Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Modifications Corporelles.

Aller en bas 
+30
OKKVLT
TheBoogieNovice
Ajna
Mélodie
Hephaïstos
kerby
Crown
Candide
Equinøx
Hruntling
Shon'
Wawash
Madame MIM
Erwann
Vla
Uriah
McLachlan
Deesse-Goth
Pollux
prb
Falcone
Delete
Ez3kiel
Cenero
Linéa
metalscenic
Keagan
redsun
A.H.
Azède
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Vous et les modifications corporelles.
J'adore, même les plus extrêmes.
Les Modifications Corporelles. - Page 7 Vote_lcap14%Les Modifications Corporelles. - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
J'aime beaucoup.
Les Modifications Corporelles. - Page 7 Vote_lcap44%Les Modifications Corporelles. - Page 7 Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Moi, à part le petit tatouage...
Les Modifications Corporelles. - Page 7 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Je m'y connais pas trop.
Les Modifications Corporelles. - Page 7 Vote_lcap12%Les Modifications Corporelles. - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Ne se prononce pas.
Les Modifications Corporelles. - Page 7 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Beaaahhh! C'est nul et c'est moche!
Les Modifications Corporelles. - Page 7 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Les Modifications Corporelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:14

Mouharf!!!^^ Je vais essayer de comprendre!!! Laughing Deja, tu parles de quelle photo? La troisieme? Le gris ou l'anneau avec la boule ambrée? Le gris c'est un anti-tragus et l'anneau au dessus du tragus c'est un rook.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:16

oé mais ton anti tragus il est placé pas sur le "tragus" en face du 1er (j'sais pas si tu vois ce que je veux dire... Il est pas sur le monticule quoi, mais caché derrière :?)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:23

Ouais....c'est peut être un conch, alors... Sur cette photo on voit pas bien... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Modifications Corporelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:13

Oé une ch'tite tête de mort (c'est con j'ai pu d'photo) ca pendait pas, elle était sur la pointe
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:16

Je visualise pas bien; c'etait un piercing de quel genre? Boucle? Barre?
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Modifications Corporelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:41

Barre
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:47

Ah, ok!!! Je vois!^^
Revenir en haut Aller en bas
Deesse-Goth

Deesse-Goth


Nombre de messages : 64
Age : 32

Les Modifications Corporelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:39

J'adore, j'aime, je suis fan !

Alors pour ma part, niveau piercings :

- Ecarteur 8mm au lobe gauche.
- 2 trous au lobe droit.
- Narine droite
- Langue
- Snakebite (labret droit et labret gauche)

Niveau tatouage :

Et bien j'y passe vendredi (après d'main, quoi ^^ ) pour mon premier tatoo, qui sera entre les omoplates. Very Happy

(Et désolée pour le doublon, Keir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:42

Et ce sera quoi ton tatouage?
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Deesse-Goth

Deesse-Goth


Nombre de messages : 64
Age : 32

Les Modifications Corporelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:44

http://image.hotdog.hu/_data/members2/730/855730/images/Placebo_Wings_Tattoo_by_Trapped_In_Amber.jpg

En plus gros. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:44

Un coeur ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Deesse-Goth

Deesse-Goth


Nombre de messages : 64
Age : 32

Les Modifications Corporelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:45

S'pèce d'inculte, c'est pas un coeur, c'est les ailes de This Picture !!! (Placebo kewaaa ! )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:48

oui, merci Rolling Eyes

mais en bas ça a la forme d'un coeur. c'est visuel, pas culturel !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:50

Il sympa même si c'est pas mon trip. Je vais me tatouer ma signature (la chouette) quand la société aura décidé que je suis assez grande pour faire ce que je veux de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Deesse-Goth

Deesse-Goth


Nombre de messages : 64
Age : 32

Les Modifications Corporelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:54

Roh ça va, humour. Rolling Eyes
Bref, certes, c'est visuel, mais aussi culturel, jvois pas l'intérêt de se faire tatouer un truc joli, mais qui ne signifie rien pour la personne, perso.

SVK : Oui, tout est une question de goût. Wink
Et patience, ta majorité est proche. Ou au pire, tes parents ne sont pas d'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:55

je critique pas ça. j'aime pas le coeur c'tout; c'est un avis perso. pas besoin d'épiloguer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Modifications Corporelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:05

SVK a écrit:
Il sympa même si c'est pas mon trip. Je vais me tatouer ma signature (la chouette) quand la société aura décidé que je suis assez grande pour faire ce que je veux de mon corps.

Me suis percé les oreilles a 15 ans, fuck la société :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Deesse-Goth

Deesse-Goth


Nombre de messages : 64
Age : 32

Les Modifications Corporelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:07

Et moi le nez à 11ans, vive les autorisations parentales.
(et Fuck la society parasite )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Modifications Corporelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:08

Autorisations parentales? P'tite joueuse parasite

M'enfin j'ai presque été félicité pour ce genre de culot Very Happy par contre pas sur que ca serait passé pour le tatouage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deesse-Goth

Deesse-Goth


Nombre de messages : 64
Age : 32

Les Modifications Corporelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:10

Chewbacca : Beh si un pierceur aurait accepté de me piercer le nez, alors que je ne suis pas majeure, il n'aurait pas été très pro... Et j'me voyais mal me transpercer le pif toute seule, alors pas le choix. parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Modifications Corporelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:12

Alors vive les mecs pas très pros
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:43

J'ai fait mon piercing a 16 ans. Cadeau d'annif de ma grande soeur! Laughing Et les oreilles, quasi 2 ans plus tard. (ma mère a horreur de ces trucs, d'où les boucles d'oreilles a 18 ans... Uriah , encore un cadeau de ma soeur, tient! )
Revenir en haut Aller en bas
Deesse-Goth

Deesse-Goth


Nombre de messages : 64
Age : 32

Les Modifications Corporelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:48

Ayéééééé j'ai de l'encre dark true noire dans le dos. : Cool_Ouais :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:09

Photooo!!!!!
Moi je me suis faite percer les oreilles à 2 ans. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
McLachlan
BANNI
McLachlan


Nombre de messages : 313
Age : 46

Les Modifications Corporelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:16

Alors, je sais pas si j'ai déjà répondu. J'ai un tatouage maori qui me prend tout le bras gauche et le haut du poignet. Idem pour la jambe droite.
Un autre rouge piqué dans les iles marquises sur les clavicules.
J'ai un tatouage sur la colone vertébrale en G.Écossais qui signifie "Cacophonie".
J'ai un J tatoué derrière l'oreille et un point au coin de l'oeil. a peine visible, même de prés.

Piercing. j'ai longtemps eu un anneau au nez. je l'ai viré pour travaillé. j'en ai un a l'arcade sourcilière prés de l'arête du nez. J'ai 5 trous dans une oreilles. des anneaux simples. Et un écarteur qui a foiré dans l'oreille gauche. un bâton d'environ 9mm qui se plie pour rejoindre le le bas de mon oreille et le haut ( charcutée pour avoir un trou décent. )


Voila c'est a peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:19

Ah ouais pas mal!

Et euh... Ca fait mal les tatouages? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les Modifications Corporelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Modifications Corporelles.
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifications capillaires
» Annonces de création / suppression / modifications de sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: