Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ces choses qui vous choquent et vous secouent....

Aller en bas 
+30
Ez3kiel
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
eibon
Uriahftw
KLMK
Rocklove.
Magnelectro
punk dat pop
Tailgunner
Wolferiane
Ajna
OnefalK
Upsilon
Clockwork Orange
TheBoogieNovice
Moriae Encomium
Mélodie
Scolopendre
kerby
Candide
Equinøx
kyungjin
Hruntling
Wawash
Azède
Keagan
Crown
A.H.
Shon'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:10

je suis choquée putain !
Une fois de plus, l'Homme prouve qu'il n'a plus aucune compassion. Je ne peux m'empêcher de poster cette vidéo en parallèle :



Nous avons tellement à apprendre des animaux...pauvres merdes que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:26

elle est géniale ta vidéo, comme tu le dis on a beaucoup à apprendre mais le pire c'est que personne ne s'arrête pour aider les 2 chiens, les gens sont cons dès fois.

(tiens vais la mettre sur FB)
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:56

Ils sont pas foutue de s'arrêter pour sauver une petite fille, alors des chiens...

Ah sérieux, elle me fout tellement en colère la vidéo avec cette gosse !
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:35

il y en a eu une qui était passé aux infos, si je me souvient ça se passait aux States. Celle de richter je l'avait aussi vu aux infos.

mais cela ne m'étonne pas venant de la Chine, il en existe beaucoup de cas comme celui-ci, un pays où la vie humaine n'a que peu d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:31

kerby a écrit:
il y en a eu une qui était passé aux infos, si je me souvient ça se passait aux States. Celle de richter je l'avait aussi vu aux infos.

mais cela ne m'étonne pas venant de la Chine, il en existe beaucoup de cas comme celui-ci, un pays où la vie humaine n'a que peu d'interet.

Ouais mais faut voir aussi que le gamin qui se fait rouler dessus en Chine, bah c'est une fille !!! Les filles ne présentent que peu d’intérêt pour la société chinoise, pays de la loi de l'enfant unique. Une femme ça sert pas à grand chose là bas, c'est limite une honte d'avoir une fille.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:46

oui c'est vrai aussi, si cela avait été un garçon il aurait été secouru aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:04

J'arrive pas à y croire, j'arrive pas à y croire, j'arrive tellement pas à y croire que j'ai cherché si c'était pas un hoax. Mais non.
http://www.foxcrawl.com/2011/10/18/shocking-video-chinese-girl-hit-by-2-cars-sparks-outrage-across-internet/
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:07

Et une de plus...

http://www.rtbf.be/info/societe/detail_le-rhinoceros-de-java-est-desormais-une-espece-eteinte-au-vietnam?id=6974703

Le rhinocéros de Java est désormais une espèce éteinte au Vietnam


Après le cougar américain l'an dernier... :
http://www.lexpress.fr/actualite/environnement/cougar-cette-espece-est-desormais-eteinte_968401.html
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:15

Ouai j'ai vu ça hier. Tué par des braconniers devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:43

On va bien finir par y arriver à éteindre notre propre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:51

tout doucement oui, ainsi que la flore et en plus ils en seront fier ces trou duc....
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:28

Pour revenir sur ce drame en Chine avec cette fillette écrasée et ignorée par 18 personnes, il faut savoir que beaucoup de gens là-bas ont entendu parler de ces histoires de procès évoquées plus bas.

http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/Monde/Xiaoli-CHEN-journaliste-chinoise-Si-tu-es-courageux-en-Chine-on-te-considere-comme-un-malade-_NG_-2011-10-21-725984

un passage de cet article :

Citation :
"Si j’avais été sur place j’aurais certainement appelé la police mais je n’aurais pas touché à la petite fille car je ne suis pas médecin et j’aurais eu peur aussi de faire un mauvais geste qui aurait pu se retourner contre moi par la suite. Cela arrive souvent en Chine. Des gens courageux et généreux ont déjà sauvé des gens victimes d’un accident mais ils ont dû ensuite subir un procès en étant accusés soit d’en être responsable, aucun témoin n’osera témoigner, soit d’avoir mal réagi en aidant la victime. Dès lors les gens ont peur.

Depuis que je suis enfant, mes parents m’ont toujours dit de ne pas porter secours à quelqu’un allongé dans la rue car il y a tellement d’escrocs qui trompent les gens et les accusent par la suite de les avoir fait tomber et vous demandent beaucoup d’argent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:47

Ce qui me troue l'anus ces derniers temps :
Report: NYPD steers drunks to Occupy Wall Street
La Palestine admise à l'Unesco : l'heure des représailles
Cora : une caissière risque d'être licenciée pour le vol... d'un ticket de caisse
Creusons encore le trou sans fond du ridicule à défaut de pouvoir creuser encore plus le mien...
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 1:44

Je reviens sur la manifestation anti-corrida. Ça s'est passé sous les yeux du sénateur-maire, qui cautionne de fait cette violence. Je reviens, je vais vomir.
http://lecoinutile.com/?p=4285
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:13

Il fait parti du groupe parlementaire UMP...aux prochaines élections, ils n'ont qu'à le dégager !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:32

Allé juste pour le plaisir des yeux : Dossier Top 50 :: 50 sociétés, 14,3 milliards de ristournes fiscales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 14:52

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 F049c_AFP_111111_5m2fk_grece-gouvernement-serment_sn635
Serment du nouveau gouvernement grec...
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:12

Ah, ils connaissent pas la séparation de l'Eglise et l'Etat en Grèce ?
Ceci dit, le président des USA prête serment sur la bible non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:56

kyungjin a écrit:
Ah, ils connaissent pas la séparation de l'Eglise et l'Etat en Grèce ?
Il n'y a pas l'air, ce que je trouve honteux.
kyungjin a écrit:
Ceci dit, le président des USA prête serment sur la bible non ?
C'est bien possible, toute façon la devise de l'amérique c'est "In God We Trust" Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:32

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Kazakhstan-russia-us-space-diaporama

Dans le même orodre d'idée, la capsule Soyouz bénie par un pope orthodoxe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:12

Richter a écrit:
Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Kazakhstan-russia-us-space-diaporama

Dans le même ordre d'idée, la capsule Soyouz bénie par un pope orthodoxe...

Et pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:13

C'est juste étonnant ce décalage entre les nouvelles technologies et les croyances anciennes. Jolie photo !

ps : c'était pour rebondir à la photo de Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:04

kyungjin a écrit:
Ah, ils connaissent pas la séparation de l'Eglise et l'Etat en Grèce ?
Ceci dit, le président des USA prête serment sur la bible non ?

Si. Le pire, c'est qu'il y a toujours des ricains des Etats du sud qui trouvent encore le moyen de critiquer Obama parce qu'il serait musulman... Rolling Eyes

Edit' :

Le 10 novembre 2011, en France, des gens estiment encore qu'ils ont à choisir les modes de pensée des autres en jouant sur les à priori, la peur de l'autre et la censure.

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Photo_0
Photo Rue89

Merci Civitas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:21

Ce sont ceux qui manifestent contre la pièce de théâtre de Castellucci jugée blasphématoire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:35

Ouaip.

Autant j'accepte qu'il expriment leur mécontentement dû à un caractère blasphématoire (après tout, il veulent vivre au moyen âge c'est leur problème...), autant leurs méthodes sont juste abjectes, liberticides et contre toute idée de penser par soit même.


Dernière édition par RTH le Lun 14 Nov 2011 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:42

"Si on vous fout une mandale à la couille gauche, tendez la droite" disait approximativement ce cher Jesus,
Ne l'oubliez pas Uriah

Enfin pas grave, ils iront à la confesse et tout sera oublié. parasite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces choses qui vous choquent et vous secouent....
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 3 choses positives de votre journée.
» Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez
» 3 choses... (bah ouais, encore un questionnaire! :clown:
» Le jeu du chateau, de la princesse et du guerrier qui va la sauver, non mais je vous laisse découvrir ça par vous même parce...
» Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: