Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Modifications Corporelles.

Aller en bas 
+30
OKKVLT
TheBoogieNovice
Ajna
Mélodie
Hephaïstos
kerby
Crown
Candide
Equinøx
Hruntling
Shon'
Wawash
Madame MIM
Erwann
Vla
Uriah
McLachlan
Deesse-Goth
Pollux
prb
Falcone
Delete
Ez3kiel
Cenero
Linéa
metalscenic
Keagan
redsun
A.H.
Azède
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Vous et les modifications corporelles.
J'adore, même les plus extrêmes.
Les Modifications Corporelles. - Page 13 Vote_lcap14%Les Modifications Corporelles. - Page 13 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
J'aime beaucoup.
Les Modifications Corporelles. - Page 13 Vote_lcap44%Les Modifications Corporelles. - Page 13 Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Moi, à part le petit tatouage...
Les Modifications Corporelles. - Page 13 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 13 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Je m'y connais pas trop.
Les Modifications Corporelles. - Page 13 Vote_lcap12%Les Modifications Corporelles. - Page 13 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Ne se prononce pas.
Les Modifications Corporelles. - Page 13 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 13 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Beaaahhh! C'est nul et c'est moche!
Les Modifications Corporelles. - Page 13 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 13 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Modifications Corporelles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:34

Si y en a eu pendant, y en aurait aussi eu apres au 1er nettoyage c'est logique... surtout que le cou et la nuque, c'est un endroit ou masse de sang passe, donc si y en aurait eu, caurait fait tache sans faire de jeu de mots. Le sang seche aurait egalement fait une petite croute de sang et ca aurait fait tout rouge marron sur le sopalin. Tout ce que j'ai enlevé cetait un surplus dencre rose et dencre noir.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:42

T'es sûre qu'il t'a pas posé une décalcomanie? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:57

Hu hu hu lolilol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 1:14

Up !

J'ai envie de me bousiller un lobe avec un écarteur... Des avis ? Conseils ? Chewie
Je connais vite fait, mais j'ai l'appréhension de la douilletterie qui me retiens de le faire... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 1:32

ben, ce serait joli. Pour l'expérience, demande a Pat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 1:33

"Pat est demandée à l’accueil, Pat, Pat, à l'accueil" Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:56

Ah oui, bonjour, c'est moi... Uriah

Bah, en fait je trouve que ça irait bien sur toi en fait. Mais si tu le fait chez un pierceur au scalpel je peux pas te dire si ça fait mal ou pas parce que j'ai pas fait le mien au scalpel mais toute seule en stretching (et en fait j'ai douillé pendant environs 3 ou 4 jours pour arriver à mes 13mm), par contre si il te le fait avec la méthode du stretching et qu'il te demande de revenir (et de payer) à chaque fois qu'il augmentera la taille, alors lâche l'affaire c'est de la grosse enculade, c'est un truc que tu peux faire toi même. Pi aussi si tu dépasse les 8mm, ça se rebouchera plus jamais. Chewie

Sinon, d'après les retombées que j'ai eu, même si c'est assez impressionnant c'est beaucoup moins douloureux au scalpel et puis surtout tu as la taille d'écarteur que tu voulais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:15

Au scalpel o_O ?!
toujours vu les gens le faire eux meme en fait... mais je savais pas qu'on pouvait se faire charcuter l'oreille pour le faire plus vite :s et ca fait moins mal tu dis ?! Elle dit qu'elle comprend pas Chewie et c'est cher au scalpel?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:57

Ouais, en fait au scalpel suivant la taille il fait soit une entaille soit une croix et il passe l'écarteur...ça pisse un peu (beaucoup, suivant les gens) le sang mais au final c'est moins douloureux que d'écarter et de faire péter la peau en fait.

Edit : Ah et pour le prix aucune idée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Les Modifications Corporelles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:36

Les Modifications Corporelles. - Page 13 Cerfs10

Ahah spécial pour Ana Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:38

Pas fan, limite j'vois un buffle/sanglier à la place :|
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:58

Ahah !

Mes tatoueurs préférés ils ont plutôt ce style :

Guy le Tatooer :

Les Modifications Corporelles. - Page 13 Www-we-find-wildness

Les Modifications Corporelles. - Page 13 Guy+le+tatooer+twins

Les Modifications Corporelles. - Page 13 Tumblr_ld4ifdxqAF1qerbdoo1_500

Les Modifications Corporelles. - Page 13 Guyletatooer6

Et le travail des tatoueurs de La Boucherie Moderne :

Les Modifications Corporelles. - Page 13 L_c82889491900b9666186f0118c3ae33a

Les Modifications Corporelles. - Page 13 L_3c4df55889ef4ab98e4ccd4bdfdea7c6

Les Modifications Corporelles. - Page 13 Losthighwaytatoo

Les Modifications Corporelles. - Page 13 Tumblr_l2ui6fdClo1qbrvplo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Equinøx

Equinøx


Nombre de messages : 103
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:22

Au scalpel et seule ?
Chapeau. J'en connais pas beaucoup qu'on eu ce courage.
C'était plus au fur et à mesure, avec des trucs de plus en plus gros qu'ils s'm'étaient dans l'trou.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:25

Perso non, j'ai pas fait ça au scalpel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Equinøx

Equinøx


Nombre de messages : 103
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:45

*Mal lu*

J'ai pas fait toutes les pages.
Mais vous avez parlé des scarifications ornementales ?
Je trouve ça... Abject. Ca doit être extrêmement douloureux, et c'est très mauvais pour le corps.
Les risques d'infections sont plus qu'important...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:47

Citation :
Les risques d'infections sont plus qu'important...

C'est pareil que les piercings. Mais réalisé chez un professionnel appliquant les règles d'hygiène obligatoire ça risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Equinøx

Equinøx


Nombre de messages : 103
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:48

"Rien". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:49

Explique toi.
Revenir en haut Aller en bas
Equinøx

Equinøx


Nombre de messages : 103
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:53

A partir du moment où y'a intervention, que la chair est à nue, ect.
Ca présente toujours des risques.
Même en faisant gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:56

Il y a risque d'infection dans un milieu contagieux. Si les lieux sont aseptisés les risques sont nul. De plus lorsque tu fait une intervention du genre on te couvre la zone où à eu lieu l'intervention pour éviter les contacts avec l'air qui sont contagieux. Donc les risques sont nul. Sinon on le ferait pas. Je ne suis pas adepte de la scarif mais réfléchie un peu. Les gens ne feraient pas de scarifs si ça comportaient trop de risque pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Equinøx

Equinøx


Nombre de messages : 103
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:58

J'en connais qu'on eu des problèmes... T'as oublié de mentionner qu'il faut aussi avoir un cerveau, et ne pas faire le con.
Beaucoup fond les cons, une fois torché.
Et.. ca peut partir très loin, une fois infecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 0:00

Je te parle de le faire avec un professionnel. Les cons qui le font bourrés par leurs propres moyens sont des cons, j'y peut rien. Je te parle des scarifs réalisés par des professionnels avec un matériel aseptisés dans un lieu sécurisé avec des règles d'hygiène strictes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 0:04

Et avec des si on refait le monde.
Partons donc du principe que ceux qui s'en font savent ce qu'ils font,vont voir des gens qui eux aussi savent ce qu'ils font et qu'apres, les personnes qui ont eu des motifs prennent soin d'eux et de leurs ornements. Ok? J'veux bien qu'autrui, on, etc soit un con, mais faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Equinøx

Equinøx


Nombre de messages : 103
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 1:36

Comme partout, certaines personnes ne veulent pas payer et préfèrent le faire eux-mêmes ou par un pote. Tattoo, piercing... Scarif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 6:24

Sauf qu'on est entre gens civilisés, peut être pas très riches, mais ayant conscience des risques. Donc les minorités du genre on s'en balance et on les traite de cons et une fois que c'est fait, on les oublie aussi sec.
Any question?
Revenir en haut Aller en bas
Candide

Candide


Nombre de messages : 109
Age : 29

Les Modifications Corporelles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:02

mrWhite Ahah.

Personnellement j'pense à me faire un labret centré, mais j'ai peur dans la mesure où mes lèvres sont fines, et que ma lèvre inférieur est un peu plus épaisse que celle du dessus. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Modifications Corporelles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Modifications Corporelles.
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifications capillaires
» Annonces de création / suppression / modifications de sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: