Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance

Aller en bas 
+7
Mélodie
Keir O'Riyerdan
A.H.
GG
Upsilon
Funambulle
Keagan
11 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Empty
MessageSujet: Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance   Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 1:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prend le livre le plus proche, va à la page 45 et note la première phrase, elle décrit ta vie amoureuse.

Quote de fb:

Keagan Tagada a écrit:
"Prenez un message, alors. Écrivez sur le mur s'il faut".

Je sais pas pourquoi mais d'un côté je sens l'enculade et de l'autre je me sens pénétrée par cette phrase.






(Oui c'est voulu. :o) )

Je ris de ma connerie, tiens. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance   Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 1:25

J'ai fait le test, mon bouquin se prêtait pas au jeu faut croire.  S\'pas ma faute 
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance   Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 1:28

Moi perso le bouquin le plus proche était un bouquin de polaroid. Du coup j'ai pas une phrase, mais ça :

Spoiler:

Je cherche le message ... Very Happy

(Le bouquin c'étiat The Polaroid Book de Tashen - et il est cool :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
GG

GG


Nombre de messages : 46
Age : 28

Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance   Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 2:00

Bon, avec Le Parfum, je m'attendais à un truc flippant, mais je suis juste tombée sur la phrase la plus longue de tout le bouquin ahah

"Mais soudain il était de nouveau là, ce n'était qu'une bribe ténue, sensible durant une brève seconde tout au plus, magnifique avant-goût... qui aussitôt disparaissait à nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance   Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 2:14

C'est pas grave si le bouquin s'y prête pas, ça fait toute la beauté de la chose. Uriah
Spéciale cassdédi à RTH. Uriah



Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance   Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 2:36

"Nous rassemblons sous le titre : Histoires extraordinaires, divers contes choisis dans l'œuvre générale de Poe."

M'ok...
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance   Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 3:17

"Elle s'était par conséquent adressée par écrit au roi Jacques pour obtenir son aide".


Euh... Il est mort y a environ 5 siècles mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance   Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 3:46

Ah ah! Uriah J'adore ce jeu. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance   Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 0:37

"Le premier jour, quand Emma se réveilla, elle se demanda brièvement ce qu'il fichait dans cette maudite ville" --> Once Upon A Time.

En plus, Emma est mon personnage préféré, j'ai décidé que je voudrais être elle dans la série, Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance   Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 1:24

"Nonsense !" (C. Brontë - Jane Eyre)  Cenero 
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance   Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:26

"Tania défait la braguette de Mike l'indien, lui sort la queue, et mon vieux, quelle queue!"

Bukowski rules!
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance   Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:48

Ahah Fu'!

"Dehors, il neigeait"
Dans Le plus petit baiser jamais recensé de Mathias Malzieu. Mais cette phrase ne correspond pas du tout à ma vie amoureuse, du tout du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance   Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 1:07

"Elle l'imita et épela à son tour "t-e-r-r-e", c'était enregistré, gravé dans sa mémoire".

l'histoire d'Helen Keller.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance   Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 1:42

vu que c'est un livre de formules de politesse japonaises...
"merci de m'avoir fait parvenir une invitation". bof Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance   Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 2:42

"... Une simple balise serait restée sur OINK OINK... Il y a une volonté derrière tout ça, Onk ..."

Radada - Waugh !
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance   Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 23:04

Ah ben c'est simpa de sa part  parasite 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance   Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu à la con du "prend le bouquin le plus proche" version romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colline a des yeux (version Aja)
» Pates carbo, version Keir.
» Le choc des Titans [version 2010]
» Nouvelle version du petit chaperon rouge
» Alice aux pays des merveilles - T.Burton ( version )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Jeux & Questionnaires-
Sauter vers: