver l'existence des dragons... Preuve que tu ne t'informe pas assez, ou plus dans les pages de science et vie junior que dans les ouvrages qui valent rééllement quelque chose...


Citation :
Est ce une blague que tu me fais Keagan?
J'ai l'impression d'avoir a faire a une gamine de 12 ans qui pleure et s'énerve pour rien...
tu me reprend sur des truc ridicule comme les exoplanetes alors que cela t'échappe.
tu te fou de moi parce que je "parle" de religion et me sors que tu crois en la réincarnation et que tu es animiste alors que c'est selon pas mal de monde le fondement des religions.

Le monde a beau être complexe ne soit pas naive. Je sais qu'a ton age on aime rêver.
Je connais la verité et tu crois. C'est tout mais ne t'enerve plus pour rien c'est ridicule.

C'est bizarre j'eprouve moi aussi la sensation d'être en face d'un mioche... Rolling Eyes " a mon age on aime rêver"!!!!!!!!!!!!!!! MAIS LAWL!!!!

Dois je te rappeller que je sais de quoi je parle pour m'etre longuement documenté sur le sujet... Dois je te rappeller que si tu avais lu les topics au lieu de survoler le trombi et le freeflood, tu ne me sous estimerais pas tant, et tu verrais que ce que tu me dis là, je l'ai deja dit il y a belle lurette avant toi...Si si tu peux chercher su ça te chante... Et si encore une fois tu LISAIS les topics en entier, tu aurai retrouvé mon aveu sur ma non-expressivité: je ne suis pas enervée, ni en colère: je suis divertie...

Citation :
pour ce qui est des sois disant hors sujet, deja c'etais simplement des blagues en rapport avec le sujet,


C'est fou les moyens que peut trouver l'être humain pour rattraper une erreur... Rolling Eyes

Citation :
et oui les exoplantes pour le bordel au paradis c'est directement lié hein. Puis newton pareil, les dragon aussi pour illustrer une idée

Ca dit que ça s'y connait et c'est pas foutu d'ecrire un mot d'une telle importance sans faire la plus monstrueuse faute d'orthographe que l'humanité ai jamais vu naître... Laughing

Eh! Petit: il ne t'es pas venu a l'esprit que j'avais COMPRIS, mais que tes exemples tombent tres mal a propos...
Revenir en haut Aller en bas
batto

batto


Nombre de messages : 100
Age : 39

La vie aprés la mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:27

parce que j'ai pas le temps de me relire pour ta petite personne en faite. Je te laisse gerer Keagan, le messi Smile
Et honnêtement j'en ai rien a foutre du regard des autres hein, traite moi de mioche de gosse d'imbecile de con tu es un bot pour moi :p braif bisous et bonne continuation a vous, je vais te montrer que je peux me sortir du monde de ta matrice a la con ^^ peace
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La vie aprés la mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:30

batto a écrit:
parce que j'ai pas le temps de me relire pour ta petite personne en faite. Je te laisse gerer Keagan, le messi Smile
Et honnêtement j'en ai rien a foutre du regard des autres hein, traite moi de mioche de gosse d'imbecile de con tu es un bot pour moi :p braif bisous et bonne continuation a vous, je vais te montrer que je peux me sortir du monde de ta matrice a la con ^^ peace

Est tu au courant que sur un forum, c'est la moindre des choses de s'interresser a ce qu'il y a d'ecris dedans? Et je ne parle pas que de moi. Si t'es pas foutu de faire au moins ça, par respect pour les autres membres, tu peut partir tout de suite, on ne te retiendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
batto

batto


Nombre de messages : 100
Age : 39

La vie aprés la mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:32

Supp mon compte je me moque de ton forum, traité ses membres d'imbecile c'est con pour un modo merci de le faire dans les minutes qui suivent travail un peu quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La vie aprés la mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:32

Mon dieu, mon dieu....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La vie aprés la mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:34

Et traiter une modo de conne et d'ignorante n'est pas tres malin non plus. Tu t'es mis tout seul dans cette situation, si tu ne veux pas l'assumer c'est ton probleme, nous on peut amplement se passer de toi.
Et je ne peux pas supprimer un compte, seul l'admin a ce pouvoir. N'insulte pas mon boulot, ça t'eviteras un lynchage en regle.
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

La vie aprés la mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:45

c'est quoi une âme, un esprit, je vois pas en quoi il peut y avoir quelque chose après la mort, à part des cendres ou des os dans une tombe...
j'ai vraiment du mal à croire à tous ce qui tourne autour de la religion de l'âme et tous ça...
je suis quelqu'un de rationnel sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie aprés la mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie aprés la mort ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après...
» Après les poils, la sueur!
» Des cas de narcolepsie après la vaccination contre la grippe A
» Le jeu de la mort
» La vie et la mort de MetalGearCorgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Théologie & Spiritualité & Paranormal-
Sauter vers: