Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 et une de moins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
redsun

redsun


Nombre de messages : 167
Age : 49

et une de moins Empty
MessageSujet: et une de moins   et une de moins Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 3:41

hello,

Il est 2h22 à l'horloge du pc lorsque je commence à rédiger ce post.
Je viens d'écraser froidement une bestiole volante dont j'ignore tout sur l'écran de mon PC.

Cette pauvre bestiole me direz vous !!!!
Oui mais non, bestiole oui mais pauvre pourquoi ?
J'ai jamais entendu parler de compte banquaire pour bestiole volante non identifié !!!!!
Remarquez que j'ai jamais entendu parler de compte banquaire pour bestiole volante identifié non plus. :geek:
Que dois je donc penser de cet acte barbare ???
Suis un criminel de bestiole volante ???
Non sieur, je suis juste un surffer surffant sur le net à point d'heure qui de surcroît en à marre des ces BVNI qui se collent sur l'écran de mon PC.

Que dois je faire ???
Cesser toute activité de surff sur le net ou passer outre et continuer ma vie de surffer sur le net à point d'heure ???
Et bien j'ai décider de passer outre !!!!!
Et tant pis pour les autres BVNI qui se laisserai tenter à se balader sur l'écran de mon pc à point d'heure.
Je prends le risque à nouveau de tâcher mon écran.
Et oui, une BVNI, écrasée froidement sur un écran de PC, c'est comme une BVNI écrasée accidentellement sur le par-brise d'une voiture lancée à 130km/h sur une autoroute.
Ca laisse des traces qui tâchent.
Après me direz vous, je ne suis pas obliger de l'écraser froidement.
Oui en effet, je pourrais tout aussi bien la laisser vivre, la laisser se pavanner sur mon écran mais c'est tellement libérateur de l'écraser.
Elle nous a tellement bouffé la vie le temps d'un instant trop court pour elle mais une éternité pour nous, qu'on est limite près tout de suite à en écraser une autre juste pour le plaisir de se rappeller le plaisir de la première fois que c'est arrivé.
J'attends donc avec patience une prochaine BVNI .
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.blog4ever.com/blog/index-168340.html
Invité
Invité
Anonymous



et une de moins Empty
MessageSujet: Re: et une de moins   et une de moins Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:58

A mort les BVNI, ca fout le bordel quand ils se posent sur l'écran. Je connais. Par contre je te déconseille les BVI du nom de punaise. Elle laisse les vivres hein !! Parce que sinon tu risque de le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
redsun

redsun


Nombre de messages : 167
Age : 49

et une de moins Empty
MessageSujet: Re: et une de moins   et une de moins Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:30

Panda-Fehu a écrit:
A mort les BVNI

Oui à mort les BVNI !!!
Nous pourrions passer pour des sauvages sans éducation aux yeux de ceux qui ne le sont pas mais chacun à sa place.
Pourquoi venir sur MON écran et pas celui d'un autre, ailleurs,en une autre heure que la nuit ???
NONNNNNNNNNNNNNNN, elles viennent sur MON ECRAN.
Cette BVNI, je ne lui ai pas seulement arracher à la vie sauvagement, je l'ai écrasé,mise à plat, liquéfié, éparpillé. C'est comme ça pour toutes les BVNI que j'ai pu chopper à piétiner mon écran mais ce matin me paraissait le matin idéal pour me lâcher, pour expliquer au monde entier ma lassitude, ma volonté de dire stop au BVNI.

Avis aux prochaines BVNI:
Ne vous agrippez plus à mon écran ou vous terminerez comme votre consoeur,éparpillée au grès de ce même écran que vous avez souhaitez souiller de petites pattes multiples.


Oui mais, car il y a un mais, comment qu'elles font les petites nénettes pour savoir ça vu qu'elles savent pas lire ??? Me direz vous !!!
HAAAAAA, c'est pas mon problème !!!!!!!
Et puis y a toujours les indices d'odorats !!!
Bah voui, moi je vais pas traîner dans un coin qui pu la mort avec des morceaux de cadavres éparpillés.


Dernière édition par redsun le Mer 3 Sep 2008 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.blog4ever.com/blog/index-168340.html
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

et une de moins Empty
MessageSujet: Re: et une de moins   et une de moins Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:21

Moi y'a encore des traces d'écrasment sur mon écran
Revenir en haut Aller en bas
redsun

redsun


Nombre de messages : 167
Age : 49

et une de moins Empty
MessageSujet: Re: et une de moins   et une de moins Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 6:34

Il est 5h33 à l'heure de mon pc, en ce beau matin et point de BVNI / BVBI sur la surface de l'écran de mon PC.
Soit le message est passé soit il ne l'est point.
Peut être une BVNI en sur-ci volate quelque part en guettant le moment propice ou elle pourra elle aussi piétiner mon écran de ses multiples papattes dégueulasses.

............................Ah tiens, une autre BVNI qui virevolte..................
Attendons un instant......................non, pas pour cette fois....................elle à du sentir les restes de l'autre !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.blog4ever.com/blog/index-168340.html
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

et une de moins Empty
MessageSujet: Re: et une de moins   et une de moins Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:09

RedSun, excuse moi d'être rabat joie, mais il est ecrit dans les regles du fofo que le rouge est reservé a la moderation... Eh ouais...De vrais tyrans... Wink

Laisse donc tes BVNI aller et venir, elles finiront bien par se prendre un papier tue mouche dans la tronche... 👅
D'ailleur: RECCLAMATION: POurquoi y'a pas de mouches dans 30 millions d'amis, hein?!!! Chewie
Revenir en haut Aller en bas
redsun

redsun


Nombre de messages : 167
Age : 49

et une de moins Empty
MessageSujet: Re: et une de moins   et une de moins Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 1:24

Du rouge ??? Pas vu moi :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.blog4ever.com/blog/index-168340.html
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

et une de moins Empty
MessageSujet: Re: et une de moins   et une de moins Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:18

En tout cas, les daltoniens n'y auront vu que du feu...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

et une de moins Empty
MessageSujet: Re: et une de moins   et une de moins Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:44

Citation :
En tout cas, les daltoniens n'y auront vu que du feu...

mouhahahrff !

Citation :
RECCLAMATION: POurquoi y'a pas de mouches dans 30 millions d'amis, hein?!!!

Arrête, déjà que je pleure pour une poule maltraité quand je vois 30 millions d'amis, j'ai pas envie de chialer pour des mouches......pauvres mouches...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
redsun

redsun


Nombre de messages : 167
Age : 49

et une de moins Empty
MessageSujet: Re: et une de moins   et une de moins Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:59

non pas pauvres mouches !!!!!!
J'ai jamais entendu parler de mouches riches donc ds mouches pauvres, pas possible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.blog4ever.com/blog/index-168340.html
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

et une de moins Empty
MessageSujet: Re: et une de moins   et une de moins Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:06

Ouais, mais les mouches sont des êtres vivant comme les autres, d'abord! BRIGITTE SORS DE CE CORP!!!!! :[:al zheimer]: Les mouches sont hypra utiles, en plus! Na!
Revenir en haut Aller en bas
redsun

redsun


Nombre de messages : 167
Age : 49

et une de moins Empty
MessageSujet: Re: et une de moins   et une de moins Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:43

Je ne dis pas le contraire mais là, dans ce cas, en quoi sont elles utiles pour mon écran ???

Hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.blog4ever.com/blog/index-168340.html
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

et une de moins Empty
MessageSujet: Re: et une de moins   et une de moins Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:04

Pff!!!! exptdmdmdr!!!!! Elle sont pas utiles pour ton ordi, mais sans mouches, on etoufferais sous la merde et les cadavres...
Revenir en haut Aller en bas
redsun

redsun


Nombre de messages : 167
Age : 49

et une de moins Empty
MessageSujet: Re: et une de moins   et une de moins Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:14

Donc sur ce prétexte, je devrais selon toi leur foutre la paix ???
Du moins, les laisser piétiner mon écran avec leur papattes multiples toutes dégelasses ??? Dark Fairy
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.blog4ever.com/blog/index-168340.html
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

et une de moins Empty
MessageSujet: Re: et une de moins   et une de moins Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:17

Chasse les simplement! (ou aère ta piaule, sa peut servir!!! Twisted Evil Suis meuchante!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
redsun

redsun


Nombre de messages : 167
Age : 49

et une de moins Empty
MessageSujet: Re: et une de moins   et une de moins Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:21

chuis dans ma cuisine.
La chambre est trop petite pour un pc même portable.
En plus la fenètre, elle est toujours ouverte, je supporte pas l'odeur du tabac froid dans l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.blog4ever.com/blog/index-168340.html
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

et une de moins Empty
MessageSujet: Re: et une de moins   et une de moins Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:28

SVK Je suis MECHANTE!!!!!! GNIARK GNIARK GNIARK!!!!
et une de moins Chien_mechant

tu sors
Revenir en haut Aller en bas
redsun

redsun


Nombre de messages : 167
Age : 49

et une de moins Empty
MessageSujet: Re: et une de moins   et une de moins Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:31

sinon pour sortir tu a ça et une de moins 05011010
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.blog4ever.com/blog/index-168340.html
Contenu sponsorisé





et une de moins Empty
MessageSujet: Re: et une de moins   et une de moins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et une de moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutation plus ou moins respectueuse^^
» [résolu] Un PC monstrueux pour moins de 500€
» Les profs travaillent moins que les autres?
» Le topic des reprises / covers à avoir entendu au moins une fois avant de mourir (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Humour :: Topics d'anthologie-
Sauter vers: