Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Modifications Corporelles.

Aller en bas 
+30
OKKVLT
TheBoogieNovice
Ajna
Mélodie
Hephaïstos
kerby
Crown
Candide
Equinøx
Hruntling
Shon'
Wawash
Madame MIM
Erwann
Vla
Uriah
McLachlan
Deesse-Goth
Pollux
prb
Falcone
Delete
Ez3kiel
Cenero
Linéa
metalscenic
Keagan
redsun
A.H.
Azède
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Vous et les modifications corporelles.
J'adore, même les plus extrêmes.
Les Modifications Corporelles. - Page 12 Vote_lcap14%Les Modifications Corporelles. - Page 12 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
J'aime beaucoup.
Les Modifications Corporelles. - Page 12 Vote_lcap44%Les Modifications Corporelles. - Page 12 Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Moi, à part le petit tatouage...
Les Modifications Corporelles. - Page 12 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 12 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Je m'y connais pas trop.
Les Modifications Corporelles. - Page 12 Vote_lcap12%Les Modifications Corporelles. - Page 12 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Ne se prononce pas.
Les Modifications Corporelles. - Page 12 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 12 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Beaaahhh! C'est nul et c'est moche!
Les Modifications Corporelles. - Page 12 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 12 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Modifications Corporelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 13:14

Bande d'hexib Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Les Modifications Corporelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 13:25

Ah mince, j'ai loupé un truc, dirait-on Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:13

Et ouais. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:18

Des preuves Uriah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:39

Dans tes rêves [Diable, nous floodons]!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:49

C'est d'votre faute :0
z'aviez qu'a pas parler de vos cochonestees hexibitatoire :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:25

Mais... De quoi parlez vous...? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:51

Bah, des modifs perso voyons Uriah

J'ai mon tatou jeudi, donc vendredi y aura les photos (temps que ça soit moins rouge, pis pasque suis de sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:13

Up !

Finalement, fait hier.


Les Modifications Corporelles. - Page 12 285155_10150267240884334_803474333_7294218_7493783_n
Les Modifications Corporelles. - Page 12 281625_10150267240944334_803474333_7294221_6157581_n
Qualité portable à moman pasque toute seule, j'arrive pas Uriah

Comme on peut voir, je l'ai quelque peu déplacé de l'endroit initial (il devait arriver un peu plus au milieu du cou, et puis finalement, j'ai bien fait de le déplacer, parce que dans le cou, ça tue)
Ca ne m'a pas toujours fait mal Uriah
Disons que quand c'était dans le dos, rien senti. Mais dans le cou, j'avais l'impression (même sans avoir essayé) qu'on me plantait un couteau de cantine merdique et qu'on essayait de remonter le long de mon cou avec parasite
Et derrière l'oreille, c'était différent et pire : un pique de glace qui s'prenait pour un marteau piqueur...
Mais n'ai pas hurlé ni pleuré ni saigné cheers
J'ai appris que j'avais une bonne peau à tatouage qui prenait donc bien l'encrage Uriah
L'encrage seul, ça allait. Mais le remplissage a commencé à bien avoir raison de mon seuil de résistance. A force de passer et repasser sur une zone, ça brûlait vraiment. A la fin, j'pensais que c'était plus une scarif qu'un tatouage, et qu'il aurait pu enlever des lambeaux de peau du bout des doigts parasite
D'ailleurs, je l'ai fait rire le tatoueur Smile
Nounie maîtrise de son corps qui tremble nerveusement (pas de peur mais parce que cou = zone érogène = zone nerveuse sensible) et qui dès qu'il allumait l'aiguille, s'arrête de trembler comme une feuille Cool_Ouais
Il a cru au début que j'allais faire des sueurs froides = malaise, alors que j'crevais de chaud et que mes terminaisons nerveuses étaient en folies, donc il a fait joujoue en allumant/éteignant l'aiguille plusieurs fois juste pour me voir trembler, sadique Laughing
Le dégradé, qu'est encore bien rouge et qui après sera rose plus pastel, ça fait mal... On dirait qu'il roule l'aiguille au lieu de piquer vraiment... C'est peut être ce qu'il fait vraiment du reste !

Sinon, j'ai chaud là. Faire dodo, ça va être un peu chiant vu que j'aime bien dormir tournée vers la gauche, mais s'pas rave, ça reste youhouu cheers
Ah si, ouais, il a du raser un peu de mes cheveux devenir emo... Alors soit je raserai à présent la petite zone, soit je m'en fiche et ça cachera un bout... On verra quand ça aura cicatrisé !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Les Modifications Corporelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:21

Yeah il donne vraiment bien! Merci pour les détails, ça m'intéresse ce genre de chose (comment ça se passe et les sensations ou la douleurs, même si apparemment c'est pas pareil pour tout le monde).

Combien de temps pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:22

En tout, je suis arrivée à 14h20 mais il a installé le bordel, m'en a parlé, m'a posé le transfert de mon dessin, ajusté le tout, etc donc commencé à 15h j'dirais, je suis sortie un peu avant 17h et on a pris une pause après le tracé du temps d'une clope Smile

Assez rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:01

C'est pas du tout mon style et je trouve ça ultra voyant...mais du moment que ça te plais alors c'cool ! ^^

Une femme, une vraie, une tatouée ! Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:02

Stwah l’infâme Uriah

Bah, j'attache quasi jamais mes cheveux au demeurant, donc ça sera plus discret après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:23

C'est gros quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:11

Joyce a écrit:
C'est gros quand même!
c'est ce qu'elles me disent toutes... phant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:26

Me reste plus qu'à faire un book de SG et à le soumettre phant
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:33

Sesquy Uriah a écrit:
Joyce a écrit:
C'est gros quand même!
c'est ce qu'elles me disent toutes... phant
Des preuves!

@Noumenie: Maylawl, avec la façon dont est tournée ta phrase on a l'impression que tu t'es faite tatouée pour devenir SG.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:34

Je confirme les dires d'Uriah phant

S't'une blague SVK, rassure toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:39

J'imagine bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 3:51

C'est sale. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Les Modifications Corporelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 7:52

Félicitations!

Mais...
Noumenie a écrit:
Mais n'ai pas [...] saigné cheers
Sincèrement....heu....bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 8:18

C'etait une de mes apprehention post tragus en fait Smile
ce piercing m'avait fait bien mal et sur le coup avait bien saigne et pareil quand je regardait mon ex tout tatoue et que j'voyais que ca saignait, j'pensais que c'etait comme obligatoire etc.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Les Modifications Corporelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 8:51

J'arrive juste pas à croire qu'il n'y ai pas de sang quand on se fait déchirer le derme [et donc les vaisseaux qui y passent].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:05

Bah va falloir le croire pasque j'ai pas vu de sang en nettoyant le tatou d'puis hier
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Les Modifications Corporelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:12

J'te parle pas d'après la séance, j'te parle de pendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:34

Si y en a eu pendant, y en aurait aussi eu apres au 1er nettoyage c'est logique... surtout que le cou et la nuque, c'est un endroit ou masse de sang passe, donc si y en aurait eu, caurait fait tache sans faire de jeu de mots. Le sang seche aurait egalement fait une petite croute de sang et ca aurait fait tout rouge marron sur le sopalin. Tout ce que j'ai enlevé cetait un surplus dencre rose et dencre noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Modifications Corporelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Modifications Corporelles.
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifications capillaires
» Annonces de création / suppression / modifications de sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: