Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes

Aller en bas 
+6
Brown Suggar
Wawash
A.H.
kerby
Falcone
prb
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes   Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 3:22

Ouai bah faire des remake version US ce n'est qu'un soucis de pognon et de "goût us" faut pas trop se leurrer là dessus.
Au final, c'est un "bien" de consommation comme les autres et il est adapté à la population visée comme beaucoup de choses et je ne pense pas qu'un film suédois le soit.
J'ai un doute que Morse/Millénium versions Suédoises auraient eu un succès aux US.

En soi, la manie de faire des remake, ce n'est pas de la faute des ricains mais bien du détenteur de la licence (donc la femme de l'écrivain Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Zombinette

Zombinette


Nombre de messages : 28
Age : 35

Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes   Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:42

Oui c'est sûr qu'après ils ne sont pas obligés de donner les droits pour faire ces remakes...
Revenir en haut Aller en bas
http://zombinette.eklablog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes   Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:49

Heu... Si, un peu quand même. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes   Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:37

Zombinette a écrit:
Oui c'est sûr qu'après ils ne sont pas obligés de donner les droits pour faire ces remakes...
Mais ce n'est pas dans l'interêt du détenteur des droits. Déjà que la mention "Basé sur le livre ..." rend l'affaire lucrative alors le prix de la licence en plus Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Clockwork Orange

Clockwork Orange


Nombre de messages : 56
Age : 36

Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes   Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:53

Ben a écrit:
En soi, la manie de faire des remake, ce n'est pas de la faute des ricains mais bien du détenteur de la licence (donc la femme de l'écrivain Uriah )
Effectivement, mais bon la confusion est souvent faite.
Tant j'ai passé un réel bon moment devant la version suédoise qui restera un de mes cultes (une bonne adaptation presque à la auteur du bouquin), autant la version US ne m'a pas vraiment emballée, c'est le moins qu'on puisse dire (pour preuve, j'me suis endormie devant, c'est pour dire ...).
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes   Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:37

[doublons fusionnés]

J'ai failli le voir, ce film, mais je suis tombé dessus quand c'était commencé depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes   Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millénium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hommes/Femmes, des rôles définis?
» La place des femmes.
» Une loi française interdit aux femmes le port du pantalon....
» Les femmes sont-elles en voie de disparition?
» Le développement technique transforme-t-il les hommes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: