Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La colline a des yeux (version Aja)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La colline a des yeux (version Aja) Empty
MessageSujet: La colline a des yeux (version Aja)   La colline a des yeux (version Aja) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:12

La colline a des yeux (version Aja) Lacoladeye

Pour fêter leur anniversaire de mariage, Big Bob Carter, un ancien policier de Cleveland, et sa femme Ethel ont demandé à leur famille de partir avec eux en Californie. Big Bob est sûr que faire la route tous ensemble les aidera à resserrer des liens familiaux un peu distendus.
Même si tout le monde vient, personne n'est vraiment ravi d'être là. Lynn, la fille aînée, s'inquiète du confort de son bébé. Son mari, Doug, redoute de passer trop de temps près de son beau-père. La jeune Brenda regrette de ne pas être allée faire la fête à Cancun avec ses amis. Et Bobby ne s'intéresse qu'aux deux chiens de la famille.
Une route désertique va conduire les Carter vers le pire des cauchemars...

La colline a des yeux (version Aja) Colline_a_des_yeux

Alexandre Aja a beaucoup de talent mais il le gâche...une famille véritablement cliché, un père républicain aimant les armes à feu, sa femme ancienne hippie fumeuse de shit, sa seconde fille une blondasse pétasse, son fils, un gamin courageux, le gendre un démocrate légèrement fiotte mais pas tant que ça...bref une famille de cons qui mérite de se faire découper en morceaux.
Puisqu'à partir du moment où je n'ai pas ressenti la moindre compensation pour cette famille, je n'ai pas été véritablement tendu...bien au contraire, je me serais plus mis du côté des monstres (mais on ne connait en fait pas grand chose de leur histoire...ça aurait été intéressant qu'Aja prenne des largesses avec l'original en développant un peu plus ça).
Les freaks m'ont beaucoup fait penser aux zombies des films de Romero, même s'ils ne sont pas très crédibles...y en a un, on aurait dit qu'il s'est échappé des Goonies (c'est pas le frère de Sinok ??)...Michael Berryman lui au moins a la classe !!
Reste les scènes de massacre qui sont particulièrement bien réussies (surtout celles de la ville fantôme)...et je passe aussi sur les invraisemblances de Aja...comment le gendre a réussi à se retrouver la haut en même temps alors qu'il était bien éclaté par terre...et puis la fin à la scoobidoo, va-t-il arriver un jour à faire une fin non ratée ?? Avis mitigé donc...

Ce remake je l'ai vu dans une soirée vendredi 13 au Dietrich de Poitiers avec Severance (rigolo) et The devil's reject (excellent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La colline a des yeux (version Aja) Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux (version Aja)   La colline a des yeux (version Aja) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:13

J'ai le droit de dire caca, sans développé ?
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

La colline a des yeux (version Aja) Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux (version Aja)   La colline a des yeux (version Aja) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:04

pour ce film il a fait ce qu'il voulait dès le départ basé sur le scénar de base. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il avait déjà le scenario pour le 2 et qu'il a été refusé. Espéront qu'ils fassent pas la même chose pour piranha 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La colline a des yeux (version Aja) Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux (version Aja)   La colline a des yeux (version Aja) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:05

Imíonn siad a écrit:
J'ai le droit de dire caca, sans développé ?

Désolé de répondre si tard, oui tu peux le faire, ça ne me dérange pas vu que je ne suis pas fan d'Alexandre Aja ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colline a des yeux (version Aja) Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux (version Aja)   La colline a des yeux (version Aja) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colline a des yeux (version Aja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Testez vos yeux
» Alice aux pays des merveilles - T.Burton ( version )
» Le choc des Titans [version 2010]
» La VOST (version originale sous-titrée)
» Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: