Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Modifications Corporelles.

Aller en bas 
+30
OKKVLT
TheBoogieNovice
Ajna
Mélodie
Hephaïstos
kerby
Crown
Candide
Equinøx
Hruntling
Shon'
Wawash
Madame MIM
Erwann
Vla
Uriah
McLachlan
Deesse-Goth
Pollux
prb
Falcone
Delete
Ez3kiel
Cenero
Linéa
metalscenic
Keagan
redsun
A.H.
Azède
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Vous et les modifications corporelles.
J'adore, même les plus extrêmes.
Les Modifications Corporelles. - Page 6 Vote_lcap14%Les Modifications Corporelles. - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
J'aime beaucoup.
Les Modifications Corporelles. - Page 6 Vote_lcap44%Les Modifications Corporelles. - Page 6 Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Moi, à part le petit tatouage...
Les Modifications Corporelles. - Page 6 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Je m'y connais pas trop.
Les Modifications Corporelles. - Page 6 Vote_lcap12%Les Modifications Corporelles. - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Ne se prononce pas.
Les Modifications Corporelles. - Page 6 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Beaaahhh! C'est nul et c'est moche!
Les Modifications Corporelles. - Page 6 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

Les Modifications Corporelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:34

Mais non, en plus le nez c'est pas degueulasse, c'est une muqueuse, ça s'autonettoie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:50

Veux mon labret et tragus (s'berk vot' truc et ça reste moche unanimement Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:37

J'en ai un au tragus, c'est sympa, puis ça fait pas si mal que ce que certains racontent, j'aimerais bien me faire un industriel :

Les Modifications Corporelles. - Page 6 1477933904_small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:39

Pas mon trip.
Mais un Daith ou anti tragus... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 3:35

McLachan en a un qui est pas répertorié on va dire que c'est l'insdustriel mais a la verticale, ça plie légérement son oreille et un méga écarteur a l'autre. ( j'adore drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:20

Moi en regardant cette photo, y'a juste un truc qui me vient a l'esprit: putain avec tout ça, ça doit pas être pratique de se coton-tiger!!!! Uriah

Mais sinon pour revenir au serieux, j'ai appris un truc aujourd'hui, je ne connaissait pas les noms de ces piercings là! Laughing Et en fait j'aime bien le cartillage, le tragus et le rook. L'industriel, là comme ça j'aime pas trop, mais connaissant l'oreille de Pat', ça devrait lui aller, qu'en pense tu Keir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:22

Patronne a écrit:
Mais non, en plus le nez c'est pas degueulasse, c'est une muqueuse, ça s'autonettoie !
c'est ce qu'elles me disent toutes, mais des fois ça sent un peu fort ... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:24

Je pense que ça pourrait lui aller,de toute façon, un de plus ou un de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:25

Oui, c'est sur, au point où elle en est!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
prb

prb


Nombre de messages : 119
Age : 38

Les Modifications Corporelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:49

les modification corporelle <-> oh la jolie facon te claqué son fric inutilement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:07

C'est ceux qui claquent leur fric que ça regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:49

Moi m'en fou, on m'y paie cheers
(j'ai trouvé le bon filon héhé Cool_Ouais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 3:01

prb a écrit:
les modification corporelle <-> oh la jolie facon te claqué son fric inutilement !
ben sans doute moins que les gens qui affichent des montres énormes et moches à leur poignet pour montrer qu'ils ont réussi...
"-tu vois la montre là ? 15000 euros. Ca prouve que j'ai réussi
-sinon , tu aurais plus vite fait de convoquer la presse et de brûler cet argent en place publique. Au moins t'aurais pas à porter ce truc moche à ton poignet. Quoique au moins, tu as l'heure... "
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Nombre de messages : 107
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:48

Juste un tatouage sur le ventre, je pense m'en faire un dans le dos quand j'aurais l'argent pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/pollux0
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:01

Moi....un jour....peut être.... ou sinon je me ferais faire des décalcos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:11

mouharf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Modifications Corporelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:07

Je m'étais fait percer l'oreille, depuis que j'ai paumé ma tête de mort en argent, j'lai laissé se reboucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:33

T'es sur que c'est rebouché ? Uriah
Pendant 6ans j'ai eu en boucle d'oreille, mais z'étaient pas rebouchées Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:32

Quand on ne met plus de boucle d'oreille dans le trou du percing, le trou se rebouche. C'est la régénération de la peau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:48

après s'il ne reste qu'une fine membrane on peut la repercer facilement c'est ce que je fais a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Modifications Corporelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:33

Mmmmh au toucher ca ressemble a une membrane, et puis merde de toute façon une fois sorti de ma prison je me refait percer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:13

Si tu sent que ça fait comme un tube ou que t'as une petite "boule" au dessus du lobe, c'est mort, faudra repercer.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les Modifications Corporelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:21

J'ai l'effet tube Very Happy

Bah va pour un reperçage
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:08

Ouais par contre, Chewie....une tête de mort a l'oreille? Oo

Oui, non, c'est pas objectif, sur un mec, je prefere ce genre de piercing:

Les Modifications Corporelles. - Page 6 Copie-10

Les Modifications Corporelles. - Page 6 Ec10

Les Modifications Corporelles. - Page 6 Indust10

Ou des élargisseurs de ce type:

Les Modifications Corporelles. - Page 6 EKN001-piercing-elargisseur-croissant-acier-noir-miniLes Modifications Corporelles. - Page 6 ERC001-Piercing-Elargisseur-Corne-et-Os-miniLes Modifications Corporelles. - Page 6 EJU003-piercing-elargisseur-acrylique-spirale-mini

Les Modifications Corporelles. - Page 6 OSHSSS0004

entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:10

Comment que c'est quoi il s'appelle le petit juste derrière le tragus Oo (comme j'ai formulé, y a pleins de questions, débrouille toi pour trier Uriah)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:14

Mouharf!!!^^ Je vais essayer de comprendre!!! Laughing Deja, tu parles de quelle photo? La troisieme? Le gris ou l'anneau avec la boule ambrée? Le gris c'est un anti-tragus et l'anneau au dessus du tragus c'est un rook.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Modifications Corporelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Modifications Corporelles.
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifications capillaires
» Annonces de création / suppression / modifications de sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: