Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ces choses qui vous choquent et vous secouent....

Aller en bas 
+30
Ez3kiel
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
eibon
Uriahftw
KLMK
Rocklove.
Magnelectro
punk dat pop
Tailgunner
Wolferiane
Ajna
OnefalK
Upsilon
Clockwork Orange
TheBoogieNovice
Moriae Encomium
Mélodie
Scolopendre
kerby
Candide
Equinøx
kyungjin
Hruntling
Wawash
Azède
Keagan
Crown
A.H.
Shon'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 1:37

Mais justement, ce qui me choque aussi, pas de façon égale mais tout de même, c'est que cette article finisse ici pour la seule raison que le mot "transsexuel" est utilisé.
Et l'inceste dans tout ça, ne choque plus personne, c'est comme tu le dis le genre d'info qui passe à la trappe, sans ce détail présenté comme cocasse - voire amusant - en effet on n'en aurait jamais parlé. Et pourtant.
Il y a certainement des centaines de cas de ce genre, on en parle pas pour autant, ça me tue.
Je pense pas que tu sois sans cœur, désabusé, peut-être, mais pas sans cœur je te le confirme. Je comprend ton détachement par rapport à ce genre d'information. Là où je diffère, c'est que loin de me désabuser, ça me prend au tripes et me révolte. Donc je le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 1:50

Ouais ouais ouais.

De fait on ne lit pas l'article avec la même distance par rapport aux faits. Donc on pourrait continuer pendant des dizaines de messages sans que la conversation gagne en réel intérêt.

Le seul truc que je peux ajouter (sans que ça te soit particulièrement destiné Kea'), c'est aussi de faire attention, même si ça peut paraître un peu cynique, de ne pas se laisser entraîner dans l'horreur et le trop plein d'empathie à tout bout d'champ. Parce que justement, nous ne somme pas des machines et qu’enchaîner les séances de "shocking" peut aussi conduire au burn out. Mais là c'est aussi le travailleur social qui parle, et j'ai personnellement des exemples tout chauds.

Humour noir, politesse du désespoir... Toussah. :|
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 2:01

Oh, t'en fais pas, je ne fais pas de la sur-empathie, et je ne cherche pas spécialement ce genre d'information, seulement quand je tombe là-dessus, oui ça me choque, et c'est humain, je vais pas m'empêcher de le dire.
Et si je le dit, c'est aussi pour ne pas tomber dans l'opposé, qui est de se dire que de toute façon, à quoi bon ouvrir sa gueule puisqu'on ne peut rien y faire? C'est finalement ce qui me fait le plus peur, au-delà du fait lui-même, c'est les réactions et la façon dont on en parle. Je refuse d'aller vers l'indifférence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:29

Le côté viol incestueux je pardonne pas tout ça... Mais y a un cas comme ça dans ma famille : Mon grand père paternel, que je n'ai jamais connu (en même temps, mon père, dernier d'une famille de 12 enfants (16 à la base), avait 25ans quand ses parents en avaient 75... j'aurai pas pu les connaitre.) a fait un gosse à une de ses filles, qui a eu une gamine.
La gamine l'a su à ses 18ans, mais elle n'a jamais eu de problème de santé physiques ou mentaux et a été entourée d'assez d'amour de la part du mari de sa mère pour n'en n'avoir "cure".
Après, ma tante, même si y a eu traumatisme etc, elle avait eu depuis bien d'autres soucis et elle a réussie à aimer sa fille sans la rejeter. Je pense que le décès de son père a du en partie expier toute sa haine etc.
Je sais que les happy end du genre sont supra rares, mais v'la. Ca m'choque, mais c'est pas si anodin que ça au final :/
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:19

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 550670_10151818687305367_2024008364_n

Et y'a des gens qui trouvent ça normal, pire encore, qui pensent que l'animal s'amuse comme un foufou... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 1:02

Il s'amuse pas comme un foufou mais il sait qu'il aura à manger au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 2:01

Oui, en général ils sont affamé avant le spectacle, comme ça ils obéissent mieux...et quand ils n'en peuvent plus, ils se mutilent et/ou se suicident parce qu'ils deviennent un peu fous...comme quoi, elles nous ressemblent plus qu'on ne l'imagine ces pauvres bêtes. devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:18

J'avais jamais fait gaffe mais les différents candidats à la présidentielle s'entoure lors de leurs meeting de plein de jeune enfants (de 4 à 16 ans). Je trouve que c'est du grand n'importe quoi surtout que beaucoup ne savent pas ce que cela représente... On devrait interdire la manipulation des enfants comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:08



Cette vidéo à été réalisé par Isao Hashimoto en 2003, c'est un artiste japonais. C'est assez blasant comme vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:18

Déjà vu, puis c'est bien foutu tu peux bien voir la Tsar Bomba Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:24

Putain ces Russes nous auront tous refilé le cancer en Europe XD Non sérieusement c'est assez édifiant comme vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 3:38



Il y a moult choses qui me choquent dans cette vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:16

C'pas pour rien qu'ils sont parodié par des vegans. XD

Non vraiment, c'est juste écoeurant, sans parler du gaspillage.

Et puis l'gars sérieux, il fait genre chuis un gros bourrin, mais attention hein, il utilise des gants pour manipuler la viande...ahah. Et puis le passage où ils mangent tous comme des animaux sauvages, j'ai juste pitié pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:43

Aaaaah cette vidéo donne juste envie de vomir xS
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:15

C'est pitoyable. Et je mange de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 1:45

Heureux de voir des gens sensés par ici...

Pff, j'ai découvert cette vidéo dans mon immeuble : un gars exhibait ces conneries devant ses nouveaux potes et tous se marraient genre whoua trop drôle, gé-ni-al, énorme ça déchire et bla bla bla ble bleuh beurk...

Nan sérieux, pas un seul d'entre-eux se posaient des questions là-dessus. Autant le coté viande/végan je commence à m'habituer à l'idée qu'au fond tout le monde s'en cogne, autant l'aspect jeu de bouffe débile et dégueulasse qu'on a normalement cessé de pratiquer après la maternelle me surprend un peu... C'est sans compter le manque affligent de compassion envers les gens qui crève la dalle tous les jours...

:0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:06

oh my god... http://fr.clint.be/actua/bizar/chirurgie-esthetique-pour-animaux-pose-de-testicules-artificiels est-ce que j'ai besoin de commenter?

Encore un lien: http://www.mesopinions.com/petition/animaux/chirurgie-esthetique-animaliere/9235

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:19

Si avec des faux testicules, y a de quoi se faire des couilles en or... parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:43

X)

Ridicule, tout ça...
Autant la vidéo que tes liens, Wawash..

Le truc c'est que c'est tellement récurrent ce genre de conneries, que ça me choque de moins en moins; ça me révolte, me dégoute, certes, mais ça ne m'étonne plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:45

Un de mes contacts FB à posté ça sur son mur...attention, c'est du lourd :



Je...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:51

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 2955425_700b


Je... pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 0:24

Da... Fuck...?? -_O
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 0:47

Mon cerveau est parti loiiiiiiiiiiiiin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
OnefalK

OnefalK


Nombre de messages : 86
Age : 30

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 1:08

Le mec est juste tombé sur le mauvais hébergeur de vidéo, faut pas lui en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 2:14

Tiens c'est marrant on me l'a déjà montrée cette semaine cte vidéo... C'est bizarre qu'elle resurgisse comme ça alors que ça fait plus de 2 ans qu'elle a été postée. scratch

Enfin bref, c'est vraiment affligeant de voir comment les gens peuvent devenir cons lorsqu'ils sont confrontés à des choses qui leurs sont inconnues. Leur peur se transforme bien souvent en haine. C'est pas nouveau et je crois malheureusement que ça ne changera jamais.

Monde de zinzins ‼ zinzin
jememeurt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 10:13

Putain, on a beau savoir que ce genre de discours existe, je ne comprends pas et je n'arrive pas à évacuer cette colère ressentie à chaque fois.

"Nous ne voulons pas de cette maladie" Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 0031
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces choses qui vous choquent et vous secouent....
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 3 choses positives de votre journée.
» Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez
» 3 choses... (bah ouais, encore un questionnaire! :clown:
» Le jeu du chateau, de la princesse et du guerrier qui va la sauver, non mais je vous laisse découvrir ça par vous même parce...
» Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: