Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ces choses qui vous choquent et vous secouent....

Aller en bas 
+30
Ez3kiel
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
eibon
Uriahftw
KLMK
Rocklove.
Magnelectro
punk dat pop
Tailgunner
Wolferiane
Ajna
OnefalK
Upsilon
Clockwork Orange
TheBoogieNovice
Moriae Encomium
Mélodie
Scolopendre
kerby
Candide
Equinøx
kyungjin
Hruntling
Wawash
Azède
Keagan
Crown
A.H.
Shon'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Crown




Nombre de messages : 960

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:59

Pareil... Fait peur ton bordel.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 0:14

J'ai 58 ans et rien compris à l'adoption, mais être riche et célèbre ça aide pour avoir un agrément.
Et ma prétention à me prendre pour un poète me pousse à déclamer un texte ignoble devant des millions de téléspectateurs histoire de répandre ma vision étriquée et stupide d'homme égoïste, égocentrique et voulant passer pour bien-pensant.



A-BRU-TI, si tu pouvais fermer ta gueule.
A lire, le beau poème en réaction ici : http://cultures-et-chabada.blogspot.com/2011/10/anti-adoption-award-2-pour-monsieur.html

Et j'ai pas pu m'empêcher, j'avais besoin d'évacuer, tirer la chasse...
http://kyungjin.canalblog.com/archives/2011/10/15/22350554.html
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Equinøx

Equinøx


Nombre de messages : 103
Age : 31

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:32

.... Un enfant poubelle ect ?
C'est ... Waw. Ca me met la rage ce genre de comportement. Adopter si vieux déjà... Elle va finir par être dans la merde sa p'tite, quoique, quand il clamsera, elle aura peut-être une belle somme, mais est-ce qu'elle sera majeur ?
Il en parle avec tant d'égoïsme. J'ai lu ton post sur ton blog, et je suis plutôt tout à fait d'accord avec toi.

Une enfant chien... J'ai envie d'le crever ce sale chien d’appeler sa fille comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Nombre de messages : 109
Age : 29

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:09

Putain, son texte transpire l'égocentrisme ! J'ai presque l'impresison qu'il se sert de l'adoption pour flatter la personne, magnifier son égo sans jamais accorder un peu de cet affection qu'il a pour lui même au gosse. J'suis choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:37

C'est surtout un texte rempli de condescendance crasse.
"Oui, viens dans mon beau pays qui est beaucoup mieux que le tiens, ta vie c'est de la merde, ici elle sera beaucoup mieux, je suis ton sauveur je suis D..."

Enfin bref, z'avez compris l'délire.

"♪Ah si tu pouvais fermer ta gueuleuh...♪"
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:33

RTH a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=X_dP8_73KPM&feature=player_embedded#
95 Militants envahissent l'arène de Rodilhan pas besoins d'en dire plus les images parle d'elle-même des pacifistes (que l'on considère comme des terroristes) face à des tortionnaires sanguinaires (que l'on considère comme le patrimoine français). Les militants ont tout de même réussi à rester 20 minutes dans cet enfer. Certaines filles on subit des violences et des attouchements une c'est fait carrément arraché sont t-shirt puis sont soutien-gorge (visible sur la vidéo)
CORRIDA ABOLITION !!!

-_-


Mention spéciale au type à 4:45 qui arrache le t-shirt d'une nana, et qui revient quelque secondes plus tard pour lui arracher le soutif' et l'exhiber fièrement. Très classe...

Ce qu'il faudrait leur dire à ces enc.... fanatiques de la mise à mort des tareaux, c'est qu'en Espagne ( qui est quand même l'emblême de la taureaumachie) de plus en plus de jeunes et moins jeunes ( qu'ils fassent parti des afficionados ou pas) militent de plus en plus pour cesser les mise à mort et la torture effectuées sur l'animal.

Une loi est en cours d'étude ( aux dernières nouvelles que j'ai eu) pour justement que cela n'est plus lieu. Après pour le peu de manifestations que j'ai pu voir, elles se passent beaucoup plus dans le calme, même si l'arène est occupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 20:05

En Catalogne, il n'y a plus de corridas et cette loi pourrait s'étendre à l'ensemble de l'Espagne mais les fans de la tauromachie essayent de trouver des recours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:27

En tout cas bravo aux aficionados qui ont sur régler ce problème avec calme et sang froid sans employer la violence lors de cette manifestation. Si c'est comme ça que l'on défend une tradition...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 0:45

Une quoi ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:06

il voulait dire une aberration Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:20

C'est quand même ouf que la corrida soit entrée au patrimoine immatériel français alors que 1) c'est pas notre tradition 2) ça fait à peine 120 ans qu'on la pratique.
Et pourtant, dans le pays d'où elle vient (l'Espagne donc), elle commence à être interdite.
En gros, on récupère et on s'approprie les horreurs des autres pays, et on en est fiers. Fichtre alors !
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:41

Anagram_Underscore a écrit:
C'est quand même ouf que la corrida soit entrée au patrimoine immatériel français!
Shocked tu me l'apprends. A-t-on encore un ministère de la culture en France ?
http://www.france-info.com/france-societe-2011-04-23-la-corrida-inscrite-au-patrimoine-immateriel-francais-531741-9-12.html
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:03

C'est encore un peu flou tout ça, elle est clairement sur la liste... http://www.patrimoine-corrida.fr/
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:09

Je sais pas si c'est toujours en cours mais j'ai signé la pétition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:21

Anagram_Underscore a écrit:
C'est quand même ouf que la corrida soit entrée au patrimoine immatériel français alors que 1) c'est pas notre tradition 2) ça fait à peine 120 ans qu'on la pratique.
Et pourtant, dans le pays d'où elle vient (l'Espagne donc), elle commence à être interdite.
En gros, on récupère et on s'approprie les horreurs des autres pays, et on en est fiers. Fichtre alors !

voui elle commence à être interdite, du moins la mise à mort et la torture (plus de picadores, de banderilles). Et ce qui est bien par rapport à cette vidéo c'est que de plus en plus d'afficionados sont pour cette loi visant à changer la corrida.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 0:40

Selon moi la changer c'est pas suffisant, on a pas le droit de jouer avec un animal non consentant, et même s'il n'y a pas d’effusion de sang ça ne veut pas dire qu'il ne souffre pas d'une façon ou d'une autre. Pour moi la corrida sera abolie ou ne sera pas ! Chewie
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 15:07

Toujours dans la violence envers les animaux, l'Ukraine massacre des animaux sauvages pour déblayer le terrain pour l'Euro de foot...
http://www.thepetitionsite.com/2/tell-ukraine-to-stop-burning-animals-alive/
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:15

Tout ça pour du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:33

J'avoue !!!! J'aurais rien dit si c'était du Rugby mais putain du foot quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:42

Sigvald a écrit:
J'avoue !!!! J'aurais rien dit si c'était du Rugby mais putain du foot quoi.....

Mouais...

Bah de toute façon, je trouve ça assez triste à dire, mais une coupe du monde ou un euro de foot, vu la popularité du sport à travers le monde, va plus loin que le jeu en lui même, si il n'y avait que ça un gouvernement ne ferait pas autant "d'efforts" pour obtenir son organisation. L'intérêt est aujourd'hui plus politique et économique qu'autre chose. C'est sportivement, culturellement et bien sur environnementalement plus que regrettable.

Vive le foot fédéral, entre potes, le vrai, celui qui se joue sur des champs de patates le Samedi à 14h...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:20

Que ce soit pour du foot ou pour mon sport préféré, on à pas à tuer et à détruire pour ça.

Du pain et des jeux pour aveugler le peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:08

RTH a écrit:
Sigvald a écrit:
J'avoue !!!! J'aurais rien dit si c'était du Rugby mais putain du foot quoi.....

Mouais...


Second degrés enfin voyons.....

Je suis pas d'accord mais bon on peu faire quoi là ? A part dire "beuh ça crains !!"
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 1:50

Signer la pétition Wink des fois, ça marche les pétitions.
Amnesty International à fait de belle "pub" là-dessus



Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 1:54

Superbe, j'aime surtout la première...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:47



L'indifférence des passants et des voitures qui roulent sur cette gamine...scandale en Chine !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:10

je suis choquée putain !
Une fois de plus, l'Homme prouve qu'il n'a plus aucune compassion. Je ne peux m'empêcher de poster cette vidéo en parallèle :



Nous avons tellement à apprendre des animaux...pauvres merdes que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces choses qui vous choquent et vous secouent....
Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?
» Les 3 choses positives de votre journée.
» 3 choses... (bah ouais, encore un questionnaire! :clown:
» Le jeu du chateau, de la princesse et du guerrier qui va la sauver, non mais je vous laisse découvrir ça par vous même parce...
» Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: