Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La vie aprés la mort ?

Aller en bas 
+13
Delete
Tenu en joue
Cenero
alpha5.20
Luci
batto
redsun
LoliTiny
hochmah
Azède
burning
Keagan
A.H.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
salival




Nombre de messages : 813

La vie aprés la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:45

c'est quoi une âme, un esprit, je vois pas en quoi il peut y avoir quelque chose après la mort, à part des cendres ou des os dans une tombe...
j'ai vraiment du mal à croire à tous ce qui tourne autour de la religion de l'âme et tous ça...
je suis quelqu'un de rationnel sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La vie aprés la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:52

Personnellement, je ne parlerais pas vraiment d'âme, mais d'aura, et ça a été scientifiquement prouvé: les êtres ont très probablement une aura. .. maintenant, je te l'accorde, ça vaut ce que ça vaut...mais j'y croit..

La vie aprés la mort ? - Page 4 Geranium-aura

C'est L'Effet Kirlian. Ici on l'observe sur une feuille.
Mais bon... effectivement, chacun croit se qu'il veut: a condition ne pas affirmer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

La vie aprés la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:56

on n'en parlera quand on sera mort (si on peut)...
A mon avis toutes ces théories ne valent pas grand chose... la mort est, je pense, le seul mystère que l'homme n'arrivera jamais à élucider...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La vie aprés la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:57

C'est bien pour cela que je recommande grandement de ne rien affirmer....
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

La vie aprés la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:59

salival a écrit:
on n'en parlera quand on sera mort (si on peut)...
A mon avis toutes ces théories ne valent pas grand chose... la mort est, je pense, le seul mystère que l'homme n'arrivera jamais à élucider...

c'est pour ça que j'ai mis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La vie aprés la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:59

Bah oui! J'avais bien vu!^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
batto

batto


Nombre de messages : 100
Age : 39

La vie aprés la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:01

Citation :
Et traiter une modo de conne et d'ignorante n'est pas tres malin non plus. Tu t'es mis tout seul dans cette situation, si tu ne veux pas l'assumer c'est ton probleme, nous on peut amplement se passer de toi.
Et je ne peux pas supprimer un compte, seul l'admin a ce pouvoir. N'insulte pas mon boulot, ça t'eviteras un lynchage en regle

je dois saluer ta performance, la premiere personne a avoir traité l'autre d'ignorant c'est toi ma pauvre lucette quand a t'avoir traité de conne.... fais moi un copier coller je te prie. Tu es tellement persuadé de ceci que tu te créé un monde dans ta matrice... C'est dingue va voir un psy... Et ce honnêtement, a moin que tu es fais cela juste pour me prendre la tête Smile
Si tu etais resté poli dès le debut je me serai pas enervé. Mais Un modo qui "insulte" quelqu'un dignorant ca passe mais quand le membre ce "rebel" on le lynche . Bah lynche moi si tu le veux mais tu te voile la face
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La vie aprés la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:03

T'etais pas sensé être parti?, ne pas avoir besoin de notre forum de merde?!!!!
Et bien et bien...c'est du joli tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
batto

batto


Nombre de messages : 100
Age : 39

La vie aprés la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:06

Je pars je pars mais je voulais juste te feliciter Smile bravo, mais je vais pas partir sans avoir pu au moin t'insulter de conne... Mais je le ferai pas, mais je pense neamoin que tu es une sacrée nolife et je suis très triste pour toi. Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La vie aprés la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:09

C'est tellement bas...;tu vois, je suis en train de me demander si je dois en rire ou en pleurer.... Rô allez je vais en rire, c'est si bon!
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

La vie aprés la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:15

au revoir batto...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La vie aprés la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:20

Une no-life..............on en entend des vertes et des pas mûres ! Laughing
à la limite, "conne" c'était moins insultant !! Wink

Bon, qu'est-ce qu'il faut faire ? supprimer ton compte juste parce que tu as un petit different avec quelqu'un sur le forum ?
Laissez moi vous dire que je trouve le situation extrêment ridicule, c'est ce que l'on appelle la mort des débats, et je trouve ça triste.....bref.
Dis moi ce que tu attends du staff batto, on va pas s'éterniser.
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

La vie aprés la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:22

~*¤_Patronne_¤*~ a écrit:
Une no-life..............on en entend des vertes et des pas mûres ! Laughing
à la limite, "conne" c'était moins insultant !! Wink

Bon, qu'est-ce qu'il faut faire ? supprimer ton compte juste parce que tu as un petit different avec quelqu'un sur le forum ?
Laissez moi vous dire que je trouve le situation extrêment ridicule, c'est ce que l'on appelle la mort des débats, et je trouve ça triste.....bref.
Dis moi ce que tu attends du staff batto, on va pas s'éterniser.

la c'est un débat sur la mort.............non?
















suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

La vie aprés la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 1:27

Salival, le mot de la fin, félicitations ! On aurait pas trouvé mieux ! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

La vie aprés la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:31

merci, merci...je suis assez fier de cette réplique...
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

La vie aprés la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:51

Citation :
Moi j'ai toujours pensé que la mort c'était comme avant la vie.....bref..... scratch

Ca me plait bien ça.

Citation :
c'est quoi une âme, un esprit, je vois pas en quoi il peut y avoir quelque chose après la mort, à part des cendres ou des os dans une tombe...
j'ai vraiment du mal à croire à tous ce qui tourne autour de la religion de l'âme et tous ça...
je suis quelqu'un de rationnel sur ce sujet...

Phant

Et pour le dialogue entre Keagan et batto, car j'ai tout lu (mais j'ai pas toujours tout compris) en étant vraiment neutre et sans méchanceté, coté argumentation ça volait vraiment pas haut du coté de Keagan... Les remarques du genre "va apprendre à écrire avant de dire que tu sais" quand on a fait une faute d'orthographe, c'est faible quoi tout le monde sur le forum fait des fautes et ça peut tomber sur tous les mots. Et du genre, "arrete de parler de ça ici c'est HS" pour faire cesser le débat parcequ'on a eu tord (ou pas, ou qu'on aime pas).
Je trouve que c'est aller tres (voir trop encore une fois) vite parti en insulte et à dire que l'autre est con ou quoi que ce soit, ce serais bien que les gens évitent d'employer ces mots pour commenter dès le 1er ou 2eme post d'un avis d'une personne meme s'il n'est pas tres renseigné, ou manque d'humilité.

Voilà peace quoi chacun va croire ce qu'il veut sur les auras, matrices dragon et autres planete avec habitants... Je sais je sais c'est HS mais c'était juste pour remarquer que y'as trop de boudins ici parceque les gens se prennent de haut et manque d'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie aprés la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:35

Il n"y a rien de trés peace dans ton discours miss Cenero XD

C'est parti en quequette par ce que Batto a commencer a vouloir donner des leçons de culture a Keagan et lui prouver qu'il savait plus de choses qu'elle et qu'elle n'était qu'une ignarde. ensuite il s'est étonnée qu'elle n'accepte pas de s'écraser bien gentiement. Sous pretexte que Monsieur a 3 ans de plus au compteur qu'elle.

Il l'a dit.
Elle est jeune donc elle aime réver => Raisonnement vide et débile.

Citation :
Alors que 97% des post de ce forum sont des post
a flood, et les 3% qui reste sont aussi flooder mais dans la bonne
humeur, la tu me prend la tête? Et keagan aussi? Le monde a l'envers Smile

Si c'est trop peu pour l'illustre, qu'il aille paiser dans le champ des grands de ce monde



Le coup de SARKO KEIR est un sacré cliché => bon pour les ordures.

Je ne retiens que ce qui me chante ? MDR.
A mon avis tu t'excite surtout pour rien.

cenero a dit:
Citation :
juste pour remarquer que y'as trop de boudins ici parceque les gens se prennent de haut et manque d'humilité.


C'est du jus de boudin Miss. Tu ne regarde jamais le fond de la bouteille aparemment.

Pour finir je traiterais simplement Batto D'hypocrite. Sujet Clos.





Pour Salival : A l'occaz, si tu as le temps. Lit "la prophétie des andes" et "la vie aprés la vie" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La vie aprés la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:12

Citation :
j'ai tout lu (mais j'ai pas toujours tout compris)

Effectivement, tu n'as sans doute pas tout compris! Ce que, en priorité, tu n'as pas compris: c'est que je ne me postait pas fermement contre ses idées, je ne faisait qu'argumenter pour ma propre defense, pas celle de mes idées, et pour defendre le fait qu'il n'est jamais bon de vouloir imposer ses idées.

Et en ce qui concerne les fautes d'orthographe: ça coûte quoi de prendre 2 minutes pour se relire et corriger ses fautes?
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

La vie aprés la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:22

*Mode reloue ON*
Toi aussi tu fais des fautes d'orthographes Keagan tu veux un screen shot? A moins que c'était pour retenir l'attention sur ces mots comme le font les pubs débiles.
*Mode reloue OFF*

Pour continuer à être reloue, les remarques sur les fautes d'orthographe c'est bien quand c'est sur les gens Kiiii éékriiivE cOm' sA.

Et j'ai pas compris en quoi mon post précédent n'était pas "peace", enfin j'ai pas forcément voulu être "peace", je m'éxcuse si Keagan à été bléssée ce n'était pas dans mon attention.

Boudin ou jus de boudin, moi tout ce que j'ai vu c'est un mec qui manquait d'humilité et une fille qui l'a très mal pris. Dans ce genre de cas personellement en tant que modo, je ne serais pas parti sur des insultes et à rabaisser l'autre, mais bon si le fais de se croire au dessu de tout et insulter les autres vous permet de vous sentir supérieur c'est votre trip.

Je crois que j'en ai fini avec le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La vie aprés la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:30

Pourquoi serais-je bléssée?

Je n'ai qu'une chose a répondre: LOL.
Je ne l'ai pas insulté, mamzelle, je dis enormément de gros mots, c'est vrai, mais je deteste insulter les gens, et c'est pas maintenant que ça va commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

La vie aprés la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 19:41

Keagan a écrit:
Pourquoi serais-je bléssée?

Je n'ai qu'une chose a répondre: LOL.
Je ne l'ai pas insulté, mamzelle, je dis enormément de gros mots, c'est vrai, mais je deteste insulter les gens, et c'est pas maintenant que ça va commencer...

FOUT MERDE ON
Bah quand on sort des gros mots c est pas pour insulter?
FOUT MERDE OFF

Arrow Loaaaiin !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La vie aprés la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:10

chewbacca a écrit:
Keagan a écrit:
Pourquoi serais-je bléssée?

Je n'ai qu'une chose a répondre: LOL.
Je ne l'ai pas insulté, mamzelle, je dis enormément de gros mots, c'est vrai, mais je deteste insulter les gens, et c'est pas maintenant que ça va commencer...

FOUT MERDE ON
Bah quand on sort des gros mots c est pas pour insulter?
FOUT MERDE OFF

Arrow Loaaaiin !


Merde alors ! >>>> pourtant, je ne t'insulte pas, là, Chewie....par contre :
Chewie, tu n'es qu'une grosse merde ! >>>>> là oui, un peu. Very Happy

C'est con hein gros con ? (encore un magnifique exemple^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie aprés la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:23

Bon sinon, la vie aprés la mort ? C'est mortel vous croyez ?! Laughing






Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie aprés la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:27

...


Dernière édition par Noumenie le Ven 29 Mai 2009 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luci
Sociopathe
Luci


Nombre de messages : 171
Age : 37

La vie aprés la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:17

Le vît après la mort ça semble assez tendu comme sujet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tan-itsu-no-neko-kuro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La vie aprés la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:41

Ouai mais t'es une personne tendue en ce moment tu peut répondre, non ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie aprés la mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie aprés la mort ?   La vie aprés la mort ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie aprés la mort ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après...
» Après les poils, la sueur!
» Des cas de narcolepsie après la vaccination contre la grippe A
» Le jeu de la mort
» La vie et la mort de MetalGearCorgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Théologie & Spiritualité & Paranormal-
Sauter vers: