Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ces choses qui vous choquent et vous secouent....

Aller en bas 
+30
Ez3kiel
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
eibon
Uriahftw
KLMK
Rocklove.
Magnelectro
punk dat pop
Tailgunner
Wolferiane
Ajna
OnefalK
Upsilon
Clockwork Orange
TheBoogieNovice
Moriae Encomium
Mélodie
Scolopendre
kerby
Candide
Equinøx
kyungjin
Hruntling
Wawash
Azède
Keagan
Crown
A.H.
Shon'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:42

"Si on vous fout une mandale à la couille gauche, tendez la droite" disait approximativement ce cher Jesus,
Ne l'oubliez pas Uriah

Enfin pas grave, ils iront à la confesse et tout sera oublié. parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:45

Boh laissons les gueuler va !!! Ils n'arriverons pas à prendre le pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:49

Sur le sujet... :

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1780-c-action-discrete.html?vid=542405&sc_cmpid=FBSharePlayer

Putain c'est des oufs !!... parasite parasite parasite
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:30

Miracle ! Ils commencent enfin à parler du "bio intensif" et non respectueux de l'environnement et des animaux (enfin, les animaux ils en parlent vite fait bien sûr, c'est tellement pas important) aux info ! Depuis le temps qu'on le disait que le bio c'était de l'enculade pour bobo ! Mad

Allez, dans 15 ans, peut être qu'on parlera au 20 heures des vraies conditions d'élevages industriels / intensifs,qui sait ! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:34

Citation :
Allez, dans 15 ans, peut être qu'on parlera au 20 heures des vraies conditions d'élevages industriels / intensifs,qui sait !

Tiens ça me rappelle que j'ai vu un reportage sur France 5 dénonçant l'élevage intensif et le fait qu'on peut concilier de manger de la viande et l'élevage respectueux en régulant notre consommation de viande à 500 grammes par semaine. Mais qu'on peut aussi être végétarien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:29

Oui, réduire sa consommation de viande c'est bien, c'est un façon de dire qu'on veut toujours manger de la viande mais qu'on veut que les animaux soient mieux traité, c'est une sorte de welfarisme...mais bon, je t'apprends rien en te disant que c'est pas du tout ma vision des droits des animaux. Le droit de se faire exploité, tuer et manger, mais dans de meilleures conditions...lol...non merci. Mais bon, on va dire que c'est toujours mieux que rien. parasite

C'est sûr qu'aux info tu n'entendra jamais parler de l'approche abolitionniste...ah si, peut être en fait, mais ils vont intégrer le mot "extrémistes" dans chaque phrases. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:36

Bah oui mais avant d'être abolitionnistes faut proposer aux gens une étape intermédiaire ^^ Les gens ne changeront pas comme ça ^^ je respecte ta vision des choses et je ne la remet pas en question (et ça je te l'ai toujours dit même si tu pense le contraire). Mais avant que la France deviennent une république il a fallu qu'elle passe d'une monarchie à une monarchie absolu et enfin à la république grâce à la révolution. En gros dire au gens "changez !" ça marche pas ^^ faut leur laisser le temps de voir une autre manière de faire. C'est pas plus compliqué. Autrement dit, si tu veux que les gens deviennent abolitionnistes proposent leurs d'être "alternatifs" (oui oui c'est différent ^^). Ca s'apelle la médiation. Je sais c'est un terme compliqué à comprendre XD

Et puis en même temps vous êtes des extrémistes de la consommation Uriah On croirait voir des talibans qui interdisent le sexe XD
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:55

Ouais mais moi je cumule...Vegan, SxE et Asexy...les talibans ils peuvent pas test'. Cool_Ouais parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 0:03

t'as aucune chance de te faire entendre aux infos Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:40

SxE et Asexy ? pas connaître scratch
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:45

Straight Edge (je vais finir par le faire ce topic. Uriah ) et Asexuel-le. Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:01

Un laser pour rendre les yeux marrons en yeux bleues....Je comprend définitivement plus le monde dans lequel je vis, surtout que je viens de finir un article sur la nymphoplastie...le coup du laser ça m'achève.
Revenir en haut Aller en bas
Scolopendre

Scolopendre


Nombre de messages : 188
Age : 41

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:07

J'en avais entendu parler de ce fameux laser... Mais c'est un fake il me semble...

Edit: Ouais l'info est repris sur pas mal de site... Mais bon apparemment c'est pas sans danger...

De toute façon m'en fout les yeux bleus c'est pas si top. L'élite occulaire reste les yeux verts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 9:37

Non l'élite, c'est de ne pas avoir les yeux de la même couleur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 15:03

Les yeux verons. I love you

Mais de toute façon, l'élite ça va devenir les yeux marrons et noir, parce que tout le monde va se faire des yeux bleus ou verts. Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 16:11

[Ironie]Je ne comprend pas qu'y ait des gens qui décident de se faire des modifs corporelles... Uriah [/Ironie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:03

Moi j'veux des yeux gris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 2:55

Je peux te louer les miens si tu veux, Keir, mais tu vas banquer Chewie
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:25

Sans commentaires.
Un sanglier en plein centre de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:32

J'en ai entendu parler aux info...j'avais déjà trouvé ça dégueulasse...mais j'avais pas eu les détails...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:10

Leurs excuses sont pourries. Fallait faire venir des gens compétents et l'endormir avec la dose adéquate.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:13

J'ai également trouvé ça indécent de l'abattre purement et simplement.
D'autant que c'est une femelle et qu'à cette époque de l'année, y'a surement des marcassins derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:21

Le sanglier est un animal nuisible qui est en trop grande quantité dans nos forêts et une bête de 80 kgs qui charge, je peux vous dire que ça fait des dégâts.

ps : je poste ça juste pour faire réagir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:03

http://www.lepost.fr/article/2011/10/06/2606815_animaux-classes-nuisibles-la-verite-qui-fait-scandale.html

Je poste ce lien juste pour faire réagir ! Uriah

Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:13

L'homme est un animal nuisible qui est en trop grande quantité dans notre monde, et un connard avec un fusil, je peux vous dire que ça fait des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 1:32

Un promeneur tué accidentellement par un chasseur

Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces choses qui vous choquent et vous secouent....
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 3 choses positives de votre journée.
» Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez
» 3 choses... (bah ouais, encore un questionnaire! :clown:
» Le jeu du chateau, de la princesse et du guerrier qui va la sauver, non mais je vous laisse découvrir ça par vous même parce...
» Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: