Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ces choses qui vous choquent et vous secouent....

Aller en bas 
+30
Ez3kiel
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
eibon
Uriahftw
KLMK
Rocklove.
Magnelectro
punk dat pop
Tailgunner
Wolferiane
Ajna
OnefalK
Upsilon
Clockwork Orange
TheBoogieNovice
Moriae Encomium
Mélodie
Scolopendre
kerby
Candide
Equinøx
kyungjin
Hruntling
Wawash
Azède
Keagan
Crown
A.H.
Shon'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ajna




Nombre de messages : 433

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 10:13

Putain, on a beau savoir que ce genre de discours existe, je ne comprends pas et je n'arrive pas à évacuer cette colère ressentie à chaque fois.

"Nous ne voulons pas de cette maladie" Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 0031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:08

https://www.youtube.com/user/MrAntoineDaniel?feature=watch

Enjoyez Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:41

Mouhahahahaha Laughing ! J'ai vu la première de la chaîne et j'ai bien ris, je vais me faire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
OnefalK

OnefalK


Nombre de messages : 86
Age : 30

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:39

J'ai aussi bien rigolé, si on oublie le choc psychologique que m'a procuré la vidéo chiens/chat.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:23

What The Cut c'est trop bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 0:57

Désolé, je reviens sur le truc Ougandais. Bonjour les amalgames. Malheureusement, les LGBT risquent la peine de mort dans plusieurs pays.
Et en Ouganda, ce n'est pas franchement gai (ou gay ?)
http://www.peinedemort.org/National/pays.php?pays=87
Citation :
24 décembre 2009
La peine de mort pour homosexualité n'est plus envisagée en Ouganda.
En octobre 2009, une proposition de loi du parlement ougandais envisageait de prévoir la peine de mort pour "homosexualité aggravée" (par exemple pour les homosexuels séropositifs ou ayant des rapports sexuels avec des mineurs).

Le ministre ougandais de l'Ethique et de l'Intégrité, Nsaba Buturo, vient d'indiquer que le gouvernement ne compte plus recourir à la peine de mort pour "homosexualité aggravée", mais à la prison à perpétuité. La proposition de loi va donc être modifiée en ce sens.

Cependant le code code pénal ougandais actuel et le projet de loi en cours pénalisent toujours l'homosexualité et de nombreuses instances internationales continuent à se mobiliser contre ces dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 0:59

Déjà, lorsque tu vis dans un pays de Droit dont l'organisation exécutive institutionnalise un "ministère de l'Ethique et de l'Intégrité", tu sais que t'es baisé. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:08

Nan mais franchement, "bon, on n'envisage pas la peine de mort, mais la prison à vie". C'est bien ce foutre de la gueule du monde. ça me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:23

Alva Howl a écrit:
What The Cut c'est trop bien ! Very Happy
Figure toi qu'il ressemble trop mais TROP TROP à un ex forumeur d'ici, le "Jordan" mais j'sais plus son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:20

Oui je vois qui, et c'est un truc de ouf la ressemblance !

Et sinon, cet article, c'est juste du grand art niveau connerie : http://www.les-intransigeants.com/2012/11/super-u-et-son-catalogue-degenere/
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:26

Bon l'idée d'un catalogue dé-genrée, c'est très bien (même si pour le coup y'a des choses à revoir, quand même), mais cette phrase:

Citation :
Le terme exact, pour parler plus Français, ne devrait pas être « dé-genré » mais « dégénéré » ! Tout est fait pour pervertir et déséquilibrer les enfants afin qu’ils deviennent invertis ou tout du moins complètement anormaux !

.... me laisse sur le cul. Shocked

Et je ne parle pas des commentaires sous l'article... -__-'


Edit: ouais en fait c'est tout le site qui est comme ça... "Ce site est pour la PAIX et la JUSTICE, contre la haine et tous les extrémismes "..... lol. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:07

Citation :
Attention ! N’oubliez pas que les juifs intégristes pro-invertis sont au pouvoir et que vous pouvez être poursuivis pénalement pour le moindre petit propos considéré comme « homophobe » ! A la limite, si vous voulez vous lâcher, envoyez plutôt vos plaintes à partir d’un cyber-café !

Pour moi le plus choquant c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:08

Oh purée y a du méga lourd là O_O
Et c'est même pas un site parodique !
Selon leur vision, ma fille est très très mal barrée dans la vie Laughing

Au passage l'initiative des magasins U est à saluer je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:21

Je suis malheureux de voir que ce qui prônent l'amour par les écris, apportent la haine par les paroles et les pensées. Je suis fatigué de ces concours de bite pour savoir qui qu'aura LA vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:22

Sigvald a écrit:
Citation :
Attention ! N’oubliez pas que les juifs intégristes pro-invertis sont au pouvoir et que vous pouvez être poursuivis pénalement pour le moindre petit propos considéré comme « homophobe » ! A la limite, si vous voulez vous lâcher, envoyez plutôt vos plaintes à partir d’un cyber-café !

Pour moi le plus choquant c'est ça...

Je suis tentée de dire que tout sur ce site est choquant...
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 2:39

Personnellement, j'aurais plutôt mis ce site dans le topic des moments de joies. parasite
→ Grâce à cette pure merveille de l'internet, j'ai découvert LA Vérité : il existe des personnes plus connes que moi. WTF ?! Shocked
Youhou, merci Dieu ‼ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 7:42

Sigvald, tu as choppé du lourd...du très lourd même ! Rien que pour ça, je t'en remercie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:13

@Boogie: j'avais pas vu les choses sous cet angle.... parasite

On peut remercier Alva surtout, pour nous avoir fait passer ce moment de franche rigolade... (et de désappointement quand même aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:19

Ha ben moi je coupais les cheveux des barbies pour qu'elles aient l'air punk et j'voulais toujours un Action Man. Je suis anormale Suspect
Enfin ouais c'est assez grave quand même, pour le peu que j'en ai vu (j'ai pas tellement osé parcourir le site plus que ça).
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:54

Noumenie a écrit:
Alva Howl a écrit:
What The Cut c'est trop bien ! Very Happy
Figure toi qu'il ressemble trop mais TROP TROP à un ex forumeur d'ici, le "Jordan" mais j'sais plus son pseudo.


Oulala! Je trouve qu'il lui ressemble ABSOLUMENT PAS Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 1:02

S'avère que je suis sortie avec, donc permet moi de réitérer ce que j'ai dis : Il lui ressemble.
Même Kerby pourra dire qu'il est aussi barge et volubile.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:28

Ah nan mais je pensais physiquement ! Physiquement il lui ressemble pas du tout.

Eh faut se calmer hein :l
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:27

Ca fait un peu débat WTF...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:48

Y a pas debat et j'suis calme, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:04

C'est pas franchement le topic approprié pour savoir qui ressemble à qui, alors s'il vous plait, stop flood, ici on parle de ce qui nous choque vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 1:31

Y'a une truc qui vient de me choquer sur Tumblr (oui je sais, je passe ma vie sur Tumblr, je vous merde Uriah).

Un de mes contacts a posté l'évolution de ses bodmods, un mec reblogue ses photos et ajoute un truc que je vous traduit approximativement par "ce gamin ressemble à un clown, je doute qu'il ai un diplôme d'étude et je souhaite bonne chance à cette tapette pour acheter une maison, fonder et nourrir une famille en bonne santé. *insulte en anglais dont je ne trouve pas d'équivalent français, mais c'est moche*. J'en ai assez de ces "néo-clowns" qui se la pète".

Mais pourquoi tant de haine et de préjugés aussi bidons ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces choses qui vous choquent et vous secouent....
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 3 choses positives de votre journée.
» Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez
» 3 choses... (bah ouais, encore un questionnaire! :clown:
» Le jeu du chateau, de la princesse et du guerrier qui va la sauver, non mais je vous laisse découvrir ça par vous même parce...
» Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: